Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2320232
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-11-2022 à 15:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi les propositions ”standard” que tu a trouvé ?! parce que la majorité des casques BT ont un jack et des micros, les trucs rare c'est d'utiliser le port USB pour faire autre chose que la charge et un micro perche

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 15:26:57  profilanswer

n°2320234
gui3gui
Posté le 16-11-2022 à 15:29:05  profilanswer

Azety a écrit :

Bonjour.
Je me permet de mettre les pieds dans le plat et de demander des conseils pour un casque qui aurait ces spécificités :

- prise jack obligatoire
- sans fil bluetooth
( oui, les 2 dans le même casque. Paraît que c'est rare mais faisable )
- si possible avec microphone intégré, tant que la qualité n'est pas immonde
- construction fiable. Il ne sera pas maltraité mais s'il explose en tombant ça serait dommage
- et évidemment un son "propre". J'ai cru comprendre que la mode était au BEATS et donc des basses boostées de façon artificielle, au point de dénaturer le son.

Le casque servira autant à écouter de la voix ( mes propres enregistrements, des podcast ) que de la musique ( jazz funk soul, bref des trucs sans basse mais aussi avec grosse basse bien lourde ).

J'ai beau chercher, je tombe toujours sur les mêmes propositions qui semblent bien " standard ".

Auriez vous des suggestions qui peuvent s'acheter en France ou UE ?

Merci

Jabra 85h ?

n°2320240
demars
Posté le 16-11-2022 à 16:11:04  profilanswer

[:louisledeboucheur]  

Je cherche à acheter un casque dédié à écouter de la musique.
Bon, je n'ai pas une chaîne Hi-Fi de qualité, mais j'essaie d'avoir des sources déjà pas trop pourries (CD, flac) et j'écouterai depuis mon PC probablement. Ma carte audio est une carte de base (intégrée à la carte mère).
Donc, je cherche un casque filaire (au moins je récupérerai un peu de qualité ou d'argent vs un casque BT) pour 150 € maximum.
J'ai déjà trouvé deux-trois pistes, mais je voudrais surtout pouvoir les tester, car j'ai constaté par le passé que certains casques me faisaient mal aux oreilles notamment (peut-être ai-je de trop grandes oreilles !!) et que l'écartement maximal du casque était souvent un peu trop juste, surtout quand je le porte pendant plusieurs heures.
Où tester un maximum de casques, donc ? (je suis en RP Yvelines)
:jap:

n°2320246
Pingoa
Posté le 16-11-2022 à 16:49:28  profilanswer

demars a écrit :

Bon, je n'ai pas une chaîne Hi-Fi de qualité, mais j'essaie d'avoir des sources déjà pas trop pourries (CD, flac) et j'écouterai depuis mon PC probablement. Ma carte audio est une carte de base (intégrée à la carte mère).
Donc, je cherche un casque filaire (au moins je récupérerai un peu de qualité ou d'argent vs un casque BT) pour 150 € maximum.
J'ai déjà trouvé deux-trois pistes, mais je voudrais surtout pouvoir les tester, car j'ai constaté par le passé que certains casques me faisaient mal aux oreilles notamment (peut-être ai-je de trop grandes oreilles !!) et que l'écartement maximal du casque était souvent un peu trop juste, surtout quand je le porte pendant plusieurs heures.

Tu peux tester des boutiques sur Paris, type Cobra ou Son-video, ce sont les deux qui me viennent en tête là.

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2320249
davids
Posté le 16-11-2022 à 17:14:48  profilanswer

:hello:
on peux parler casque Bluetooth ici ?

j'ai sélectionner 3 modèles pour un cadeau de noël

-le Sony Sony WH1000XM4
-le Bose QuietComfort 45
-le Bose Noise Cancelling Headphones 700 (que j'ai eu avec mon pixel6 pro, j'en suis content, mais je n'avais jamais rien eu avant)

budget 250-350€

auriez vous autre chose a me conseiller ? est il possible d'utiliser le Sony en BT sur une PS5 ?

utilisation (musique , vidéo sur smartphone ou tablette jeux vidéos sur PC et PS5 si possible vu)  

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 16-11-2022 à 17:30:10
n°2320250
demars
Posté le 16-11-2022 à 17:22:09  profilanswer

Pingoa a écrit :

Tu peux tester des boutiques sur Paris, type Cobra ou Son-video, ce sont les deux qui me viennent en tête là.

Je suis d'ailleurs tombé sur la boutique en ligne de Son-vidéo, il y a quand même pas mal de choix <150€ en filaire, ça change du BT :)
Avez-vous des conseils sur le matériau qui tient bien dans le temps (je pense surtout à la "mousse" ) ?

n°2320257
benkaboum
Posté le 16-11-2022 à 18:42:07  profilanswer

davids a écrit :

est il possible d'utiliser le Sony en BT sur une PS5 ?

utilisation (musique , vidéo sur smartphone ou tablette jeux vidéos sur PC et PS5 si possible vu)  

merci :jap:

La PS5 ne reconnaît pas les casques bluetooth, il faut passer par un dongle USB, même le casque Sony "officiel" pour PS5 est livré avec cet adaptateur

n°2320259
demars
Posté le 16-11-2022 à 18:53:59  profilanswer

Je viens de visiter les sites de Son-vidéo et Cobra et je viens de découvrir que :
- un Sennheiser 560s nécessite un ampli casque.

Ma question, qui va être risible pour vous probablement, est : mais on ne peut pas brancher juste en jack (ou mini-jack) le casque à la sortie casque du PC ??
(je demande, parce qu'à côté de ce casque, les sites vendent des amplis de 50 à 2000 euros, ce qui augmente un peu la note tout de même  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par demars le 16-11-2022 à 18:54:56
n°2320260
Pingoa
Posté le 16-11-2022 à 19:18:41  profilanswer

demars a écrit :

Je viens de visiter les sites de Son-vidéo et Cobra et je viens de découvrir que :

Ma question, qui va être risible pour vous probablement, est : mais on ne peut pas brancher juste en jack (ou mini-jack) le casque à la sortie casque du PC ??
(je demande, parce qu'à côté de ce casque, les sites vendent des amplis de 50 à 2000 euros, ce qui augmente un peu la note tout de même  :sweat: )

Si bien sûr, c'est possible. D'ailleurs ils exagèrent un peu, le 560S n'est pas si compliqué que ça à driver.
Ça dépend aussi de la qualité de carte son et de sa prise jack.

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2320261
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-11-2022 à 19:39:51  profilanswer

ouai on peu, par contre en fonction de l'impédance du casque le niveaux sonore max pourrait être faible, et ici c'est un casque de 120 Ohms ce qui n'est pas rien
malheureusement il faut tester pour savoir si ça passe ou non  [:ogmios]

sinon j'ai vue le Philips Fidelio X2HR pour 140€ chez Amazon.fr, lui c'est un 30 Ohms
autre solution possible c'est le Jabra Elite 85H, c'est un casque BT et je pense qu'il utilise son ampli quand il est utilisé avec son entrée jack, il est à 155€ sur Amazon.de

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 19:39:51  profilanswer

n°2320263
hanouk
Posté le 16-11-2022 à 19:42:37  profilanswer

Plus que l'impédance c'est la sensitivité qui compte aussi, exprimée en dB/mW.
Plus l'impédance est haute, plus le casque demandera de voltage.
Plus la sensitivité est faible, plus le casque en demandera aussi.

Honnêtement le HD560S devrait faire l'affaire sur une sortie jack de carte mère. Le Fidelio X2 est plus facile à driver mais je lui préfererais le Sennheiser niveau son.

n°2320267
demars
Posté le 16-11-2022 à 20:00:39  profilanswer

Merci à vous 3 :jap:
Effectivement, je partirais sur le Sennheiser 560s, mais je dois d'abord aller l'essayer. Sinon, il y a bien l'autre Sennheiser (599 je crois) ainsi que le Philips qui sont pas mal aussi (enfin, de ce que je peux comprendre !). J'irais au magasin samedi.

n°2320306
ManuLM
Posté le 17-11-2022 à 09:58:59  profilanswer

demars a écrit :

Bon deja tu es au bon endroit. Et merci de ne pas poser une nieme question sur un codec BT ou les performances de l'ANC.  
 [:agkklr]  
On est plusieurs ici a apprecier les casques filiaires et leurs qualites intrinseques.  (en plus de leurs prix modérés)
 [:aloy]  

demars a écrit :

Je suis d'ailleurs tombé sur la boutique en ligne de Son-vidéo, il y a quand même pas mal de choix <150€ en filaire, ça change du BT :)
Avez-vous des conseils sur le matériau qui tient bien dans le temps (je pense surtout à la "mousse" ) ?

Oui a 150 balles tu peux trouver des choses de qualité !
A noter pour les materiaux que les ear pads qui durent le plus longtemps sont en cuir. Il y a aussi des modeles en espece de velours qui sont assez durables egalement.  

demars a écrit :

Tu peux mais pas mal de casques Hifi demandent une amplification de qualite, la ou ta carte mere risque d'etre un peu limitante et de ne pas faire s'exprimer pleinement ton casque
On trouve aujourd'hui des amplis pour 100 balles qui fournissent une tres bonne prestation, on a des references dispo si tu as besoin

demars a écrit :

Merci à vous 3 :jap:
Effectivement, je partirais sur le Sennheiser 560s, mais je dois d'abord aller l'essayer. Sinon, il y a bien l'autre Sennheiser (599 je crois) ainsi que le Philips qui sont pas mal aussi (enfin, de ce que je peux comprendre !). J'irais au magasin samedi.

Pense a appeler les shops pour verifier si ils ont des casques a l'essai.  
Autre piste a explorer = l'occasion.  
Ca m'a permis de trouver un HD650 a 100 balles en tres bon etat ... la mode etant massivement aux casques BT / ANC / ...
En region parisienne tu peux faire une remise en mains propres, donc essayer le casque avant, c'est la que sont la majorite des annonces.  
Ce site est habituellement une bonne source, et j'en profite pour te montrer une premiere annonce digne de ton interet :)

https://forum.tellementnomade.org/v [...] 47&t=31587

Exemple 2 (plus pout le fun  [:cobraphil8] )
https://forum.tellementnomade.org/v [...] 47&t=31657

Bonne recherche et tiens nous au jus  :hello:

Message édité par ManuLM le 17-11-2022 à 14:10:40
n°2320342
demars
Posté le 17-11-2022 à 12:20:50  profilanswer

Je relirai tout ce que tu as mis ce soir :)

n°2320415
hanouk
Posté le 17-11-2022 à 19:06:25  profilanswer

L'Ergo c'est bien si on aime que du medium et rien en aigu/basses [:hahaaulas]

n°2320416
demars
Posté le 17-11-2022 à 19:07:08  profilanswer

Pour resserrer ma recherche, je pense aller sur des casques ouverts ou semi-ouverts.
-J'ai déjà été voir le site de Son-Vidéo et de la boutique qu'ils ont à St Germain en Laye. Ils ont (en tout cas le site les présente) quelques casques qui m'intéresse, mais j'appellerai avant, on ne sait jamais...
-sinon, je brancherai sur mon PC, mais aussi sur un ampli Hi-Fi. Y a pas besoin d'ampli dédié casque, j'espère ?
- pour l'occase, j'ai regardé très vite fait, y a des tonnes d'offres sur LBC, mais dès que j'ajoute >30 euros, ça se réduit comme peau de chagrin ! Je vais regarder le forum que tu m'as indiqué  [:simonh14]  

n°2320634
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2022 à 12:58:56  profilanswer

focal clear a 650e neuf pendant le BF, je pense pas que je puisse trouver mieux en casque ouvert de cette qualité ?

n°2320635
demars
Posté le 19-11-2022 à 13:15:13  profilanswer

Damn ! Le magasin de St Germain n'a ni les sennheiser 558, 560S, 599 ni Philips Fidelio à tester...  [:330tdx2]  Il n'ont que le Seenheiser 820 (je crois)... (à 1 499 €...)
Ca m'ennuie de devoir aller à Paris, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 19-11-2022 à 13:15:41
n°2320637
gui3gui
Posté le 19-11-2022 à 13:17:45  profilanswer

Sinon Creative refait de belles offres trouvables au même prix sur Amazon.

J'ai fait un deal sur dealabs et j'ai commandé leurs intras je ferais peut-être un vs contre mes pixel Buds que j'aime bien

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2442545

n°2320656
demars
Posté le 19-11-2022 à 18:53:10  profilanswer

Hum... je viens de tomber sur une offre Dealabs (chez Son-Video) d'un ampli casque (oui, je sais...) Myzik Micromega (à 59 € -> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-2443887 ).
C'est intéressant, ou bien je me fais des idées ??

edit : désolé, j'avais pas lu les commentaires associés. Ils n'inspirent pas vraiment confiance.

Message édité par demars le 19-11-2022 à 18:58:43
n°2320671
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-11-2022 à 21:27:53  profilanswer

demars a écrit :

Damn ! Le magasin de St Germain n'a ni les sennheiser 558, 560S, 599 ni Philips Fidelio à tester...  [:330tdx2]  Il n'ont que le Seenheiser 820 (je crois)... (à 1 499 €...)
Ca m'ennuie de devoir aller à Paris, mais bon...

Ou tu prends un hd600, la base  [:cerveau dr]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2320701
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2022 à 11:13:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

focal clear a 650e neuf pendant le BF, je pense pas que je puisse trouver mieux en casque ouvert de cette qualité ?

J'ai craqué, pour à peine plus cher (699€ mais parce que la boutique est à 20 minutes de chez moi). Joyeux noel à moi  

Il est bien  :o  

Il est beau  :o  

mais après je dirais que ça dépend du type de musique.  

Certains disent que des planars font mieux sur certains aspects. Mais ils ne sont pas de chez nous [:moonzoid:2] Mine de rien le "fabriqué en France" sur les oreillettes fait bien plaisir, même si c'est pas 100% auvergnat.

Pour certaines musiques en particulier (rock/pop, enfin des trucs avec un peu de basses pour donner de la vie) il est bien plus agréable que mon AKG 702 (bien moins cher et très moche mais excellent pour mes gouts). Mais pour des trucs plus instrumentaux ou orchestraux, l'image sonore du AKG reste ce que j'ai entendu de plus large, je ne vais pas le jeter.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2320702
hanouk
Posté le 20-11-2022 à 11:19:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je dirais non, le Clear est le haut de gamme all-rounder le mieux positionné (en prix promo) en Europe. Tous les autres très bons casques HDG sont au-delà des 1000€ neuf dans nos contrées.

Message édité par hanouk le 20-11-2022 à 11:20:32
n°2320713
Sam Erousi​s
Posté le 20-11-2022 à 13:38:47  profilanswer

Il est vendu où à 650€ neuf ?

J'ai pas d'ampli casque mais je suis tenté  [:canaille] , en espérant ne pas être déçu comme avec le Fidelio :d.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2320723
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2022 à 15:04:55  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Il est vendu où à 650€ neuf ?

J'ai pas d'ampli casque mais je suis tenté  [:canaille] , en espérant ne pas être déçu comme avec le Fidelio :d.

A 650 je sais pas mais j'ai choppé le miens à 699 sur son-video (ils ont une boutique dans ma ville, je trouve ça plus sympa en particulier en cas de soucis).

https://www.son-video.com/article/c [...] ocal/clear

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2320726
btbw03
Posté le 20-11-2022 à 15:26:39  profilanswer

Je l ai pris à 650, craquage :D

C est chez easylounge, il faut demander un devis et hop 50e en moins ( j avais eu 115e de reduc sur mon m11 pro de la même façon )  

J avais eu un hd800 en solde à 800e neuf chez cobra, en 2014 … que j ai revendu quelques temps après car plus utilisé … ( oui je regrette :o )

Depuis 2 ans je me suis remis à l écoute au casque avec un m11 pro et un denon 7200, un fermé qui est excellent

Hâte de retrouver la scène sonore d un ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-11-2022 à 15:27:20
n°2320733
Sam Erousi​s
Posté le 20-11-2022 à 16:42:44  profilanswer

Ok  :jap: .

Je vois que chez eux on peut se connecter via son compte Amazon, comment c'est possible ? il ont un lien avec eux ?

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2320738
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2022 à 17:37:09  profilanswer

Le truc chiant ave le Clear ce sont les pads et l'arceau qui se salissent pas mal :/

n°2320739
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-11-2022 à 17:47:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je l ai pris à 650, craquage :D

C est chez easylounge, il faut demander un devis et hop 50e en moins ( j avais eu 115e de reduc sur mon m11 pro de la même façon )  

J avais eu un hd800 en solde à 800e neuf chez cobra, en 2014 … que j ai revendu quelques temps après car plus utilisé … ( oui je regrette :o )

Depuis 2 ans je me suis remis à l écoute au casque avec un m11 pro et un denon 7200, un fermé qui est excellent

Hâte de retrouver la scène sonore d un ouvert.

Tu préfères le Clear ou la présentation du HD800?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2320740
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2022 à 17:57:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Le truc chiant ave le Clear ce sont les pads et l'arceau qui se salissent pas mal :/

J’ai pas le souci sur mon clear pro
Par contre ça manque de basses, j’ai un aeon 2 noire, et la t’as des basses.  
Tu peux pas trop pousser le focal, y’a moins de dynamique.  
Par contre le côté ouvert est agréable pour l’écoute quand tu es seul.  
Inutilisable dans une pièce avec une autre personne, le son qui s’en échappe est assez fort.  
Le aeon, t’as aucun problème, on entend rien même quand tu écoutes fort, génial quand tout le monde dort pour mater des films.

Édit : pour mieux visualiser, ma femme est gênée lors d’une écoute au clear quand je suis dans le salon, elle dans la chambre, on est séparé par deux portes et une entrée de 15m2…

Message édité par daaadou le 20-11-2022 à 18:02:24
n°2320741
btbw03
Posté le 20-11-2022 à 18:02:01  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu préfères le Clear ou la présentation du HD800?

pas encore reçu et je me souviens juste que c'est la scène sonore qui m'avait mis sur le cul sur le hd800 :D  

la présentation ?

n°2320742
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-11-2022 à 18:09:14  profilanswer

La différence de rendu  :)

---------------
n°2320743
btbw03
Posté le 20-11-2022 à 18:15:52  profilanswer

j'ai pour quasi dire pas trop de souvenir du rendu de l'hd800 mis a part la scène sonore énorme :D

n°2320750
hanouk
Posté le 20-11-2022 à 20:04:10  profilanswer

La différence de scène sonore entre un Clear et un HD800 est assez massive, le Clear sonne bien ouvert mais le soundstage n'est pas très étendu.
Le Clear c'est juste un bon casque polyvalent sans gros défaut. Bonne tonalité, dynamique, résolution. Il n'excelle en rien mais ne fait rien de mauvais.

Le HD800 est plus polarisant, plus léger en basses, plus agressif dans l'aigu, mais plus détaillé et spacieux.

Spaune a écrit :

+1, ça se salit vite et les pads de remplacement coûtent cher.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 20-11-2022 à 20:08:48
n°2320752
btbw03
Posté le 20-11-2022 à 20:10:17  profilanswer

On verra, les review donne quand même une scène sonore bien ouverte, pour 650e je pense pas qu'on puisse avoir mieux en ouvert de toute façon :D

Message édité par btbw03 le 20-11-2022 à 20:20:16
n°2320784
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-11-2022 à 00:53:59  profilanswer

hanouk a écrit :

La différence de scène sonore entre un Clear et un HD800 est assez massive, le Clear sonne bien ouvert mais le soundstage n'est pas très étendu.
Le Clear c'est juste un bon casque polyvalent sans gros défaut. Bonne tonalité, dynamique, résolution. Il n'excelle en rien mais ne fait rien de mauvais.

Le HD800 est plus polarisant, plus léger en basses, plus agressif dans l'aigu, mais plus détaillé et spacieux.

hanouk a écrit :

+1, ça se salit vite et les pads de remplacement coûtent cher.

Je l'ai eu quelques jours ici, la scène étriquée par rapport à l'Ananda me fait (assez largement) préférer ce dernier. Y'a aucun gain nulle part pour compenser, sinon qu'il est plus dynamique, mais c'est vite fatiguant. Je préfère l'écoute plus reculée et douce à présent, qu'un casque qui essaie de te forer le cerveau en mode m'as-tu-vu :o

J'avoue que je m'attendais à mieux globalement et ma paire avait un gros défaut de clipping sur le driver droit, obligé de baisser énormément le volume pour éviter ce "crrrrr" typique quand la membrane atteint sa limite d'extension.

Paraît que c'est lié au design même qu'à choisi Focal mais vu que c'était beaucoup plus prononcé d'un côté que l'autre, j'ai eu comme un doute [:canaille]

Message édité par Ryan le 21-11-2022 à 00:55:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2320813
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-11-2022 à 12:18:02  profilanswer

Question de goût aussi, un casque dynamique-punchy dans le rendu est indispensable pour certains

---------------
n°2320998
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 09:09:19  profilanswer

Alors focal clear réceptionné et un peu testé

Je veux pas dire que je suis déçu vs le denon 7200, c est plus clair sur les morceaux que je connais

Mais je suis un peu étonné de ne pas gagner plus de scène sonore que ça vs le denon qui est fermé

Il est, par contre comme je disais bcp bcp plus précis.

Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 09:24:54
n°2321074
hanouk
Posté le 23-11-2022 à 18:40:20  profilanswer

Pas étonnant, le Clear comme les autres Focal n'a pas une scène sonore large par rapport à la moyenne des casques ouverts haut de gamme.

n°2321125
DriftKing
Posté le 24-11-2022 à 10:41:38  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller un peu !

Je cherche un casque hi-fi, circumaural, et plutôt fermé, voir semi-ouvert, même si c'est pour une utilisation uniquement à la maison, pas envie qu'une personne à côté soit gênée.
J'aime bien le côté "bulle" des casques fermés, si il est un peu gros et lourd pour renforcer cet effet c'est encore mieux.
Pour ce qui est du son, je ne veut pas quelque chose de trop neutre, "froid".
Il serait relié à un smartphone, pourquoi pas avec un dac voir un ampli portable si il faut.

Si vous avez quelques références pour m'aider je suis preneur !

n°2321138
patrick220​00
Posté le 24-11-2022 à 11:45:58  profilanswer

J'ai été agréablement surpris par un Jabra  évolve2 85h qui n'est pourtant pas catalogué hifi. J'ai tendance à l'utiliser plus souvent maintenant que mon AKG K242 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)