| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 22-12-2021 à 13:14:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | vue sur Amazonzon, il y en a --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tico | |
BoraBora Dilettante |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je C/C mon avis sur l'Arctis Pro Wireless du topic PC gamer. Je sais que ça reste une gamme à part mais on sait jamais si ça peut en intéresser certains
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:09:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
tico | Le AUNE AUDIO, il est sympa, mais ça date d'un autre époque.
|
MLG |
Ca donne quoi ce genre de casque face à mes casques filaires habituels d'après vous ? (K550, K545, SRH 840, AKG Q701 (que j'aime aussi mais là il me faut un casque fermé) ). Faut que je me décide, j'ai un acheteur à 185 euros :-) Sinon, le K545, qui a des oreillettes de remplacement aurait besoin d'un câble un peu plus long et plus épais je pense (et mousse de l'arceau qui part en lambeau... comme les oreillettes d'origine. Ah ces casques... ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 29-12-2021 à 23:01:29 |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
LibreArbitre La /root est longue | Pour les intéressés j'ai commandé ces earpads pour mon XM3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B083JSV8Z7/
--------------- Hebergement d'images |
ManuLM |
Ne jette pas ton shure... Si tu veux je te le retape, c'est assez simple. |
hanouk |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
MLG |
Faudrait peut-être aussi que je contacte Shure, car c'est un vice caché quand même.... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 01-01-2022 à 00:59:49 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ManuLM |
Si tu veux te lancer regarde mon post. Si tu as des questions envoie moi un mp. Le casque que j'ai utilisé est toujours dispo, moins cher. Le seul truc qui demande un poil de savoir faire c'est la soudure, mais je t'expliquerai ca n'est pas bien complexe. . |
ManuLM |
Ouaip et ils font la sourde oreille |
hanouk | Sennheiser HD6XX sur Drop
|
barnabe |
|
FeverLight | Merci, je me dirigerais plutôt vers les Sennheiser HD 560s ou Beyerdynamic DT880, ca semble se valoir, je vais approfondir la chose...... |
Joe75 | Et il y avait aussi la référence HD700 (entre le HD6XXX et HD8XX je suppose) mais je ne sais pas si il est encore produit.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
barnabe |
|
Jackkk tout simplement | Le 700 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hanouk | J'ai précisé d'occasion car en neuf il est au-delà de ton budget (environ 300€).
|
barnabe |
|
barnabe |
|
FeverLight | Pour info actuellement le Sennheiser HD 560S est toujours en promo chez Cobra pour 139 euro > https://www.cobra.fr/sennheiser-hd- [...] 003mbq3k22 , ca a peut être été dit avant, je ne sais pas, je suis venu sur le topic juste pour poser une question spécifique.
Message édité par FeverLight le 02-01-2022 à 16:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |