| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 19-12-2021 à 20:36:43 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 20:31:19 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Oui dans le cas général, mais pas dans ce cas précis, notamment avec Beyer. Il y a de très bonnes associations tubes pas chères darkvoice, little dot, et dans un budget plus chéros wooaudio. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-12-2021 à 20:39:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-12-2021 à 20:44:27 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-12-2021 à 21:00:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duck69 | j'ai un O2 si tu veux , il me sert à rien depuis l'achat de mon CMA400i , j'ai la boite et les pile nimh sont dedans.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-12-2021 à 21:39:27 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 21:39:07 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah ben j'avais vu un ampli pour PC apparement pas dégueu, un petit carré avec gros bouton géant à milieu qui fait la moitié de l'appareil. Mais je me rappel plus la marque, je pensais ifi, mais non...
Message édité par starfox le 19-12-2021 à 21:47:56 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Gg67500 | Ah yes, j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne sais plus ou et qui ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-12-2021 à 21:50:33 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-12-2021 à 23:03:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante | OK, Marcel est maintenant 100% idiophile.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tartifless | Les PCB shiit sont assemblés au Nevada, avec de belles soudures américaines ! Message édité par Tartifless le 20-12-2021 à 00:03:59 |
Tartifless | Ps: ne pas assimiler le "made in USA" au "made in France" en terme de pré-requis.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 20-12-2021 à 09:22:31 |
gui3gui |
|
Tartifless | https://www.ftc.gov/tips-advice/bus [...] ade-in-usa
|
Tartifless | Mais pour en revenir à la discussion, les amplis casques shiit ont généralement bonne presse, ils mesurent assez mal mais leur sonorité est appréciée par les possesseurs. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gui3gui |
Perso j'ai le dac lg/B&O vendu lorsque le g5 était sorti, ça se trouve pour une trentaine d'euros environ. |
Gg67500 | Ouais je pense que je vais partir sur une solution basique Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 20-12-2021 à 10:35:46 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gg67500 | Ouais non j'ai chercher un peu même le dac usb Creative SXFI AMP il ne sort que 2 VRMS, la AE5 de se que j'ai comprit sort elle 5.26 VRMS, donc faut que je continu a chercher
Message édité par Gg67500 le 20-12-2021 à 11:31:37 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xixou2 |
|
Le_Clubber |
Message édité par Le_Clubber le 21-12-2021 à 10:33:10 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tico | Ceci dit, sans entrer dans les comparatifs de pattes de mouche d'audiosciencereview, la proposition du Topping DX3 PRO de BoraBoras me semble pas mal (je ne connais pas l'appareil). Au moins, c'est dispo de suite...mais j'aime bien les switchs du modèle de chez Fiio.
Message cité 1 fois Message édité par tico le 21-12-2021 à 20:56:09 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-12-2021 à 13:14:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |