| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
killouts | Reprise du message précédent :
Hello, --------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:56:34 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Spaune Cordialement |
|
hanouk | Le HD820 est pourtant loin d'être neutre : |
patrick22000 | Le Sony WH-CH520 serait très bien pour cet usage. Je le trouve léger et confortable avec une excellente autonomie https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:36:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Trotamundos |
|
patrick22000 |
|
ManuLM | sinon, j'en vends un bien et pas cher |
Trotamundos | Il m'en faut deux |
GnomoVTT |
dafunky | Salut, nouvel utilisateur de XM4 iciste --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yun |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 24-10-2023 à 14:43:41 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dafunky | J'ai pris le MX4 pour le même cahier des charges, et j'en suis super content. J'apprécie notamment quelque chose qui n'est pas précisé ici, c'est d'avoir mon téléphone + mon pc connecté en même temps, du coup au boulot quand j'ai des appels 4G + Teams tout arrive sur le casque sans avoir à appuyer ici ou là.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-10-2023 à 16:24:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet |
cher mais quand même à moins de 500€, il y a le Jabra Evolve2 85 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ManuLM | Ici Jabra evolve2 85.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-10-2023 à 16:53:04 |
dafunky | La COGIP de madame lui a filé un Jabre Evolve mais je ne sais pas quel modèle, il ressemble à ce 85 mais en un peu plus petit, du coup il me fait mal aux oreilles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ManuLM | le Evolve 65 ? |
Yun |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
patrick22000 | On peut avoir de bonnes surprises bien que j'en doute ... J'ai de mauvais souvenirs de câbles HDMI foireux . |
Jackkk tout simplement | Camelote --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dafunky | Ces 6 derniers mois j'ai utilisé, payé 49€ en promo : Creative Zen Hybrid Casque Circum-Aural sans Fil, Suppression Active du Bruit Hybride, Mode Ambiant, 27 Hrs Batterie (ANC Activé), Bluetooth 5.0 https://amzn.eu/d/aPYxu3x
Sinon hier il y a eu sur dealabs une offre pour le QC 35 V2 en reconditionné très bon état pour 100 balles Message édité par dafunky le 25-10-2023 à 09:10:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-10-2023 à 10:09:33 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-10-2023 à 10:08:50 |
ManuLM | je te confirme que ca fonctionne en USB |
dafunky | C'est le cas pour le Evolve de cogip de madame, un dongle aplati comme un bec de canard
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ManuLM |
Si et il y a même une chance que ca marche en bt donc sans fil, car le dongle se déclare en tant que device audio, et est pré-appairé avec son casque. |
patrick22000 |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |