Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Vos avis : Samsung LE26R51B ?

n°929214
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 08:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aquall a écrit :


Comment est l'image sur le 32pouces ? par rapport au 26 ? le quel des 2 a la mailleur qualité ?  
Merci ;)


 
Le 26" a la "meilleure" qualité... pour l'instant :D
 
"Meilleure" car sur les sources SD (basse définition) il est moins dificile, du fait de sa dalle plus compacte ;)
 
Le 32", à même résolution, a donc de plus grand pixels, donc on voit plus les défauts...
 
D'où le problème avec les PS2/GC/XBOX, et la nécessité d'avoir pour le moment au moins un Cable RGB ;)
 
La meilleur solution étant d'avoir une VGA Box, connectique PC, voire un Scaler, le top :D
 
 
 

bigsuge a écrit :

Je compte utiliser mon ordinateur portable comme lecteur multimédia, c'est à dire pour les DVD, DivX, mp3, photos, etc ..., et opuvoirl es visionner sur le Samsung en 32".
 
Malheureusement je ne comprend rien aux branchements à faire, donc je demande conseil ici pour savoir si ce que je veux faire est possible ou pas.
Pour l'image c'est bon, derrière mon portable j'ai vu une prise pour le moniteur, que je peux relier directement à l'écran LCD. Par contre, c'est au niveau du son que je ne sais pas le branchement à faire, à partir de où et surtout avec quels câbles.
 
 
 
 
J'ai bien regarder sur mon ordinateur portable et je ne les trouve pas ... :??:  
C'est la panique !


 
J'ai fais ce test Samedi soir justement, ordinateur portable vers LCD ;)
 
Avec un cable VGA-VGA prélevé sur un moniteur RCT de la maison, et un cable minijack-minijack pour le son...
 
Je n'ai malheureusement réussi quà mettre du 1280*768 sur l'écran, et donc, c'était archi dégueulasse comme qualité :/
 
Limite un DivX dégueulasse aurait pas fait pire...
 
J'ai pas trop bien compris....
 
Alors que la veille, DVD sur la Xbox en vrai RGB, superbe, même presque trop défini :sol:
 

piilloo a écrit :

Une petite remarque. J'utilise l'entrée YUV et en utilisant cet entrée je ne peux plus choisir le format d'image "16/9 auto", il me reste le "large", "panorama" et "4/3". Le guide ne dit rien là dessus...


 
 
Idem sur la prise VGA en tout cas ;)
 
Et sinon quelqu'un sait de quel logiciel, de quelle carte graphique on a besoin pour atteindre les 1366*768 de la dalle?
 
Et quelqu'un a remarqué comme moi que dans le manuel ils parlent de 1360*768 ???


Message édité par ezeckiel2k le 22-08-2005 à 09:40:03
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 08:10:12  profilanswer
 

n°929258
ansari
Posté le 22-08-2005 à 11:11:09  profilanswer
 

En effet, pour une connexion PC, il faut choisir comme résolution du 1360*768, et 60Hz.
L'image sera décalé sur la gauche mais il est possible de changer la position de l'écran par le menu de configuration (dans le menu VGA de l'écran de config).
 
Je viens de parcourir la documentation que j'ai téléchargée :) Ma télé part aujourd'hui et je pense la recevoir cette semaine :)

n°929260
kungouf77
Posté le 22-08-2005 à 11:16:28  profilanswer
 

colis recu ce matin meme de chez webdistrib, le colis a mis plus ou moins 10 jours pour arriver.
j'attends la fin de la journee avec impatience a fin de le tester, et voir notamment l'effet avec une console branchee dessus.
 
sinon ezeckiel2k, toutes les cartes graphiques assez recente font cette resolution, il faut juste decocher "cacher les resolutions non supportees" ou quelque chose dans le genre.
ou bien laisse la config tel quel puis brancher ton pc a l'ecran pour avoir le choix qui apparait en voulant changer a la resolution une fois la tv connectee au pc...
 
sinon telecharge les derniers drivers de la carte video, j'ai une 9600 basique, et j'ai la resolution de supportee, donc tu ne devrais pas avoir de soucis normalement

n°929274
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 11:42:24  profilanswer
 

Il est vrai que ça n'a pas marché à partir d'une 7500 :D
 
De toute façon, pour le PC qui ira avec cet écran, j'acheterai une carte assez récente, fan less, genre une 9800Pro ou un peu mieux ;)
 
 
 

ansari a écrit :

En effet, pour une connexion PC, il faut choisir comme résolution du 1360*768, et 60Hz.  
L'image sera décalé sur la gauche mais il est possible de changer la position de l'écran par le menu de configuration (dans le menu VGA de l'écran de config).  
 

 
 
C'est marrant, car dans un test d'un LG 37", sur tomshardware, ils n'arrivaient pas non plus au 1366*768, et donc ça interpolait un peu...  
 
Par contre sur le DVI, c'était du gris à droite et du gris à gauche, sur 3 colonnes de pixels....  
 
J'espère que ça ne fera pas ça non plus sur le HDMi :/


Message édité par ezeckiel2k le 22-08-2005 à 11:56:24
n°929305
Forezjohn
Posté le 22-08-2005 à 12:44:30  profilanswer
 

moi j'ai une radeon X800 XL, faisait un peu la tete au démarrage(1280*1024) mais il m'a proposé la bonne résolution dès que j'ai voulu changer...

n°929308
jcc45
Posté le 22-08-2005 à 12:46:55  profilanswer
 

bonjour!
 
 Je souhaiterais commander le 32" chez RueDuCommerce mais je voulais savoir pour le transport si UPS proposait un rendez vous avec une heure precise ou si il fallait attendre toute la journée  pour recevoir le colis...Car avec le travail, c'est plus simple de savoir quand ils vont passer...
 
Merci

n°929323
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 13:03:47  profilanswer
 

jcc45 a écrit :

bonjour!
 
 Je souhaiterais commander le 32" chez RueDuCommerce mais je voulais savoir pour le transport si UPS proposait un rendez vous avec une heure precise ou si il fallait attendre toute la journée  pour recevoir le colis...Car avec le travail, c'est plus simple de savoir quand ils vont passer...
 
Merci


 
Cette solution est envisageable une fois qu'ils sont déjà passés et n'ont pu te livrer le colis ;)
 
Tu peux aussi tenter de les joindre à l'avance ;)
 
Mais je crois que toute modification de livraison se fait une fois qu'ils n'ont pu te livrer (changement d'adresse, etc...)

n°929324
jcc45
Posté le 22-08-2005 à 13:10:18  profilanswer
 

ezeckiel2k a écrit :

Cette solution est envisageable une fois qu'ils sont déjà passés et n'ont pu te livrer le colis ;)
 
Tu peux aussi tenter de les joindre à l'avance ;)
 
Mais je crois que toute modification de livraison se fait une fois qu'ils n'ont pu te livrer (changement d'adresse, etc...)


 
 
 
OK merci mais pour ta commande tu savais quel jour ils passaient?

n°929339
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Disons que j'ai deviné grace au suivi du colis ;)
 
Le colis était chez eux vendredi 12 au soir, week end de trois jours, j'en ai deduit que la livraison serait pour le mardi ;)

n°929352
jcc45
Posté le 22-08-2005 à 13:53:52  profilanswer
 

ezeckiel2k a écrit :

Disons que j'ai deviné grace au suivi du colis ;)
 
Le colis était chez eux vendredi 12 au soir, week end de trois jours, j'en ai deduit que la livraison serait pour le mardi ;)


 
 
Ok en effet...Je pense que je vais me laisser tenter chez RDc....Mais par contre je vais etre obligé de prendre un RTT...ne sachant pas si ils passent le matin ou apres midi.J'espere que je devinerais bien leur jour de livraison!
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 13:53:52  profilanswer
 

n°929367
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 14:09:58  profilanswer
 

Arf, j'espère que tu peux poser ton RTT la veille au soir, pas comme chez moi 6 mois à l'avance :D :D :D
 
Sinon, personnellement, il y a eu de mardi à vendredi pour l'expedition proprement dire de RdC vers UPS (bon ce delai là, s'il est pas marqué en stock, on ne peut le prédire) puis vendredi soir il était chez UPS dans l'Oise, puis mardi chez moi ;)
 
Mais le site du suivi entre RdC et UPS te permet de prévoir de bonne façon ;)


Message édité par ezeckiel2k le 22-08-2005 à 14:12:19
n°929371
jcc45
Posté le 22-08-2005 à 14:14:58  profilanswer
 

ezeckiel2k a écrit :

Arf, j'espère que tu peux poser ton RTT la veille au soir, pas comme chez moi 6 mois à l'avance :D :D :D
 
Sinon, personnellement, il y a eu de mardi à vendredi pour l'expedition proprement dire de RdC vers UPS (bon ce delai là, s'il est pas marqué en stock, on ne peut le prédire) puis vendredi soir il était chez UPS dans l'Oise, puis mardi chez moi ;)
 
Mais le site du suivi entre RdC et UPS te permet de prévoir de bonne façon ;)


 
 
Ok merci pour tes infos!!  Mais là je viens de m'apercevoir d'un petit pb..ma CB se termine en septembre et pour le 3X sans frais ça ne passe pas...Il faut que j'attende ma nouvelle carte..! :fou:

n°929373
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

Aaaaaaarrrrrffffff :/
 
Toujours voir les choses du bon coté des choses :)
 
Peut être que grace à ça, tu ne le paieras que 1250 :D


Message édité par ezeckiel2k le 22-08-2005 à 14:18:15
n°929379
jcc45
Posté le 22-08-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

ezeckiel2k a écrit :

Aaaaaaarrrrrffffff :/
 
Toujours voir les choses du bon coté des choses :)
 
Peut être que grace à ça, tu ne le paieras que 1250 :D


 
 
Alors je prie pour une petite baisse d'ici debut septembre :D  
 
Et puis je vais avoir le temps d'ammenagé mon appart pour le poser et voir comment mettre mon pc avec pour en faire un 2eme ecran et virer mon actuel 2eme ecran CRT....

n°929386
ezeckiel2k
Posté le 22-08-2005 à 14:46:52  profilanswer
 

Là dessus, nous ne pouvons plus rien faire pour toi :o
 
:D

n°929765
kungouf77
Posté le 23-08-2005 à 01:23:07  profilanswer
 

ca y est deballage de l'ecran...facile a monter et l'image est...epoustouflante avec assez de recul (entre 2 et 3 metres)
toutes les videos connectee au pc en vga en 1360*768 passent niquel...je suis encore complement baba...et je ne decrocherais plus de cete ecran pour passer mes dvd et series en divx, sans parler des mangas qui passent largement...
j'ai essayer la gamecube avec double dash, l'imge est tres bonne, et pas de remanecence percue de mon cote...
impressionnant pour la rapidite de la dalle ainsi que la qualite de l'image!
a recommande fortement, on en deviens vite accro...
 

n°929769
kungouf77
Posté le 23-08-2005 à 01:29:09  profilanswer
 

ah oui pour la freebox branchee en peritel la qualite est superbe, meme si elle reste perfectible a cause de la qualite de base de diffusion du signal de la boite noire.
si vous chercher un 26" LCD, à 909 euros, pour un ecran de ce type ne vous privez pas vous manquerez quelque chose.
j'ai faillit ceder pour un acer a 650 euros mais quelques pixels mort observe chez certains (meme si cela tiens plus de la malchance qu'autre chose, j'ai tendance a penser que le controle de production d'acer est plus laxiste que samsung), la qualite de fabrication et la rapidite de la dalle ainsi que les connectiques valent largement les 250 euros de plus du samsung...
ps: puis la telecommande ne fait pas vieille, mais c'est vrai reste classique, en tout cas bien faite et rempli tres bien son role!

n°929774
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 23-08-2005 à 01:43:34  profilanswer
 

J'ai reçu le mien  :love:  
 
http://perso.wanadoo.fr/bondanlpain/PcSamsung.JPG
 
Juste une question pour les heureux possesseurs :
 
Avez-vous des pixels morts ou autres point de couleur ?  :heink:  


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°929781
Forezjohn
Posté le 23-08-2005 à 02:17:06  profilanswer
 

pas de pixels morts chez moi...
En tout cas, la réaction d'un couple d'ami venus chez moi regarder un match sur ma télé m'a fait plaisir.
 
d'abord les remarques d'usage sur ma chouette télé puis discussion entre les 2 plus tards:
elle à son copain: mais en fait pourquoi tu veux absolument un plasma c'est très bien un lcd comme ça.
lui: euh...

n°929784
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 23-08-2005 à 02:38:24  profilanswer
 

Forezjohn a écrit :

pas de pixels morts chez moi...
En tout cas, la réaction d'un couple d'ami venus chez moi regarder un match sur ma télé m'a fait plaisir.
 
d'abord les remarques d'usage sur ma chouette télé puis discussion entre les 2 plus tards:
elle à son copain: mais en fait pourquoi tu veux absolument un plasma c'est très bien un lcd comme ça.
lui: euh...


 
J'ai un pixel mort (rouge) sur le côté de l'écran pas très dérangeant mais c'est le deuxième modèle que je passe (j'ai fait changer le premier) et c'est idem. Ils sont pas placés au même endroit. Mais je vait avoir droit à un troisième modèle vu que je bataille pour en avoir un sans aucun défault, Ils faut qu'ils en recommandent. Au passage, Merci Expert, je salue leur sérieux (enfin pour le moment, je vais voir pour la suite)  :D


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°929803
ezeckiel2k
Posté le 23-08-2005 à 08:20:48  profilanswer
 

Moi j'ai pas un pixel mort non plus ;)

n°929804
ezeckiel2k
Posté le 23-08-2005 à 08:24:57  profilanswer
 

Forezjohn a écrit :

pas de pixels morts chez moi...
En tout cas, la réaction d'un couple d'ami venus chez moi regarder un match sur ma télé m'a fait plaisir.
 
d'abord les remarques d'usage sur ma chouette télé puis discussion entre les 2 plus tards:
elle à son copain: mais en fait pourquoi tu veux absolument un plasma c'est très bien un lcd comme ça.
lui: euh...


 
Bah le Plasma, c'est encooooooore plus grand, c'est tout :)
 
Ou alors, il y a les LE42R51B, mais il est pas donnée :D

n°929831
ansari
Posté le 23-08-2005 à 09:17:45  profilanswer
 

Ayé, TV reçu ce matin, j'ai hâte de rentrer du taf ! (quoi, il est que 9h13 ?? allez, encore 8h30 a patienter....raaaaaaaaaah)
Donc commandé chez Multe-Pass le 1er aout, expédié le 22 aout, reçu le 23...donc ça a mis 13 jours ouvrés, avec le WE du 15 aout au milieu ;) C'est pas si mal.
Donc ce soir, je teste toute mes consoles : PS2 avec un jeu comme Tekken5 en mode progressive scan, et sur Gamecube, je teste Resident Evil 4, attention les frissons.
Je vais également tester la sortie VGA de mon lecteur DVD/DIVX avec le dernier James Bond "Meurs un autre jour"
(merde, ça en fait des choses à tester ! LOL)

n°929834
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 23-08-2005 à 09:20:28  profilanswer
 

J'ai une petite question sur le 32pouces !  
 
 
Quel est la grandeur du carton du 32pouces ( longueur largeur hauteur )  
 
Je vais le chercher demain, malheureusement je ne peut pas rabattre les sièges arrière de ma voiture ( installation audio inside ;)  
 
Que je puisse mesurer mon coffre lol ça serai con d'allé le chercher et que le carton rentre pas dans la voiture :(
 
Merci  
 

n°929845
ansari
Posté le 23-08-2005 à 09:44:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voila :
Dimensions  
- nettes avec pied (L x H x P) 797 x 650,7 x 249
(en mm)  
- nettes sans pied (L x H x P) 797 x 592 x 99
- Brutes (L x H x P) 915 x 770 x 260
 
C'est quoi les dimensions "brutes" ? Elles sont plus grandes que celles avec pied...donc c'est peut etre les dimension avec emballage ?

n°929882
ezeckiel2k
Posté le 23-08-2005 à 10:57:32  profilanswer
 

Le carton il est gigantesque :D
 
C'est quoi ta voiture? A mon avis, ça passera plus facilement sur la banquette arrière :D

n°929915
Forezjohn
Posté le 23-08-2005 à 11:22:39  profilanswer
 

bah vu la différence avec le net avec pied je dirais que le brut c'est avec le carton

n°929927
zeldacube
Posté le 23-08-2005 à 11:41:13  profilanswer
 

salut tout le monde        
 
voila rasement il y a a peine un moi je me suis pris le Samsung LE32R41B hd ready ( 82 cm )  
 
image parfaite puisque ma source et noos les dvd sont de tres haute caliter bref je suis entièrement satisfait donc je crée se topic pour vous le conseiller car il en vos la chandelle son prix 1600 euro mais il les vos largement  
 
 
Ps: le Samsung LE32R41B et le même que le Samsung LE32R51B seule son désigne change sa dépend de vos goût en faite mais c le même au niveau technique ( c Samsung qui me la confirmer dans 2 mail mais vous pourrai aller voir sur le site officielle de Samsung il on les même capacité ^^ )  

n°930023
ezeckiel2k
Posté le 23-08-2005 à 13:13:34  profilanswer
 

Surtout qu'ils ont la même notice :D
 
Et bon, niveau design, ça change pas des masses des masses :lol:
 
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/images/le32r41b_medium.jpg http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/images/le23_26_32r51b_md.jpg


Message édité par ezeckiel2k le 23-08-2005 à 13:18:33
n°930273
Mosca
Posté le 23-08-2005 à 19:08:01  profilanswer
 

Ca y est, j'ai craqué pour cet écran (LE26R51B) !
Au départ je pensais prendre un LCD, puis n'ayant pas trop envie de dépasser les 1000 euros, je me suis dit que je resterais avec un tube 70cm dans les 500 euros ...
Aujourd'hui je vais dans le magasin, je regarde les tubes : immondes !
Je me tourne vers le Samsung : la claque ! J'ai même pas hésité ...
Bon, maintenant j'espère ne pas être déçu à la livraison ...

n°930297
Forezjohn
Posté le 23-08-2005 à 19:34:44  profilanswer
 

t'as vue des des déçus ici?:D(sauf ceux qui ont des problèmes de bruits parasites bizarres mais ça c'est pas pareil, désolé les gars);)

n°930301
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 23-08-2005 à 19:38:39  profilanswer
 

Forezjohn a écrit :

t'as vue des des déçus ici?:D(sauf ceux qui ont des problèmes de bruits parasites bizarres mais ça c'est pas pareil, désolé les gars);)


 
Et moi avec mon petit pixel mort  :sweat:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°930321
soda11
Posté le 23-08-2005 à 20:02:20  profilanswer
 

Bonjour Forezjohn,
Tu m'as l'air très gentil comme garçon mais je ne crois pas que 5 ou 6 heureux utilisateurs soient un panel représentatif. Et comme tu le constateras dans mon mail je souhaite conserver mon nouvel écran en espérant bien entendu qu'il fonctionnera. Peut-être une série fabriquée par peugeot !!!!!!!!!!!!  
@+

n°930575
Alita_G
Posté le 24-08-2005 à 00:21:52  profilanswer
 

arghhhhhh vivement cette télé chez moi........

n°930642
Forezjohn
Posté le 24-08-2005 à 02:06:48  profilanswer
 

Soda: en effet je suis un garçon très gentil :D.
sinon je pense qu'il va etre difficile de réunir des centains voir des milliers de possessurs de ce produit...
Je ne vois pas grand monde qui soit déçu des capacités techniques de ce produit( le meilleur rapport qualité prix dans ce type de produits à mon avis).
Après effectivement, les problèmes de pixels morts s'ils ne sont pas pris en charge, et le bourdonnement s'il s'avère fréquent peuvent etre très problèmatiques(mais ce sont pour moi des défauts de fabrications et/ou service clientèle qui ne peuvent etre directement reliés à la qualité technique de la télé).
En tout cas je souhaite aux gens qui rencontrent ces problèmes que tout soit résolu rapidement.
 
Et je vous fait tous un bisou ;) :D

n°930663
soda11
Posté le 24-08-2005 à 07:43:25  profilanswer
 

Merci Forezjohn..............pour le bisous.
@+

n°930690
ansari
Posté le 24-08-2005 à 09:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
bon, premiers tests de mon téléviseur hier soir (j'ai un 26'')
1)Tout d'abord, j'ai testé la sortie VGA de mon lecteur DVD/DIVX, et la, surprise : la télé ne reconnait pas le format de sortie de la sortie VGA de mon DVD  :??:  (peut etre est-ce une résolution toute bizarre ?)
Du coup, j'utilise la péritel sur l'entrée AV2, donc composite de la télé.
Je mets le DVD de James Bond et commence à mater quelques scènes. Bon, faut un moment d'adaptation lorsque qu'on est habitué depuis des années à regarder sur une cathodique...L'image semble "bizarre"  :heink:  
Mais après ce petit temps de latence, et quelques réglages (j'y reviendrais...), c'est le top :)
Je vais m'acheter un cable YUV63 ce midi (de la marque Real Cable, a 30€) pour le branchement du DVD
2)Branchement de la PS2/Gamecube sur la sortie AV1(RGB)
La encore, il faut regler la télé afin de trouver une belle image qui rende honneur à tes consoles...J'ai testé Tekken5, Soul Calibur 2 sur PS2. L'image est bien fluide, sans rémanecence ;) J'ai ensuite testé WipeOut sur GameCube, et la c'est encore du tout bon. Image hyper fluide, net. Ensuite j'ai testé Resident Evil4 sur GameCube, et la c'est un peu different vu l'atmosphere du jeu...un peu plus sombre ;)
3)Branchement de la Freebox sur AV2. Pas de problème, les chaines numérique sont nikels :)
 
Remarques :
Les paramètres d'usine m'ont l'air pas terrible, fades...
J'ai du modifier les paramètres par défaut des rendu "Cinema" - "Standard" et "Personnalisée"
J'utilise "cinema" pour les DVD, "standard" pour les chaines hertzienne et "personnalisé" pour les jeux consoles.
Il serait interressant de connaitre les reglages que vous avez utilisé !
 
En vrac :
- Lorsqu'on active la fonction "luminos" (reglage de la luminosité en fonction de la lumière ambiante), est-ce que cela joue de modifier les paramètres de lumières dans les réglages ?
- A quoi sert le paramètre "netteté" ? Je ne vois guère de différence lorsque je modifie sa valeur......
- A un moment, lorsque je suis passé d'une source vidéo a une autre, j'ai entendu un petit "clac", est-ce normal ? (cela le fait plus...)
 
Ce serait bien que vous mettiez les valeurs que vous avez utilisé pour une image optimale en visualisation DVD, hertzien et jeux vidéo...ça pourrait aider, meme si les gout et les couleurs......
A suivre.... ;)


Message édité par ansari le 24-08-2005 à 11:29:35
n°930794
Forezjohn
Posté le 24-08-2005 à 12:34:42  profilanswer
 

pour ton problème de prise VGA ça doit etre résolution dvd:
768*462 si je me rapelle bien, vu que la bonne résolution est le 1366*768, je te laisse deviner la suite...
 
Pour les réglages j'aime bien pousser le contraste à fond dès que l'image est sombre et mettre le contraste dynamique, ça fait parfois des "sautes" de luminosités mais finalement on n'y fait plus attention au bout d'un moment et c'est plutot agréable

n°930815
ezeckiel2k
Posté le 24-08-2005 à 13:04:46  profilanswer
 

Personnellement, j'ai tout laissé stock pour l'instant ;)
 
De toute façon, la TV n'est pas à sa place finale, donc on verra une fois sur place ;)
 
Voilà, c'était ma pierre à l'édifice :D
 

n°930899
ezeckiel2k
Posté le 24-08-2005 à 14:42:49  profilanswer
 

Rien à voir, peut-ête une daubissimale idée, mais je trouve que graphiquement parlant, ça irait super bien avec :
 
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/large/CHILI-MX205.jpg
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/CHILI-MX205.jpg
 
Y aurait le même de chez Samsung... :love:


Message édité par ezeckiel2k le 24-08-2005 à 14:44:18
n°930916
ansari
Posté le 24-08-2005 à 15:10:41  profilanswer
 

LOL
oué, rien à voir.....
et ça risque de partir dans tous les sens la ;)
 
sinon, des réponses à mes questions ?
 
- Lorsqu'on active la fonction "luminos" (reglage de la luminosité en fonction de la lumière ambiante), est-ce que cela joue de modifier les paramètres de lumières dans les réglages ?  
- A quoi sert le paramètre "netteté" ? Je ne vois guère de différence lorsque je modifie sa valeur......  
- A un moment, lorsque je suis passé d'une source vidéo a une autre, j'ai entendu un petit "clac", est-ce normal ? (cela le fait plus...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD Toshiba Vs Samsung ?[AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCIconfig home cinema, votre avis serait bien venu!
Vos avis sur cette config. Ampli+Lecteur+Enceintes[Vos Avis] Quel JukeBox, Répondant à des critères précis...
Amplificateurs Large Bande - Vos avisAvis sur Tv thomson 32wm402
Probleme de firmware samsung yh-820Probleme de firmware samsung yh 820
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Samsung LE26R51B ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR