Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2294517
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2021 à 13:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

Ceci dit, sans entrer dans les comparatifs de pattes de mouche d'audiosciencereview, la proposition du Topping DX3 PRO de BoraBoras me semble pas mal (je ne connais pas l'appareil). Au moins, c'est dispo de suite...mais j'aime bien les switchs du modèle de chez Fiio.
D'ailleurs, le DX3 PRO remplacé par le DX3 Pro+  :D

Oui, c'est le nouveau "+". Je l'ai reçu ce matin, je vais le tester après manger (et après être allé acheter un câble pour y raccorder mes monitors). :p Mais j'aurais aussi bien pu prendre le K5 pro s'il avait été dispo. J'ai le E10K qui m'a satisfait très longtemps avant que j'achète mon Senn HD600 (faudrait que je le revende).

Message édité par BoraBora le 22-12-2021 à 13:14:51

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 13:13:44  profilanswer

n°2294555
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2021 à 18:24:20  profilanswer

Bon, je n'ai pas testé encore grand chose sur le DX3 pro+ mais pour ce qui est de la partie casque ça me change la vie. :love:  

Problème : l'entrée est en 3,5mm et mon HD600 est en 6,35 (alors que le câble de rechange officiel est en 3,5 avec adaptateur 6,35, pas compris pourquoi). Je savais que j'avais un adaptateur qui traînait au fond d'une boîte mais il fait des faux-contacts sans arrêt. Vu que je comptais changer le câble pour un plus court, je me suis dit que ce serait facile à trouver, mais bernique.

Donc question : Où trouver un câble compatible HD600/650 en sortie 3,5mm qui fasse  1m ou 1,5m max ? J'ai écumé Thomann, Audiophonics, Woodbrass... :sweat: En dernier recours, je suis résigné à apostasier et commander chez Amazon, mais évidemment pas question d'acheter un câble idiophile à 150€ le mètre.

Message édité par BoraBora le 22-12-2021 à 18:24:57

---------------
n°2294558
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-12-2021 à 19:14:18  profilanswer

vue sur Amazonzon, il y en a :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2294559
Gg67500
Posté le 22-12-2021 à 19:16:08  profilanswer

Bon bon bon, j'ai décidé d'assoir un peu mon impatience et pour l'instant d'attendre !  
Histoire de mettre un peu de coté et claque genre 200 euro boule dans un DAC  
J'ai achète le DT 990 Pro dans l'optique qu'il dure LONGTEMPS (et jusqu'à preuve du contraire il fait le job niveau solidité)  
Donc j'aimerais choper un DAC pareil ;)  

Je retient donc le DX3 Pro + ou le schiit Fula (niveau puissance de sorti il serais kif kif)  
Donc j'attend et je reviendrais ici sur le quel j'ai acheter :jap:

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2294563
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2021 à 20:35:40  profilanswer

Dakans a écrit :

vue sur Amazonzon, il y en a :o

Ouais voilà j'ai apostasié. :( Je l'aurai vendredi.

---------------
n°2294564
tico
Posté le 22-12-2021 à 20:46:38  profilanswer

[:patrice brueghel:3]  
Pour la peine, je suis sûr que tu sentiras qu'il est moins résolvant que le câble d'origine  :o

n°2294566
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2021 à 20:53:31  profilanswer

tico a écrit :

[:patrice brueghel:3]  
Pour la peine, je suis sûr que tu sentiras qu'il est moins résolvant que le câble d'origine  :o

Oui, je trouverai sûrement un poil moins de définition sur les pupitres, un moyen-moyen-bas un peu plus sec, l'espace entre les notes plus fruité et ma femme accourra de la cuisine en s'écriant : "tu as changé quelque chose sur ton casque". :D

---------------
n°2294716
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-12-2021 à 16:17:49  profilanswer

J'ai reçu mon câble de remplacement pour HD600, plus de problème d'adaptateur qui merdouille et plus de câble qui traîne par terre. Je suis allé farfouiller dans le menu et j'ai finalement tout laissé par défaut à part le BT que j'ai désactivé puisque je n'ai rien en BT (logique  :o ). Détail bien agréable (peut-être banal, je sais pas) : il garde en mémoire le volume de chaque sortie. Vu que je swappe au moins une fois par jour du casque aux enceintes, c'est bien pratique. Complètement satisfait de mon achat.

Un seul blême : je suis maintenant raccordé aux monitors en asymétrique et j'ai l'effet que j'ai souvent lu mais jamais subi du bzzzz avec certains déplacements de la souris. Va falloir que je résolve ça, mais pour l'instant j'écoute principalement au casque donc c'est pas la cata.

---------------
n°2294984
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-12-2021 à 21:03:27  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Bon bon bon, j'ai décidé d'assoir un peu mon impatience et pour l'instant d'attendre !  
Histoire de mettre un peu de coté et claque genre 200 euro boule dans un DAC  
J'ai achète le DT 990 Pro dans l'optique qu'il dure LONGTEMPS (et jusqu'à preuve du contraire il fait le job niveau solidité)  
Donc j'aimerais choper un DAC pareil ;)  

Je retient donc le DX3 Pro + ou le schiit Fula (niveau puissance de sorti il serais kif kif)  
Donc j'attend et je reviendrais ici sur le quel j'ai acheter :jap:

Ca pourrait bien te convenir :
https://forum.tellementnomade.org/v [...] 47&t=29022

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°2294989
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-12-2021 à 23:09:14  profilanswer

Je C/C mon avis sur l'Arctis Pro Wireless du topic PC gamer. Je sais que ça reste une gamme à part mais on sait jamais si ça peut en intéresser certains :o

Citation :

Le Père Noël m'a amené un Arctis Pro Wireless et j'en suis plutôt satisfait.

J'avais peur d'abandonner mon Philips Fidelio X2 qui est un casque ouvert avec une superbe spatialisation et un confort extrême et malgré que le fait que l'Arctis soit un casque fermé on trouve une spatialisation intéressante. Je retrouve pas totalement le côté "enceintes" du Fidelio qui faisait que j'avais l'impression d'avoir la diffusion du son dans la pièce mais on est loin des expériences que j'ai pu avoir avec certains casques fermés "gamer" qui avaient un son étouffé.

S'agissant du confort, c'est très bon. Le double arceau (réglable) fait le boulot et les ear cups sont douces et englobent bien les oreilles. Le clamp est contenu, on peut le porter durant plusieurs heures sans douleur. Le casque est doté de commandes avec notamment une molette crantée de bonne qualité pour le son, un bouton pressoir pour le micro (rétractable), bref c'est encore du très bon de ce côté.

Au niveau des features, le casque est livré avec un petit boitier avec écran qui permet de tout régler en direct (son, équalizer, etc.) et il permet également de brancher différentes sources ce qui fait que je peux relier mon TV en optique au boitier et avoir le son sans-fil du TV (pour les consoles reliées au TV notamment). Je peux donc avoir le son du PC + TV ou choisir l'un ou l'autre. Killer feature pour moi. A noter que le casque est également Bluetooth et permet de répondre au téléphone par exemple (ça baisse automatiquement le son de ce qu'on regarde durant l'appel) ou tout simplement de l'utiliser en nomade (musique, séries, films sur tablettes/ordi portable/téléphone).

En termes d'installation c'est vraiment du plug&play. Vous branchez le boitier, Win 10 le reconnait et le casque fonctionne avec tous les réglages accessibles sur le boitier. On pourra installer l'utilitaire de SteelSeries pour créer des profils et configurer des features type délai d'extinction, etc.

Enfin au niveau son, le plus important, c'est très correct. C'est un casque dynamique, il appuie pas mal sur les basses fréquences, c'est punchy. Sans être exceptionnel sur les aigus ça impressionne pour du casque dit gamer quand on a testé d'autres références. Vous pouvez monter le son, ça bave pas, ça siffle pas. L'isolation passive est correcte.

Pour terminer, l'autonomie : c'est pas un problème avec ce casque qui est doté de 2 batteries (une dizaine d'heures chacune). Quand une batterie est dans le casque, l'autre batterie peut être insérée dans le boitier pour la recharger et donc on est jamais à court de la fonction sans-fil puisqu'on switch d'une batterie à l'autre.

Bref, je dois dire que je suis agréablement surpris par ce casque qui remplit tous mes critères (sans-fil, fonctionnalités, son, confort) et permet de me séparer de mon Fidelio X2 sans trop de regrets.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 23:09:14  profilanswer

n°2294993
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-12-2021 à 23:23:41  profilanswer

Acheté d'occase en novembre 2020 110 €, revendu le même mois 75 €. Le 3ème (au moins) proprio le remet en vente en mars 2021 à 100 € (en prétendant l'avoir payé 110 €). En décembre, toujours pas vendu après baisse à 80 € FDPI.

Ca fait pas envie. :sweat:

---------------
n°2295024
tico
Posté le 29-12-2021 à 11:30:14  profilanswer

Le AUNE AUDIO, il est sympa, mais ça date d'un autre époque.
J'ai regardé en diagonale les photos, normalement il y a un tube

n°2295074
MLG
Posté le 29-12-2021 à 18:12:07  profilanswer

bixibu a écrit :

Bose 700 en neuf sur lbc .. t'en a à la pelle grâce à l'offre pixel 6

J'en ai un à vendre... que je vais peut-être finalement garder comme mon arceau de shure ne tient pas avec de la colle. Donc soit je ressort mon AKG K545, qui n'est finalement pas si mal (mais moins bon que mon ex K5500 ou mon shure), soit je passe sur le Bose (j'ai aussi un Jabra BT pour le télétravail mais "on ear" et cela me fait mal).

Ca donne quoi ce genre de casque face à mes casques filaires habituels d'après vous ? (K550, K545, SRH 840, AKG Q701 (que j'aime aussi mais là il me faut un casque fermé) ). Faut que je me décide, j'ai un acheteur à 185 euros :-)

Sinon, le K545, qui a des oreillettes de remplacement aurait besoin d'un câble un peu plus long et plus épais je pense (et mousse de l'arceau qui part en lambeau... comme les oreillettes d'origine. Ah ces casques... )

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 29-12-2021 à 23:01:29
n°2295076
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-12-2021 à 18:12:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Acheté d'occase en novembre 2020 110 €, revendu le même mois 75 €. Le 3ème (au moins) proprio le remet en vente en mars 2021 à 100 € (en prétendant l'avoir payé 110 €). En décembre, toujours pas vendu après baisse à 80 € FDPI.

Ca fait pas envie. :sweat:

Ah oui bonne investigation  :sweat:

---------------
n°2295116
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-12-2021 à 10:12:14  profilanswer

Pour les intéressés j'ai commandé ces earpads pour mon XM3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B083JSV8Z7/

Ça fait le job mais par contre ils sont plus étroits, ce qui fait que cela touche les oreilles...

C'est toujours mieux que les anciens mais les officiels sont trop chers (dans les 60in !) et introuvable (je n'ai trouvé qu'un seul revendeur qui n'en avait pas en stock. A croire que Sony c'est conformé au droit européen sur la disponibilité des pièces mais en les rendant hors de prix et difficilement accessible)...

---------------
Hebergement d'images
n°2295135
Gg67500
Posté le 30-12-2021 à 12:41:00  profilanswer

Retour :hello:  

Un pote qui a un partenariat avec creative, ma donnée une G6 qu'il avais eu (sauf qu'il en avais déjà une)  

Après test, cela me convient totalement, le son et largement assez fort (même si comparer a l'AE-5 je suis a 100% du volume en gain H la ou j'était en 250-600 Ohms (gain H sur l'AE-5) a environ 80% du volume)

Direct mode activer bien sur ! :jap:

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2295138
ManuLM
Posté le 30-12-2021 à 13:03:10  profilanswer

MLG a écrit :

J'en ai un à vendre... que je vais peut-être finalement garder comme mon arceau de shure ne tient pas avec de la colle. Donc soit je ressort mon AKG K545, qui n'est finalement pas si mal (mais moins bon que mon ex K5500 ou mon shure), soit je passe sur le Bose (j'ai aussi un Jabra BT pour le télétravail mais "on ear" et cela me fait mal).

Ca donne quoi ce genre de casque face à mes casques filaires habituels d'après vous ? (K550, K545, SRH 840, AKG Q701 (que j'aime aussi mais là il me faut un casque fermé) ). Faut que je me décide, j'ai un acheteur à 185 euros :-)

Sinon, le K545, qui a des oreillettes de remplacement aurait besoin d'un câble un peu plus long et plus épais je pense (et mousse de l'arceau qui part en lambeau... comme les oreillettes d'origine. Ah ces casques... )

Ne jette pas ton shure... Si tu veux je te le retape, c'est assez simple.

n°2295159
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-12-2021 à 15:13:40  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Retour :hello:  

Un pote qui a un partenariat avec creative, ma donnée une G6 qu'il avais eu (sauf qu'il en avais déjà une)  

Après test, cela me convient totalement, le son et largement assez fort (même si comparer a l'AE-5 je suis a 100% du volume en gain H la ou j'était en 250-600 Ohms (gain H sur l'AE-5) a environ 80% du volume)

Direct mode activer bien sur ! :jap:

Si ça te convient et que c'est gratos, c'est parfait  :love:

---------------
n°2295232
hanouk
Posté le 30-12-2021 à 21:32:16  profilanswer

MLG a écrit :

Face à des casques hifi ouverts de type K701, DT880 ou HD600, il y a toujours un écart considérable niveau restitution des détails et linéarité.

Les meilleurs casques fermés passifs (non ANC) dans cette tranche de prix sonneront mieux, on paie en partie les fonctionnalités ANC et la réduction de bruit, pas de surprises.

n°2295255
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-12-2021 à 10:39:23  profilanswer

hanouk a écrit :

Face à des casques hifi ouverts de type K701, DT880 ou HD600, il y a toujours un écart considérable niveau restitution des détails et linéarité.

Les meilleurs casques fermés passifs (non ANC) dans cette tranche de prix sonneront mieux, on paie en partie les fonctionnalités ANC et la réduction de bruit, pas de surprises.

+1

De ma maigre expérience, si je compare mon Sony XM3 (ANC donc) avec mon Audio Technica MSR7b (casque fermé), je suis globalement très satisfait des deux, mais j'ai une nette préférence pour la restitution proposée par le MSR7b que je trouve plus équilibrée.

En nomade, pas de surprise, le XM3 est vraiment bon avec l'ANC activé.
Mais en sédentaire (bureau ou maison), l'ANC me donne une sensation d'étouffement comparé au MSR7b.
ANC désactivé, le MSR7b est largement devant niveau restitution, et bien plus plaisant à garder sur les oreilles plusieurs heures d'affilées.

Ca me fait penser que je ne suis pas revenu ici faire de CR du MSR7b  :o

n°2295359
MLG
Posté le 01-01-2022 à 00:58:00  profilanswer

ManuLM a écrit :

Ne jette pas ton shure... Si tu veux je te le retape, c'est assez simple.

Si tu as quelques pistes à me donner je veux bien essayer.

Faudrait peut-être aussi que je contacte Shure, car c'est un vice caché quand même....

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 01-01-2022 à 00:59:49
n°2295360
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-01-2022 à 01:02:17  profilanswer

MLG a écrit :

Faudrait peut-être aussi que je contacte Shure, car c'est un vice caché quand même....  

Depuis 25 ans déjà  :o  donc bien caché alors LOL
Le problème existait déjà sur des modèles dans les années 2000 déjà.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2295371
ManuLM
Posté le 01-01-2022 à 08:42:56  profilanswer

MLG a écrit :

Je faisais cette remarque car c'est trop con de le jeter...

Si tu veux te lancer regarde mon post. Si tu as des questions envoie moi un mp. Le casque que j'ai utilisé est toujours dispo, moins cher. Le seul truc qui demande un poil de savoir faire c'est la soudure, mais je t'expliquerai ca n'est pas bien complexe.
Il te faut un fer pas cher un peu d'étain et une tresse a dessouder (le plus simple etant de recabler avec le cable de l'artix déjà en place, et celui du shure fait pitié car il est super fin et fragile

.

n°2295372
ManuLM
Posté le 01-01-2022 à 08:44:17  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Depuis 25 ans déjà :o donc bien caché alors LOL
Le problème existait déjà sur des modèles dans les années 2000 déjà.

Ouaip et ils font la sourde oreille  :O  :kaola:

n°2295389
FeverLight
Posté le 01-01-2022 à 12:02:09  profilanswer

Salut, je cherche un bon casque neutre, c'est a dire sans coloration ni rien, qui restitue correctement l'enregistrement d'origine.

J'ai un budget de 100/200 euro alors je ne demande pas la lune non plus, juste quelque chose qui fait bien le job pour ce prix, il sera relié à un petit ampli casque Topping L30 que j'ai trouvé apacher sur le bon coin.

Utilisation: Polyvalent dans la mesure du possible avec des qualités principalement pour l'écoute musicale.

Merci.

EDIT: Environnement calme et pas utilisé en nomade.

Message édité par FeverLight le 01-01-2022 à 12:05:59
n°2295396
hanouk
Posté le 01-01-2022 à 15:20:41  profilanswer

Sennheiser HD6XX sur Drop
Sennheiser HD580 / HD600 d'occasion
Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Sennheiser HD560s neuf

n°2295404
barnabe
Posté le 01-01-2022 à 17:39:44  profilanswer

hanouk a écrit :

Sennheiser HD6XX sur Drop
Sennheiser HD580 / HD600 d'occasion
Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Sennheiser HD560s neuf

Pourquoi d'occasion ?

n°2295405
FeverLight
Posté le 01-01-2022 à 17:52:13  profilanswer

Merci, je me dirigerais plutôt vers les Sennheiser HD 560s ou Beyerdynamic DT880, ca semble se valoir, je vais approfondir la chose......

n°2295408
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-01-2022 à 18:10:55  profilanswer

Valeurs sûres ces casques.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2295409
barnabe
Posté le 01-01-2022 à 18:22:39  profilanswer

HD 600 ; je l'ai depuis plusieurs années et je pense que si je devais renouveler mon casque ça serait encore un HD600. Neutralité, écoute large, "spacialité". j'hésite un peu avec des référence supérieures telles que le Sennheiser 660s, mais je suis tellement satisfait de mon HD 600...
Quelles sont les différences entre un HD 600 et un HD 660S ?

n°2295416
Joe75
Posté le 01-01-2022 à 19:17:58  profilanswer

Et il y avait aussi la référence HD700 (entre le HD6XXX et HD8XX je suppose)  mais je ne sais pas si il est encore produit.
Ca fait un moment que je ne suis plus l'actualité casque HIFI.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2295421
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-01-2022 à 19:45:21  profilanswer

Plus produit

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2295424
barnabe
Posté le 01-01-2022 à 19:51:03  profilanswer

Jackkk a écrit :

Plus produit

nan ??? le HD 600 n'est plus produit ?...si c'est le cas je pense que je vais m'en procurer un d'avance...

n°2295425
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-01-2022 à 20:09:40  profilanswer

Le 700 ;)

---------------
n°2295467
hanouk
Posté le 02-01-2022 à 13:44:13  profilanswer

J'ai précisé d'occasion car en neuf il est au-delà de ton budget (environ 300€).

Le HD700 je ne l'ai jamais écouté mais il est largement moins neutre et équilibré que le HD600.

n°2295470
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-01-2022 à 14:29:37  profilanswer

C'est vrai  mais entre les 2 si je ne devais en garder qu'un ce serait sans hésiter le 700  :)

---------------
n°2295474
barnabe
Posté le 02-01-2022 à 15:46:57  profilanswer

hanouk a écrit :

J'ai précisé d'occasion car en neuf il est au-delà de ton budget (environ 300€).

Le HD700 je ne l'ai jamais écouté mais il est largement moins neutre et équilibré que le HD600.

Ha...pour le prix...perso un casque d'occase je ne m'y risquerais pas, ne sachant pas jusqu'à quel point le casque a été sollicité...

n°2295475
barnabe
Posté le 02-01-2022 à 15:46:58  profilanswer

hanouk a écrit :

Ha...pour le prix...perso un casque d'occase je ne m'y risquerais pas, ne sachant pas jusqu'à quel point le casque a été sollicité...

n°2295480
FeverLight
Posté le 02-01-2022 à 16:54:27  profilanswer

Pour info actuellement le Sennheiser HD 560S est toujours en promo chez Cobra pour 139 euro > https://www.cobra.fr/sennheiser-hd- [...] 003mbq3k22 , ca a peut être été dit avant, je ne sais pas, je suis venu sur le topic juste pour poser une question spécifique.

Je n'ai jamais commandé chez eux, ca semble fiable, tant mieux, je vais partir la dessus.

Message édité par FeverLight le 02-01-2022 à 16:55:26
n°2295488
hanouk
Posté le 02-01-2022 à 19:39:06  profilanswer

139 c'est pas mal, même si on a vu moins cher (99€ depuis l'outlet Sennheiser).

barnabe > je comprends qu'on n'ait pas envie de matériel d'occas, surtout pour des raisons d'hygiène. En général quand j'achète un casque d'occasion, je le désinfecte avec des produits et je remplace les coussinets.

n°2295494
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-01-2022 à 20:24:09  profilanswer

Salut all et bonne année à tous.

Pour moi dernier achat en casque, c'est pas vraiment pour la HiFi, mais cela s'en approche, c'est le Sennheiser RS175 en remplacement de mon RS170 qui commence à être un peu fatigué  :D  
C'est pour mon PC et franchement je suis tellement contant de mon RS170 que je me suis dit que son remplaçant devrait être aussi bon voir meilleur non ?!
Je ne l'ai pas encore reçu donc wait and see  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)