Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommandations pour Switch HDMI avec une Barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recommandations pour Switch HDMI avec une Barre de son

n°2164533
absalon
Posté le 06-10-2018 à 13:47:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une TV Plasma VT60 1080p(3 entrées HDMI,une sortie optique). J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Sony YAS 106. Il y a pas mal de sources à connecter (PC,Box TV,Consoles de Jeu etc) et je ne suis pas bien au fait pour choisir un bon Switch HDMI et réaliser le bon montage de branchements.
 
Mes besoins sont assez simples : avoir tous les appareils sonorisés sur la Barre de son en disant adieu aux branchements/débranchements; produire le Dolby/DTS quand disponible et quelque soit la source (la YAS 106 en est capable visiblement) et afficher mes jeux PC sur la TV pour les sessions canapés (j'ai prévu un câble HDMI assez long pour me passer d'une solution streaming à la Shield)  
 
Quelles références Switch HDMI me conseillerez vous pour mes besoins et quel serait le bon "ordonnancement" du câblage?
 
Merci d'avance!   :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 13:47:19  profilanswer
 

n°2175169
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 09-12-2018 à 13:55:47  profilanswer
 

drap,
 
Quel splitter hdmi pour barre de son laissant passer le Dolby Atmos et la 4K de manière transparente svp?


Message édité par AsKel069 le 09-12-2018 à 22:02:16

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommandations pour Switch HDMI avec une Barre de son

 

Sujets relatifs
Adaptateur displayport vers hdmi pour 4kBranche une Xbox one x sur une barre de son
Différence entre ces deux modèles de câble HDMI?Problème étrange de connexion HDMI vers vidéo-projecteur
Conseil barre de sonBarre de son YAS207 ou HC YHT1995
Barre de son SamsungRelier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?
Cable HDMI avec amplification électroniqueBarre led lg
Plus de sujets relatifs à : Recommandations pour Switch HDMI avec une Barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR