| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:26:57 ![]() ![]() |
gui3gui |
Jabra 85h ? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-11-2022 à 17:30:10 |
demars |
|
benkaboum |
|
demars | Je viens de visiter les sites de Son-vidéo et Cobra et je viens de découvrir que :
Message cité 2 fois Message édité par demars le 16-11-2022 à 18:54:56 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Dakans pouet pouet | ouai on peu, par contre en fonction de l'impédance du casque le niveaux sonore max pourrait être faible, et ici c'est un casque de 120 Ohms ce qui n'est pas rien sinon j'ai vue le Philips Fidelio X2HR pour 140€ chez Amazon.fr, lui c'est un 30 Ohms --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 19:39:51 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 17-11-2022 à 14:10:40 |
demars |
|
hanouk | L'Ergo c'est bien si on aime que du medium et rien en aigu/basses |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | focal clear a 650e neuf pendant le BF, je pense pas que je puisse trouver mieux en casque ouvert de cette qualité ? |
demars | Damn ! Le magasin de St Germain n'a ni les sennheiser 558, 560S, 599 ni Philips Fidelio à tester... Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-11-2022 à 13:15:41 |
gui3gui | Sinon Creative refait de belles offres trouvables au même prix sur Amazon. J'ai fait un deal sur dealabs et j'ai commandé leurs intras je ferais peut-être un vs contre mes pixel Buds que j'aime bien https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2442545 |
demars | Hum... je viens de tomber sur une offre Dealabs (chez Son-Video) d'un ampli casque (oui, je sais...) Myzik Micromega (à 59 € -> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-2443887 ).
edit : désolé, j'avais pas lu les commentaires associés. Ils n'inspirent pas vraiment confiance. Message édité par demars le 19-11-2022 à 18:58:43 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hanouk |
Message édité par hanouk le 20-11-2022 à 11:20:32 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l ai pris à 650, craquage Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2022 à 15:27:20 |
Spaune Cordialement | Le truc chiant ave le Clear ce sont les pads et l'arceau qui se salissent pas mal |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 20-11-2022 à 18:02:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pour quasi dire pas trop de souvenir du rendu de l'hd800 mis a part la scène sonore énorme |
hanouk | La différence de scène sonore entre un Clear et un HD800 est assez massive, le Clear sonne bien ouvert mais le soundstage n'est pas très étendu.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 20-11-2022 à 20:08:48 |
Ryan Foupoudav |
Je l'ai eu quelques jours ici, la scène étriquée par rapport à l'Ananda me fait (assez largement) préférer ce dernier. Y'a aucun gain nulle part pour compenser, sinon qu'il est plus dynamique, mais c'est vite fatiguant. Je préfère l'écoute plus reculée et douce à présent, qu'un casque qui essaie de te forer le cerveau en mode m'as-tu-vu
Paraît que c'est lié au design même qu'à choisi Focal mais vu que c'était beaucoup plus prononcé d'un côté que l'autre, j'ai eu comme un doute Message édité par Ryan le 21-11-2022 à 00:55:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hanouk | Pas étonnant, le Clear comme les autres Focal n'a pas une scène sonore large par rapport à la moyenne des casques ouverts haut de gamme. |
patrick22000 | J'ai été agréablement surpris par un Jabra évolve2 85h qui n'est pourtant pas catalogué hifi. J'ai tendance à l'utiliser plus souvent maintenant que mon AKG K242 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |