| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 16-12-2023 à 22:58:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 22:57:30 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
En fait ce que je cherche c’est un casque qui permet de sortir (pas trop bling bling), pas trop cher, qui supporte ou ne « retranscrit » peut-être pas jusqu’à 24bits / 192 hertz (même si ce serait l’idéal pour moi) mais qui permet de profiter d’un dac. Et filaire évidemment. À destination d’un iPhone lightening. Si je résume un casque suffisamment correct pour tirer partie d’un dac. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 16-12-2023 à 23:05:00 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour pas cher t'as le Audio-Technica M50x la version filaire pas la version BT qui est une valeur sûre dans ces prix là. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-12-2023 à 23:15:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par coil whine le 16-12-2023 à 23:25:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LA ref à 100e : https://www.son-video.com/article/h [...] e/fiio/k3s un peu au dessus ( que j'ai eu, excellent rapport Q/P ) https://www.son-video.com/article/h [...] iio/q3-mqa Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2023 à 23:49:57 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 23:48:57 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2023 à 00:40:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Maintenant, suite à tes conseils, je vais plus faire une fixette sur la « haute résolution » mais plutôt sur une compression correcte. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 17-12-2023 à 06:59:57 |
coil whine Renvoie-là au SAV | @btbw03 : https://www.son-video.com/article/h [...] iio/q3-mqa Celui que tu m’as conseillé me va a priori. Juste une question : est ce qu’il y’a un risque de dérégler le son en courant par exemple, si le dac est dans une poche ? J ai vu une sorte de potentiomètre et je me demande si c’est bien le réglage du volume sonore et si c’est sensible. Faudrait pas que j’augmente le son à fond sans faire exprès… Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 17-12-2023 à 09:14:06 |
BoraBora Dilettante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
BoraBora Dilettante |
coil whine Renvoie-là au SAV | Et moi je préfère savoir que je ne sais pas plutôt que croire que je sais. Chacun son truc. |
BoraBora Dilettante |
C’est comme tous les topics sur HFR, c’est la pensée unique, avec un camp qui a pris le pas sur l’autre. La technique est simple : délégitimer l’émetteur pour imposer sa vision. Classique. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 17-12-2023 à 12:32:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les sons compressés nuisibles à audition ?! What the fucking fuck o_O
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2023 à 12:41:47 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Pour être plus précis, sur la santé auditive. |
BoraBora Dilettante |
duck69 |
|
Dakans pouet pouet |
je ne pourrais te dire, j'ai mis Coluche comme auteur d'origine mais a la base j'ai pensé que ça venait de Sim
aujourd'hui il est très difficile de différencier le vrai du faux, avec internet &co l'information ce propage très vite et surtout elle reste, sans parler des manipulations pour nous tromper
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Rambo95 |
|
Dakans pouet pouet | ampli casque tu dois prendre, et puissance tu aura --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Darkwaechter |
|
Eliquis | Effectivement, écouter l'avi de personnes qui s'expriment sur du matos qu'ils n'ont pas pu tester dans de bonnes conditions, souvent par manque de budget ou de volonté sans avis préconcus, ça peut être une perte de temps. Maintenant c'est vrai que du matériel quali on en trouve à tous les prix, en fonction de ses besoins, la course au mieux c'est sans fin Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 18-12-2023 à 12:02:39 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Si vous y croyez c'est l'important mais pas obligé d'orienter les gens vers des codecs ou formats inutilement onéreux. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |