Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Barre de son et HDMI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son et HDMI

n°2182160
Fishes
Posté le 16-01-2019 à 10:32:14  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai actuellement un "vieux" 5.1 (7-8 ans) avec ampli Harman Kardon qui marche pas mal, mais où l'ampli est vraiment trop encombrant.  Comme je n'ai plus spécialement besoin d'enceintes à l'arrière, je serais passé sur une bonne barre de son.

2 questions:

- Est-ce qu'il existe des modèles avec une "impression de 5.1" (je sais pas comment dire autrement :D )

- Pour l'instant j'ai un tas de trucs branchés sur l'ampli, donc tout passe par là (DVD, décodeur, disque numérique, console...) et avec un seul câble vers la TV.  Comment ça se passe avec une barre qui n'a qu'un seul HDMI ?  Ou est-ce qu'il existe des modèles qui font ampli en même temps ?  Ou alors je vais juste pouvoir y brancher qu'un seul appareil ?

Merci et désolé pour la noobitude :D

Message édité par Fishes le 16-01-2019 à 11:16:49

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:32:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Barre de son et HDMI

Sujets relatifs
Lecteur dvd hdmiAmpli 5.1 HS en hdmi, ok en entrée analogue
Recommandations pour Switch HDMI avec une Barre de sonRaccordement HDMI arc barre de son Yamaha
Pas de son entre connexion Barre de son TV en HDMIHdmi Arc et barre de son
Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?Installation HDMI ARC - TV - Barre de son - Décodeur - PS3
Barre de son & HDMI CECConnection PS3 HDMI sur barre de son Philips
Plus de sujets relatifs à : Barre de son et HDMI

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR