Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2335504
th0m_89
Posté le 09-06-2023 à 16:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Oui c'est une très bonne source d'égaliseurs, qui enrichit vraiment le son de mes HD600 et WH1000 XM3 (pour ce dernier heureusement vu le son dégueulasse de base).

Par contre sur mes DT770 et Grado SR80 je trouve le rendu vraiment mauvais. Pour ce dernier ça rend les mediums encore plus agressifs, un comble.

Ca m'interesse ! Comment tu utilises un égaliseur pour ton WH1000 XM3 ? Un paremétrique ? Et lequel ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 16:45:35  profilanswer

n°2335505
Born Dead
Posté le 09-06-2023 à 16:57:29  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Ca m'interesse ! Comment tu utilises un égaliseur pour ton WH1000 XM3 ? Un paremétrique ? Et lequel ?

J'utilise le fichier de "convolution" Sony WH-1000XM3 minimum phase 44100Hz.wav dispo cette page : https://github.com/jaakkopasanen/Au [...] WH-1000XM3
Sur téléphone Android tu as l'appli Wavelet qui supporte ce type d'égalisation et intègre directement la base de données dispo sur github (tu as juste à activer l'option AutoEq et choisir ton modèle de casque et c'est bon, même pas besoin de télécharger le fichier sur ton tel).
Sur Windows j'utilise Equalizer APO, je choisis le filtre Convolution et je sélectionne le fichier .wav téléchargé, et hop, ça égalise au poil.

Après tu as aussi les égaliseurs paramétriques plus classiques sur la même page si tu veux, c'est moins précis mais peut-être plus simple à faire fonctionner :D
En tout cas l'égalisation est vraiment indispensable sur ce casque, le son est beaucoup plus clair avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 09-06-2023 à 17:02:27
n°2335529
Rasthor
Posté le 10-06-2023 à 01:29:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'utilise le fichier de "convolution" Sony WH-1000XM3 minimum phase 44100Hz.wav dispo cette page : https://github.com/jaakkopasanen/Au [...] WH-1000XM3
Sur téléphone Android tu as l'appli Wavelet qui supporte ce type d'égalisation et intègre directement la base de données dispo sur github (tu as juste à activer l'option AutoEq et choisir ton modèle de casque et c'est bon, même pas besoin de télécharger le fichier sur ton tel).
Sur Windows j'utilise Equalizer APO, je choisis le filtre Convolution et je sélectionne le fichier .wav téléchargé, et hop, ça égalise au poil.

Après tu as aussi les égaliseurs paramétriques plus classiques sur la même page si tu veux, c'est moins précis mais peut-être plus simple à faire fonctionner :D
En tout cas l'égalisation est vraiment indispensable sur ce casque, le son est beaucoup plus clair avec.

Comment ça marche avec ce fichier .wav ? :??:

n°2335555
Pingoa
Posté le 10-06-2023 à 11:37:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment ça marche avec ce fichier .wav ? :??:

C'est pas un fichier WAV au sens d'un fichier audio à lire, c'est la même extension de fichier mais pas la même utilité, en l'occurrence c'est juste un fichier permettant de corriger le profil d'égalisation du casque.

En revanche Born Dead, en quoi le .wav est plus précis qu'un égalisateur paramétrique ? Tu as une source pour vérifier ça ?

EDIT : bon visiblement Wavelet n'est compatible qu'avec du graphique, pas du paramétrique, donc les fichiers .wav sont bien moins précis que du paramétrique. Pas compris Brain Dead sur ce point là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 10-06-2023 à 11:53:00

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2335557
Born Dead
Posté le 10-06-2023 à 11:57:25  profilanswer

Pingoa a écrit :

C'est pas un fichier WAV au sens d'un fichier audio à lire, c'est la même extension de fichier mais pas la même utilité, en l'occurrence c'est juste un fichier permettant de corriger le profil d'égalisation du casque.

En revanche Born Dead, en quoi le .wav est plus précis qu'un égalisateur paramétrique ? Tu as une source pour vérifier ça ?

EDIT : bon visiblement Wavelet n'est compatible qu'avec du graphique, pas du paramétrique, donc les fichiers .wav sont bien moins précis que du paramétrique. Pas compris Brain Dead sur ce point là :o

J'avais vu ça dans la doc AutoEq, j'essaie de retrouver ça :jap:

Edit :
Je retrouve rien dans la doc, j'ai dû rêver :D
Mais je suis tombé sur ce thread reddit, en fait ça change rien, c'est ni meilleur ni pire : https://www.reddit.com/r/oratory199 [...] oblems_do/

Citation :

is it better? is multiplication better than addition? Which one is better depends on what your application is and what your processor is capable of. If you have a normal consumer-type CPU (intel or AMD) then this is mostly irrelevant. If you're writing filters to be used on, say, a wireless headphone, then it depends on the platform you're using. I.e. it's completely irrelevant for the consumer.

Du coup autant pas se faire chier avec les .wav, ça sert à rien. Mea culpa :D

Edit-bis :

En fait j'avais pas rêvé
https://www.reddit.com/r/headphones [...] lizer_apo/

Citation :

Convolution equalizer is the most powerful type of equalizer software. These equalizers allow extremly precise control over the frequency response and the results are the same on all devices and platforms when using the same FIR filter. Convolution equalizer is the preferred way to use AutoEq results.

Mais ça a été supprimé de la page github apparemment, certainement pour de bonnes raisons.

Message édité par Born Dead le 10-06-2023 à 12:17:37
n°2335675
th0m_89
Posté le 12-06-2023 à 15:25:53  profilanswer

Sur un iphone, un conseil pour un eq que je pourrais utiliser poru mon wh1000XM3

n°2335676
Pingoa
Posté le 12-06-2023 à 15:33:05  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Sur un iphone, un conseil pour un eq que je pourrais utiliser poru mon wh1000XM3

Sur iOS c'est un peu plus chiant. Pour un XM3, je crois que le plus simple sur iOS c'est encore l'appli Sony et appliquer une égalisateur custom sur l'appli.
Y'a de bonnes reco de profils sur Reddit avec des screenshots des utilisateurs, faut voir dans le subreddit Sony ou le sub headphones (une fois la grève terminée :o )

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2335678
Batou
Posté le 12-06-2023 à 16:01:28  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Alors le verdict ? Car sur le papier ce n'est pas du tout les même sonorités...

Alors... J'ai probablement pas l'oreille assez entrainée, mais avec le iFi avec mon laptop comme source, le Sennheiser semblait moins à la peine mais je n'ai pas poussé l'écoute comparative.

Ce qui sortait du DT me plaisait plus, je trouvais ca plus précis et j'avais l'impression que ca avait plus de basses dans les morceaux ou j'aime qu'il y en ait

Encore une fois, j'ai du mal
- a mettre des mots sur ce que je percois
- percevoir des différences flagrantes car pas entrainé à l'exercice et pas vraiment

n°2335685
Mellodya
Posté le 12-06-2023 à 17:50:40  profilanswer

Je viens de me procurer un DT 990 pro 256 ohms, et je cherche à en tirer le meilleur. J'ai également un DT 770 pro 80 ohms (ne pas gêner les enfants et Madame mais mon bureau a déménagé au rez de chaussée).

Pour le driver j'ai au choix  
- mon ampli SMSL AD18 en sortie casque mais bon même mon DT 770 pro je préfèrerai laisser les Elipson en direct sans changer de périphérique.
- une carte Xfi (actuellement démontée) mais que je peux remonter dans le PC (surtout que le logiciel Creative dans sa dernière version est très bon en gestion.

Ou alors la méthode que j'utilisais avec le DT 770 Pro => ampli usb super Xfi amp de chez Creative que j'avais eu pour trois rien lors d'une méga promo. Je trouve que pour le DT 770 Pro il fait un taf très bon (sans utiliser le mode qui dénature vraiment le son (sur ce casque en tous cas)).

Là j'ai regardé sur le site officiel apparemment ca peut driver jusque 600 Ohms donc je suppose que cela donne assez de puissance.

A l'écoute je le trouve très précis (plus que le 770 pro) avec une belle ouverture avec le Xfi amp. De la même façon que le 770 pro le bouton "magique" de Creative dénature le son (peut être moins) en étouffant la scène et les médiums / basses et en surjouant les aigus / médiums aigus et bizarrement en réduisant l'ouverture.

Bref j'attends vos retours pour l'amplification de ce casque :)

Merci

n°2335691
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2023 à 19:55:17  profilanswer

T’as déjà fait des essais?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 19:55:17  profilanswer

n°2335694
Mellodya
Posté le 12-06-2023 à 20:29:38  profilanswer

Pas encore avec les deux premières options.

Avec le Xfi amp, ça a l'air d'être ok, faut pousser un peu le volume sur du Youtube mais tout ce qui Apple Music Lossless ou autre, c'est nikel et le son est vraiment magnifique.

Je pense que je vais surtout tester la Xifi pour la qualité de ce que peut apporter le logiciel en terme de "sonorité" même si la signature neutre du 990 pro me semble déjà moins basseuse que le 770 pro (excellent point) et des médiums plus clairs. Je ne retrouve pas la brillance de certains aigus que j'ai pu lire dans certains tests et tant mieux.

Message édité par Mellodya le 12-06-2023 à 20:30:00
n°2335807
ManuLM
Posté le 15-06-2023 à 10:21:31  profilanswer

La question est qu'est ce que tu veux y gagner a rajouter un ampli casque ...
Le dt990 n'est pas réputé pour être difficile à driver.
Donc a part des problèmes de volume, tu n'as pas grand chose à faire.
Et les boutons sound magic, spatial sound et autres saloperies, un bon casque te montrera qur dans 99% des cas ca dégrade le rendu sonore (enfin les goûts et les couleurs... Ce n'est que mon avis)

n°2335830
kykyu
Posté le 15-06-2023 à 18:30:43  profilanswer

Après 2 mois d’écoute, gaming avec mon dt 1990pro, je suis très satisfait par le son et par le confort de ce casque.  J’ai repris mon casque gaming hyperx cloud dernièrement pour voir la différence, c’est vraiment cheap, il ne m’est plus possible de retourner sur ce genre de casque :o

---------------
Feedback
n°2335866
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2023 à 18:49:54  profilanswer

Est-ce que vous connaîtriez un casque bluetooth pas trop cher (<50€) qu'on puisse continuer à utiliser pendant qu'on le recharge ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2335867
Joe75
Posté le 17-06-2023 à 19:46:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Est-ce que vous connaîtriez un casque bluetooth pas trop cher (<50€) qu'on puisse continuer à utiliser pendant qu'on le recharge ?

Regarde chez Jabra et Créative peut être voire Sennheiser...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2335869
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2023 à 20:42:14  profilanswer

Joe75 a écrit :

Regarde chez Jabra et Créative peut être voire Sennheiser...

Merci, je vais suivre les pistes que tu me donnes

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2335874
patrick220​00
Posté le 18-06-2023 à 12:00:23  profilanswer

J'ai un Creative qui ne fonctionne pas en charge, le Sony Wh-520 non plus, le seul qui accepte de fonctionner en charge à la maison est hors budget c'est un Jabra evolve 2 85, à voir si les modèles de début de gamme le permettent aussi.

n°2335888
Joe75
Posté le 18-06-2023 à 17:54:37  profilanswer

Je ne suis pas sur de comprendre le besoin non plus...
Il faudrait détailler l'utilisation (appels téléphoniques, audio, musique,...)

A mon avis vu le budget assez faible de 50 euros...je dirais de chercher un casque avec une autonomie de 30h...ce qui devrait éliminer la necessité  de recharger  pendant utilisation.  

Le Jabra Evolve 40 fonctionne en USB audio également...mais il est à 70 euros...

Enfin pour les Sony comme la plupart des casques bluetooth , on peut les utiliser pendant la recharge en branchant le câble audio..
Le casque sera alors éteint....

Sur mon casque Momentum 4 (200 euro sur l'outlet Sennheiser)  je peux continuer à l utiliser en blueetoth et USB audio simultanément branché à mon ordi portable...ce qui recharge le casque en même temps ..

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 18-06-2023 à 17:55:53

---------------
n°2335894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-06-2023 à 21:30:44  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre le besoin non plus...
Il faudrait détailler l'utilisation (appels téléphoniques, audio, musique,...)

Je m'en sers exclusivement pour regarder des films sur ma TV.
Donc pas besoin de micro, par exemple ; ni aucune fioriture en fait, un bouton on/off suffit :D

Joe75 a écrit :

A mon avis vu le budget assez faible de 50 euros...je dirais de chercher un casque avec une autonomie de 30h...ce qui devrait éliminer la necessité  de recharger  pendant utilisation.  

Mon casque actuel doit tenir 4h je dirais.
J'ai une prise d'alimentation USB-type-c dans mon canapé qui me permet de recharger le casque au moment où il tombe en rade, l'inconvénient c'est que pendant le temps de la recharge la TV repasse sur haut-parleurs, ce qui réveille le reste de la maison...
Ce qui m'arrangerait, c'est que le bluetooth continue à fonctionner normalement même pendant que la batterie se recharge (comme on peut utiliser un smartphone pendant qu'il est branché)

Joe75 a écrit :

Le Jabra Evolve 40 fonctionne en USB audio également...mais il est à 70 euros...

Qu'est-ce que c'est, l'USB audio ?

Joe75 a écrit :

Enfin pour les Sony comme la plupart des casques bluetooth , on peut les utiliser pendant la recharge en branchant le câble audio..
Le casque sera alors éteint....

Aïe, il me faudrait 5m de rallonge :D

Joe75 a écrit :

Sur mon casque Momentum 4 (200 euro sur l'outlet Sennheiser) je peux continuer à l utiliser en bluetooth et USB audio simultanément branché à mon ordi portable...ce qui recharge le casque en même temps ..

c'est ce que je cherche, mais je ne pensais pas que ce serait si cher de trouver ce genre d'option :sweat:

Message édité par sire de Botcor le 18-06-2023 à 21:33:12

---------------
n°2335904
patrick220​00
Posté le 19-06-2023 à 11:37:33  profilanswer

les batteries ont beaucoup progressé; Le Sony Wh CH 520 que j'ai est donné pour 50h et récupère déjà 1.5h en 3mn de charge mais il n'y a plus de câble audio https://www.amazon.fr/Sony-WH-CH520 [...] B0BTJD6LCL

n°2335905
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2023 à 11:44:42  profilanswer

patrick22000 a écrit :

les batteries ont beaucoup progressé; Le Sony Wh CH 520 que j'ai est donné pour 50h et récupère déjà 1.5h en 3mn de charge mais il n'y a plus de câble audio https://www.amazon.fr/Sony-WH-CH520 [...] B0BTJD6LCL

merci pour ton retour et pour le lien :jap:
effectivement 1h30 récupérées en 3 minutes, ça me permettrait de finir le film :D

---------------
n°2335906
Joe75
Posté le 19-06-2023 à 11:45:24  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Ah ben voilà, c'est top,  en plus sur amazon occasion comme neuf, il est à 45 euros! Ça c'est une solution!

Après j'aime aussi la solution rallonge de 5m et ça coûte moins cher

Message édité par Joe75 le 19-06-2023 à 11:51:55
n°2336004
KaneZe
Posté le 22-06-2023 à 10:35:10  profilanswer

j'ai testé le casque que j'ai fait faire par un passionné qui est dans l'ouest de la France (Alambic Ears), casque intra qui est moulé sur l'empreinte de mes oreilles/canaux auditifs.  
Test fait avec trois sources différentes:
Deux fois avec mon iphone comme source, en direct sur l'iphone et iphone + ampli/dac portable (ifi audio go bar), et une fois avec mon ampli casque de bureau. C'est fou l'influence que ca a, surtout entre l'iphone et l'iphone+ampli portable.  
Je découvre en tout cas ce qu'implique un intra auriculaire moulé, jamais je n'aurai imaginé qu'un si petit truc puisse avoir des graves à ce point là sèche, rapide, profonde, et surtout, que l'isolation des bruits extérieurs pouvait atteindre un tel niveau hors des casque à réduction de bruits actives. Ca c'est la plus grosse découverte sonore de ces 5 dernières années pour moi. Bon mon casque sédentaire est plus efficace dans tous les registres, mais quand même, pouvoir avoir cette qualité là en mobilité, c'est dingue o_O

n°2336027
hanouk
Posté le 22-06-2023 à 14:06:49  profilanswer

Les intras ont fait un bond qualitatif énorme ces 10 dernières années, en qualité sonore (et surtout rapport prix/qualité son), en fonctionnalités et en richesse d'offre (fit universel, ou custom fit). L'offre intras sans-fil + ANC domine le marché côté grand public.  

Les intras ayant une isolation extrême ont toujours existé, suffit de voir l'Etymotic ER4 sorti en 1991, le form factor n'a pas trop changé. Mais le fit est spécial.

n°2336031
KaneZe
Posté le 22-06-2023 à 14:42:36  profilanswer

j'avoue je ne connaissais pas, merci pour l'info:)

n°2336033
bzhyoyo
Posté le 22-06-2023 à 15:08:09  profilanswer

Je suis en attente de livraison de Fanmusic TRUTHEAR x Crinacle Zero bleu, on va voir ce que ça donne avec un lecteur mp3 Hidisz AP80 pro. Ca sera difficile de comparer avec sandisk sport + Yamaha EPH-100 vu le temps qui s'est écoulé entre la perte de ce combo et l'arrivée du nouveau mais j'ai hâte de découvrir le résultat.

Message édité par bzhyoyo le 22-06-2023 à 15:08:36
n°2336034
Qloy
Posté le 22-06-2023 à 15:12:28  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un casque à utiliser sur mon PC pour un budget inférieur à 100€.
Les caractéristiques que je recherche : supra aural, fermé, filaire, et qui ne soit pas excessivement serré. Pas non plus besoin de micro.
J'ai conscience que compte tenu du budget le son ne sera pas exceptionnel.
Merci. :)

n°2336035
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2023 à 15:35:55  profilanswer

Qloy a écrit :

Bonjour,
Je cherche un casque à utiliser sur mon PC pour un budget inférieur à 100€.
Les caractéristiques que je recherche : supra aural, fermé, filaire, et qui ne soit pas excessivement serré. Pas non plus besoin de micro.
J'ai conscience que compte tenu du budget le son ne sera pas exceptionnel.
Merci. :)

Supra c'est important?

n°2336036
Qloy
Posté le 22-06-2023 à 15:38:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Supra c'est important?

Oui, je ne supporte pas les circum.

Message cité 1 fois
Message édité par Qloy le 22-06-2023 à 15:38:59
n°2336037
Joe75
Posté le 22-06-2023 à 15:39:30  profilanswer

hanouk a écrit :

Les intras ayant une isolation extrême ont toujours existé, suffit de voir l'Etymotic ER4 sorti en 1991, le form factor n'a pas trop changé. Mais le fit est spécial.

Ah oui 91 déja....mes oreilles se souviennent encore des tri-flanges de cette marque... Et presque aussi efficace que des cotons tiges :-(

Message édité par Joe75 le 22-06-2023 à 15:40:03

---------------
n°2336039
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2023 à 15:43:20  profilanswer

Qloy a écrit :

en general c'est l'inverse, mais soit :o
Je dirais ca : https://www.thomann.de/fr/sennheise [...] ersion.htm
Mais la version classique est meilleure evidemment : https://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd_25.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 22-06-2023 à 15:43:41
n°2336040
hanouk
Posté le 22-06-2023 à 15:45:56  profilanswer

Y a pas grand chose de top en casque fermé supra, toutes les réferences que j'ai en tête (Momentum on-ear, Audio Technica ESW9, Beyer DT1351, AKG K581, Bowers & Wilkins P5, etc ) datent pas mal et ne sont plus trouvables en neuf, le marché des casques supra a quasiment disparu face aux intras et casques BT.

Je dirais que la seule alternative viable, c'est le Sennheiser HD25

n°2336041
Qloy
Posté le 22-06-2023 à 15:45:58  profilanswer

Spaune a écrit :

en general c'est l'inverse, mais soit :o
Je dirais ca : https://www.thomann.de/fr/sennheise [...] ersion.htm
Mais la version classique est meilleure evidemment : https://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd_25.htm

Merci je note la référence. Si vous avez d'autres moins chers n'hésitez pas. :)

Message édité par Qloy le 22-06-2023 à 15:46:33
n°2336042
Rasthor
Posté le 22-06-2023 à 15:50:00  profilanswer

hanouk a écrit :

Y a pas grand chose de top en casque fermé supra, toutes les réferences que j'ai en tête (Momentum on-ear, Audio Technica ESW9, Beyer DT1351, AKG K581, Bowers & Wilkins P5, etc ) datent pas mal et ne sont plus trouvables en neuf, le marché des casques supra a quasiment disparu face aux intras et casques BT.

Je dirais que la seule alternative viable, c'est le Sennheiser HD25

Et les Sony MDR ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-06-2023 à 15:50:07
n°2336044
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2023 à 16:02:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les Sony MDR ? :??:

Genre ca : https://www.amazon.com/Sony-MDR-ZX3 [...] 157&sr=8-5 ?
C'est un peu de la merde on va pas se mentir :o

n°2336045
Rasthor
Posté le 22-06-2023 à 16:09:56  profilanswer

n°2336046
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2023 à 16:12:14  profilanswer

1-Circum aural > 100 euros
2-Circum aural > 100 euros
3-Circum aural > 100 euros

C'est bien, 100% HS :jap:

n°2336047
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-06-2023 à 16:14:29  profilanswer

Qloy a écrit :

tu es sûr de ne pas confondre les 2 ?!

les pad des supra c'est sur l'oreille et les circum c'est autour, l'inconfort des supra explique en partie leur quasi total disparition
sinon il y a l'ancêtre Koss Porta Pro au look très ’80

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2336048
Trezoster
Posté le 22-06-2023 à 16:18:21  profilanswer

Dakans a écrit :

tu es sûr de ne pas confondre les 2 ?!

les pad des supra c'est sur l'oreille et les circum c'est autour, l'inconfort des supra explique en partie leur quasi total disparition  
sinon il y a l'ancêtre Koss Porta Pro au look très ’80

Je ne crois pas qu'on puisse considérer le Porta Pro comme fermé. :whistle:
Le Fidelio F1 aurait été un bon candidat, mais il n'est plus trouvable (y'en a un sur ebay en californie, 70$ in mais douane out, si t'es joueur)

n°2336049
Rasthor
Posté le 22-06-2023 à 16:19:18  profilanswer

Spaune a écrit :

1-Circum aural > 100 euros
2-Circum aural > 100 euros
3-Circum aural > 100 euros

C'est bien, 100% HS :jap:

[:bap2703]  

(J'ai confondu over-hear et on-hear. :O )

n°2336050
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2023 à 16:20:35  profilanswer

Je m'en suis douté quand tu as parlé des Sony MDR, mais j'avais ptet zappé une reference, ca fait un moment que je suis plus actif dans le game

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)