| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 22:15:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi j'ai pris un Earstudio ES100 pour utiliser avec mes Earsonics Velvet, apres être passé sur un téléphone sans prise Jack, bah franchement c'est top. |
Spaune Cordialement | Ça dépend du codec utilisé par la source |
ManuLM |
J'avais bien compris, je lui dis juste que avec des intras qualitatifs, et une bonne source, il aura de toute facon un rendu degradé. Message édité par ManuLM le 29-11-2021 à 15:18:25 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Y'en a plein, t'as presque que ça qui se vend aujourd'hui... Sony XM4, Jabra 85, Bose QC45... Message édité par Spaune le 29-11-2021 à 21:48:26 |
gui3gui |
davdenice |
|
gui3gui |
Ya le bluetooth, ou c'est prévu dans la future version d'apple tv ? Si oui ya pas de raison que ça ne marche pas. |
davdenice | Initialement je voulais des AirPods pour écouter mon Apple TV tranquilou, mais je n'aime pas les intra. Et le prix du AirPods Max est trop élevé pour moi. |
davdenice | Je viens de voir que le Jabra à 179€ c'est le moche, le beau en titane est à 249€ sur leur site, et à 204€ sur Amazon. |
gui3gui |
Peut-être davdenice ? |
tigrou0007 | Concrètement ca fait quoi la fonction 7.1 sur les casques gaming (style le Hyper X Cloud 2) ?
A l'écoute, j'ai l'impression que c'est juste un EQ qui booste certaines fréquences et d'autres pas. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-11-2021 à 23:44:55 |
revolbie wanéguen truc of the machin | Bon je vais tester les fiio je vous tiendrai au courant.merci pour vos conseils |
LibreArbitre La /root est longue |
D'ailleurs j'attends le clone chinois depuis longtemps (ou quelque chose s'en approchant pour un tarif plus abordable (4400 euros, sans casque)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-12-2021 à 14:49:55 --------------- Hebergement d'images |
tigrou0007 |
|
Spaune Cordialement |
Le_Clubber |
|
hanouk |
|
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
revolbie wanéguen truc of the machin | Salut ! https://www.head-fi.org/threads/hea [...] 8/page-733 Message édité par revolbie le 10-12-2021 à 05:33:52 |
tico | Dommage, c'est pas le bon topic --------------- --------------- |
ManuLM | Salut, Message édité par ManuLM le 13-12-2021 à 11:04:22 |
LibreArbitre La /root est longue | Il serait peut-être temps de changer de marque --------------- Hebergement d'images |
ManuLM | les shures sont tres bons, juste que les arceaux de cette generation etaient carrement pourris Message édité par ManuLM le 13-12-2021 à 13:57:51 |
MLG | Je n'ai pas trouvé le post en question ManuLM, et comme tu es très actif ici, pas facile de le retrouver :-)
|
ManuLM |
ouais j'ai quelques posts a mon actif sur ce topic Le collage fut ma premiere etape. Le bricolage qui consiste a remplacer l'arceau n'est pas si compliqué. Faut juste souder les fils, et démonter patiemment les cups. Au passage depuis fin 2018, aucun probleme avec mon Shure Artic SRH940 Message édité par ManuLM le 13-12-2021 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |