Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccordement HDMI arc barre de son Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement HDMI arc barre de son Yamaha

n°2139327
emilib1
Posté le 30-03-2018 à 14:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais l'acquisition d'une barre de son Yamaha YSP 1600 que je raccorde à ma TV Samsung 4K. Quand je l'a raccorde en optique aucun problème mais impossible de la faire fonctionner en Arc ...
 
Niveau raccordement :
Barre de son = HDMI branché sur HDMI Arc OUT
TV = HDMI sur port ARC
 
Niveau configuration, j'ai vu qu'il fallait activer Anynet+ sur la TV, c'est fait mais aucun changement et j'ai mis sur HDMI la barre de son avec la télécommande. J'ai également paramétrée la TV en sortie du barre de son, ce qui a bien désactivé les hauts parleurs TV.
 
Au niveau de la norme de mon câble HDMI je ne sais pas exactement ce qu’il faut, du 1.4 ? 2.0 ? 2.1 ? J'irai en acheter un ce soir pour être sûr d’avoir le bon.
 
De plus je ne sais pas comment accéder au setup de la barre de son, aucun affichage du menu sur la TV et depuis l'appli je ne trouve pas ces paramètres.  
 
Je suis un peu (beaucoup) perdue ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 14:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccordement HDMI arc barre de son Yamaha

 

Sujets relatifs
barre de son dans vérandaAmpli Hdmi
Raccorder des enceintes à une barre de sonQuelles connectiques faut il pour une barre de son qui se respecte
Problème avec mon Ampli YamahaProblème sortie son ampli HC Yamaha
HDMI > HDMI + sortie audioQuel HDMI prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Raccordement HDMI arc barre de son Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR