Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Vos avis : Samsung LE26R51B ?

n°1090031
Forezjohn
Posté le 08-06-2006 à 14:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

focke_oeuf a écrit :

Euh je comprends pas ce que tu veux dire...
 
Mon lecteur DVD est branché en HDMI sur la télé, et en coaxial sur mon ampli. Bah le son est décalé quand même.
En mode TV c'est pareil, sauf que c'est la sortie audio de la télé qui est branchée sur l'ampli.


 
Ah ben moi je passe en optique et c'est synchro alors, je sais plus quoi dire :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:10:50  profilanswer
 

n°1090198
bernard103
Posté le 08-06-2006 à 18:55:30  profilanswer
 

Bonjour  
Suite a l’achat d’une TV Samsung LE2651B je suis étonné des louanges donné aux TV numérique .  
Je suis très déçu  d’avoir  
1°)  une TV définie comme  ayant une meilleure définition et avoir des personnages déformés en 16/9 (même la majorité des appareils photos numérique n’ont pas le 16/9)  
2°)  une TV haute définition qui n’existe pratiquement pas et qu’il faudra payer en plus  
3°)  le PIP  n’est pratiquement  pas utilisable. (VGA HDMI seulement)  
4°) Avoir un son décalé, particulièrement  la voix, sur un ampli extérieur.  
Le seul point positif est l’encombrement.  
Qu’en pensez vous  

n°1090203
Forezjohn
Posté le 08-06-2006 à 19:05:40  profilanswer
 

bernard103 a écrit :

Bonjour  
Suite a l’achat d’une TV Samsung LE2651B je suis étonné des louanges donné aux TV numérique .  
Je suis très déçu  d’avoir  
1°)  une TV définie comme  ayant une meilleure définition et avoir des personnages déformés en 16/9 (même la majorité des appareils photos numérique n’ont pas le 16/9)  


 
Je ne comprends pas le sens de cette remarque???


Message édité par Forezjohn le 08-06-2006 à 19:05:58
n°1090215
bernard103
Posté le 08-06-2006 à 19:34:05  profilanswer
 

Bonjour
Je m'explique les emissions en 4/3 deforment les personnages en 16/9  
A partir de mon appareil photographique numérique Canon Ixus V3 les personnages sur la TV apparaissent plus fortes quelles sont et cela me gene .  Je me suis renseignes a la FNAC ,tres peu d'appareils sont en 16/9 . De plus il me semble que les images cathodique sont meilleures a l'oeil cela peut etre un effet visuel .Autre remarque pourquoi les magasins ne diffusent pas les chaines hertzienne sur les TV LCD .

n°1090224
CrqK
Posté le 08-06-2006 à 19:47:54  profilanswer
 

il diffuse pas en Hertzien parsque sur des LCD c'est une catastrophe :)
 
il faut au moins la TNT pour avoir une qualité correct, par contre j'aurrais bien aimer savoir...La TNT raccordé avec une peritel ca donne quoi ? en YUV ? HDMI ?


Message édité par CrqK le 08-06-2006 à 20:22:36
n°1090244
Forezjohn
Posté le 08-06-2006 à 20:12:45  profilanswer
 

bernard103 a écrit :

Bonjour
Je m'explique les emissions en 4/3 deforment les personnages en 16/9  
A partir de mon appareil photographique numérique Canon Ixus V3 les personnages sur la TV apparaissent plus fortes quelles sont et cela me gene .  Je me suis renseignes a la FNAC ,tres peu d'appareils sont en 16/9 . De plus il me semble que les images cathodique sont meilleures a l'oeil cela peut etre un effet visuel .Autre remarque pourquoi les magasins ne diffusent pas les chaines hertzienne sur les TV LCD .


 
Ben normalement tu passe tes photos avec l'écran en 4/3 et ça roule...

n°1090536
focke_oeuf
Posté le 09-06-2006 à 11:00:53  profilanswer
 

bernard103 a écrit :

Bonjour  
Suite a l’achat d’une TV Samsung LE2651B je suis étonné des louanges donné aux TV numérique .  
Je suis très déçu  d’avoir  
1°)  une TV définie comme  ayant une meilleure définition et avoir des personnages déformés en 16/9 (même la majorité des appareils photos numérique n’ont pas le 16/9)  
2°)  une TV haute définition qui n’existe pratiquement pas et qu’il faudra payer en plus  
3°)  le PIP  n’est pratiquement  pas utilisable. (VGA HDMI seulement)  
4°) Avoir un son décalé, particulièrement  la voix, sur un ampli extérieur.  
Le seul point positif est l’encombrement.  
Qu’en pensez vous


 
Hum, m'est avis que tu aurais peut être dû te renseigner avant ton achat...
 
En plus à la fnac, j'ai déjà vu de la diffusion de chaines de télé (bon ok TNT) et avec la déformation 16/9 (comme sur n'importe quel 16/9 d'ailleurs, LCD ou cathodique).
 
N'empêche que mon LCD enterre litéralement ma vieille télé cathodique 4/3 et pour les films, c'est incomparable.
 
Et pour le son, coupe celui de la télé, de toute façon il est pourri.

n°1090772
CrqK
Posté le 09-06-2006 à 17:19:50  profilanswer
 

Bon bah je viens de m'installer le 26M51 acheter cet apres midi 899€, pour le moment branché en RGB avec un demo TNT Thomson plutot bas de gamme et le resultat est pas trop mal, mais il y a un leger effet de dedoublement, et les couleurs bavent legerement!!!
 
J'ai réglé grd chose pour le moment, je vais étudier ca :)
 
Edit: branchement en VGA avec le pc, c'est genial, les dvd et meme les divx passe trop bien  :love:


Message édité par CrqK le 10-06-2006 à 00:29:11
n°1090895
headshot
1337
Posté le 09-06-2006 à 22:01:16  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un pourrait rétablir la vérité au sujet de la qualité d'image en ce qui concerne l'entrée HDMI relié au DVI d'un PC?
 
J'ai lu que certaines personnes avaient des plaintes à ce sujet...
 
Est ce que ca laisse présager les mêmes problèmes avec les futures cartes graphiques à port HDMI?

n°1092328
arnoldy
Posté le 13-06-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

salut , je fais remonter le topic pour poser une ptite question !
en fait j'ai branché le 26r51b sur mon lecteur dvd avec un cable YUV , l'image est remarquable par rapport a la peritel mais le soucis c'est qu'elle saute de temps en temps durant la lecture du dvd !
donc j'aurais aimé savoir si vous avez constaté le meme probleme et comment le resoudre!
merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

n°1092565
infictious
Posté le 13-06-2006 à 22:01:27  profilanswer
 

salut,j ai un petit probleme avec mon le32r51.J'ai branché un decodeur tnt par peritel et lors des mouvements de caméra des lignes verticales peu marquées apparaissent.est ce que quelqu'un peut m'aider?cela vient il de mon decodeur tnt ou du cable...?

n°1092627
nihao
Posté le 13-06-2006 à 23:40:33  profilanswer
 

Forezjohn a écrit :

un calbe VGA normal suffit avec cette télé...


Je rajouterais que plus la longueur de ton cable VGA est long, mieux il vaut opté pour un cable blindé, qui coute en général 3 sous de plus qu'un cable classique...

n°1094381
Caloun
Posté le 17-06-2006 à 20:27:29  profilanswer
 

J'ai acheté le LE26R51B sur Pixmania dans la semaine, mais avec la poisse que j'ai, mon écran avait comme par hasard un pixel mort. Du coup il est reparti pour un échange.
Le peu que j'ai pu le tester, c'est vrai qu'il est vraiment bien, par contre comme quelque un d'entre vous j'ai également remarqué un décallage de son par rapport au branchement sur la chaine.
 
Je me posais une petite question, en branchant sa Freebox VHD en HDMI, en ce servant du Freeplayer, logiquement le résultat devrait être bien superieur à la sortie TV S-Vidéo de base de notre carte graphique... Je me tompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 17-06-2006 à 20:34:10
n°1094464
Forezjohn
Posté le 18-06-2006 à 03:30:58  profilanswer
 

Caloun a écrit :


Je me posais une petite question, en branchant sa Freebox VHD en HDMI, en ce servant du Freeplayer, logiquement le résultat devrait être bien superieur à la sortie TV S-Vidéo de base de notre carte graphique... Je me tompe ?


 
A priori non :D

n°1094481
roger-fede​rer-67
tennis all my life
Posté le 18-06-2006 à 08:50:28  profilanswer
 

Z3kich a écrit :

Et bin je suis plutot decu, il y a toujours beaucoup de monde sur le Forum mais très peu de réponse.
 
Un petit effort SVP :p, on a besoin de vous :p

chalut moi j'ai ce modele...est en plus acheter pas trop cher 790€, dans l'ensemble il est correct tres simple d'utilisation, facile a brancher etc...sauf deux point qui mérite matieres à discussions
tu ne peux pas l'eteindre!! il est toujours en mode veille (incroyable!!) moi j'ai placer une prise multiple avec interrupteur sur secteur comme cela mon pied sert au moins à couper le jus!!
 et l'autre point...si tu n'as pas de reception numérique, et que chez toi l'analogique est maitre, ton image sera de moins bonne qualité qu'une tele a tube cathodique...
voila mon cas....ohhh de regrets , des regrets , des regrets...comme dirait souchon!!
sinon esthétiquement, techniquement et prise en main, connectique rien a redire.
 bonne chance.

n°1096737
pascal22
Posté le 23-06-2006 à 20:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Surpise en allumant la télé tout à l'heure:
Une mise à jour est disponible pour votre télé, voulez-vous l'installer ?
 
Quelqu'un a déjà eut ça ?
 
Ca veut dire que des mises à jours sont envoyer via les ondes ?
 
http://www.parois.net/ng/tv.jpg

n°1096785
leden5
Posté le 24-06-2006 à 00:00:12  profilanswer
 

salut à tous
j'ai bientot l'intention d'acheter un lcd 32" et ce lcd semble avoir plutot bonne réputation. il a tout ce qu'il faut hdmi, entree pc etc ... cependant j'ai quelques questions.
 
1)est ce que quelqu'un peut me résumer les quelques défauts rencontrer par les utilisateurs. J'ai lu que les rouges étaient un peu trop présent, qu'il y avait un décalage de son résolu grace à l'hdmi, et qu'on ne pouvait pas éteindre l'écran, qu'on devait le laisser en vieille (est ce que ça abime le lcd ?)
 
2) la qualité d'image avec des dvd et des divx hdtv est elle si bonne qu'on le dit ? (bon contraste, couleur ?, pas de fourmillement ?)
 
 
3) Cependant le design ne m'a pas vraiment plus. C'est qu'un petit détail mais quand meme. Par contre j'ai adoré celui du LG RZ32LX2R et je me demandais ce qu'il valait par rapport au samsung. j'ai toujours entendu dire que les dalles des lg étaient très bonne mais sur un comparatif je l'ai trouvé moins bien noté que le samsung

n°1096926
Forezjohn
Posté le 24-06-2006 à 17:08:41  profilanswer
 

1 pour les rouges trop présent moi je ne trouve pas mais j'aime les couleurs qui pètent donc c'est subjectif, le décalage de son n'est pas flagrant, j'ai du m'en rendre compte au bout de 6 mois et il n'est pas génant, la veille c'est simplement que tu as toujours le voyant rouge de veille alumer ce qui consomme un peu d'électricité, pas de problème d'usure pour l'écran.
 
2 oui elle est bonne et pas de fourmillement ou autre si la source est bonne, par exemple les séries des années 80 on tendances à faire de trainées, par contre la coupe du monde de foot sur canal+16/9 est superbe meme si pas hd. Après dire que ça rend mieux que sur une autre télé c'est encore une fois une question de gout, il faut se faire sa propre opinion.
 
3 va en magasin et compare, je ne vois rien d'autre à faire...

n°1097019
leden5
Posté le 25-06-2006 à 00:05:45  profilanswer
 

j'ai aussi une petite question concernant la qualité d'image. Je possède seulement 2m de recul. Je sais qu'à cette distance il est plus recommandé de prendre un 26 " mais je trouve la taille de l'image trop petite notemment avec des dvd à cause des bandes noirs en haut et en bas et j'ai pas envi de zoomer et de dégrader la qualité de l'image et d'en couper une partie.
 
J'aurais donc aimer savoir si avec des dvd ou des divx hd les défaults n'étaient pas trop visibles à l'écran à 2m de distance

n°1097453
spounz
Posté le 26-06-2006 à 14:16:31  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

Bonjour,
 
Surpise en allumant la télé tout à l'heure:
Une mise à jour est disponible pour votre télé, voulez-vous l'installer ?
 
Quelqu'un a déjà eut ça ?
 
Ca veut dire que des mises à jours sont envoyer via les ondes ?
 
http://www.parois.net/ng/tv.jpg


 
 
marrant.
ta tv est reliée par téléphone ?

n°1097461
pascal22
Posté le 26-06-2006 à 14:34:38  profilanswer
 

non, mais en y repensant c'est surement une mise a jour du tuner TNT.

n°1097505
spounz
Posté le 26-06-2006 à 16:20:41  profilanswer
 


alors comment peut elle savoir qu'il existe une nouvelle version ?
par signaux de fumée ? wifi ?  
mouarf voila une télé tres bavarde !!
 
joli fake ?

n°1097540
pascal22
Posté le 26-06-2006 à 17:31:03  profilanswer
 

c'est pas un fake, d'abord je suis pas assez doue a toshop pour ca et puis je vois pas l'interet de faire un fake.
 
Un canal de la tnt doit surement etre utilise pour ca. J'ai bien vu quelques allusions sur le net mais rien de concluant. Ca n'a pas l'air d'exister en France.

n°1099147
Forezjohn
Posté le 30-06-2006 à 18:29:47  profilanswer
 

leden5 a écrit :

j'ai aussi une petite question concernant la qualité d'image. Je possède seulement 2m de recul. Je sais qu'à cette distance il est plus recommandé de prendre un 26 " mais je trouve la taille de l'image trop petite notemment avec des dvd à cause des bandes noirs en haut et en bas et j'ai pas envi de zoomer et de dégrader la qualité de l'image et d'en couper une partie.
 
J'aurais donc aimer savoir si avec des dvd ou des divx hd les défaults n'étaient pas trop visibles à l'écran à 2m de distance


 
Je viens de regardé Sin City sur un lecteur DVD relié en HDMI c'est nickel, cependant avec 2 m de recul dès que ta source sera un peu dégradé ça va se voir c'est évident.
 

n°1099994
sbonni
Posté le 03-07-2006 à 10:06:58  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

c'est pas un fake, d'abord je suis pas assez doue a toshop pour ca et puis je vois pas l'interet de faire un fake.
 
Un canal de la tnt doit surement etre utilise pour ca. J'ai bien vu quelques allusions sur le net mais rien de concluant. Ca n'a pas l'air d'exister en France.


 
OUI, cela existe, c'est une mise à jour du logiciel TNT, Page 69 dela doc du LE32R52BD,
 
Extrait :"Pour disposer des fonctions de télévision numérique les plus récentes sur
votre appareil, des mises à jour logicielles sont diffusées régulièrement
avec le signal de télévision normal. L'appareil détecte automatiquement
ces mises à jour et affiche un message d'avertissement. Vous pouvez
dans ce cas décider d'installer la mise à jour.
 
>> Mettre à jour maintenant   => Si vous choisissez Mettre à jour maintenant, l'iDTV installe
immédiatement la nouvelle mise à jour puis redémarre.
 
>> Mettre à jour plus tard  => Si vous choisissez Mettre à jour plus tard, la mise à jour est reportée
au prochain redémarrage ou au prochain changement de chaîne. Après
90 minutes, le message de mise à jour s'affiche de nouveau.
 
>> Ne pas mettre à jour  => Si vous choisissez Ne pas mettre à jour, l'iDTV n'installe pas la mise à
jour. Le message de mise à jour n'est plus affiché.
La mise à jour est toujours stockée sur l'appareil, de manière à être
exécutée quand la procédure suivante sera utilisée.

 
Ce logiciel peut être mis à jour soit par proposition de l'emetteur ou soit volontairement via les menus DTV (à coté du test du signal)
 
Je suis sur la Tour Effeil et je n'ai jamais eu cette mise à jour à faire pour le moment.

n°1100600
Mosca
Posté le 04-07-2006 à 15:37:05  profilanswer
 

Avec cette châleur, j'ai l'impression que l'image est floue, baveuse ...
Ou c'est la réception ...
 
En tous cas je tiens pas à ce qu'elle claque : ma Philips tube avait pété (le tube) pendant l'Euro 2004 ... au moment des demi-finales !!!  [:alph-one]

n°1104419
Gauvain
Posté le 15-07-2006 à 01:00:29  profilanswer
 

:) bonjour les gars, la mise à jour du des décodeurs TNT existe depuis longtemps et sur pas mal de matos ;)
 
spounz >> :lol: par signaux de fumée... PTDR !!! ben il faut pas oublier que la TNT c'est du numérique...   ;)

n°1113076
pierrot41
Posté le 06-08-2006 à 23:37:48  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
Je cherche un lecteur DVD pour profiter au maximum de mon magnifique Samsung mais je suis complètement paumé dans les normes et les différents formats.....
- 1366x768  c'est du 1080i........720p.......... ?
- Est-il interressant de prendre un lecteur qui upscale (1080 ou 720 j'en sais rien.....) vu que la TV interpole elle-même (quel est l'interêt des lecteurs avec upscale ?) ?
 
Please, expliquez moi tout ça j'y comprend rien !!!

n°1114698
rsratafia
Posté le 10-08-2006 à 11:08:56  profilanswer
 

Hello
 
j'ai branché une Freebox HD sur l'écran (j'ai un samsung le26r51b) via la prise HDMI en 720p x 60 Hz.
Malheureusement, l'écran ne fait pas d'interpolation et la taille de l'image est ridiculement petite... Y a-t'il un moyen pour "forcer" le plein écran ?
 
merci d'avance
 
Edit => Laisser tomber, j'ai trouvé la soluce, c'est juste un réglage de la freebox...


Message édité par rsratafia le 11-08-2006 à 10:29:10
n°1115585
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2006 à 23:53:14  profilanswer
 

pierrot41 a écrit :

Salut tt le monde,

 

Je cherche un lecteur DVD pour profiter au maximum de mon magnifique Samsung mais je suis complètement paumé dans les normes et les différents formats.....
- 1366x768  c'est du 1080i........720p.......... ?
- Est-il interressant de prendre un lecteur qui upscale (1080 ou 720 j'en sais rien.....) vu que la TV interpole elle-même (quel est l'interêt des lecteurs avec upscale ?) ?

 

Please, expliquez moi tout ça j'y comprend rien !!!

 


 


Ben ils sont sensés mieux le faire que la tv ...


Message édité par stancw le 11-08-2006 à 23:53:25
n°1116105
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-08-2006 à 12:00:30  profilanswer
 

:hello:
 
savez vous comment faire pour que la diode bleu qui entoure le bouton power de l'écran s'allume?
Depuis que je l'ai, elle ne s'est jamais allumé...
MErci

n°1116400
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Posté le 14-08-2006 à 01:05:23  profilanswer
 

Bonsoir a tous
Voila je compte bientot me prendre le LE26R51 pour une connexion en second ecran avec mon PC.
g vu sur le topic qu'il était conseiilé un cable DVI(PC)-VGA(TV) or je voudrai savoir si la qualité est bonne si je regarde un DVD a partir de mon ordi ?  
Je demande ca car g une image de M.... sur mon samsung 17' quand je mate un DVD.
Merci d'avance. :hello:

n°1116498
onizuka-21
Mac user
Posté le 14-08-2006 à 12:03:56  profilanswer
 

!!! ATTENTION !!!
 
N'allumez pas cet écran en plein soleil!
 
Je viens de vivre une expérience extrêmement fâcheuse : je jouais tranquillement à trackmania nations sur la TV, qui se trouve juste à côté de la fenêtre très éclairée par le soleil. Soudain, bruit d'explosion et fumée blanche qui sort de tous les côtés de la TV!! J'ai immédiatement débranché l'alimentation, et maintenant je regarde désespérément l'écran noir en espérant qu'il fonctionnera quand on le rallumera... Je suis d'autant plus désespéré que ce téléviseur n'est pas à moi, il est dans une maison de location, je ne sais pas du tout si il est encore garanti!
 

n°1116670
onizuka-21
Mac user
Posté le 14-08-2006 à 20:51:40  profilanswer
 

apres test, l'écran ne s'allume plus, il est bien mort.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...enfin c'est pas pour refroidir tous ceux qui voulaient l'acheter  :D

n°1119005
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-08-2006 à 16:13:50  profilanswer
 

S'il est exposé en face du soleil ca risque de poser des problemes je pense...
Le mien est orienté à l'opposé du soleil pour plus de sécurité.

n°1119010
morrowind5​9
Posté le 20-08-2006 à 16:20:21  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

S'il est exposé en face du soleil ca risque de poser des problemes je pense...
Le mien est orienté à l'opposé du soleil pour plus de sécurité.


 
Au prix oû sont vendus ces ecrans je prefére aussi prendre plus de securité comme toi

n°1119028
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-08-2006 à 17:21:06  profilanswer
 

c'est sur, 940 € il y a 3 mois, j'ai pas envie qu'il claque :D

n°1121027
Vita34
Posté le 24-08-2006 à 14:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une simple question.
Je désire regarder les films DVD et DIVX à partir de mon PC portable. Hors je n'ai que la sortie S-VIDEO sur ce PC et pas de HDMI. La qualité sera t'elle au rdv ou pas?
Aussi à partir de la TV-ADSL de Orange la qualité est-elle bonne?
 
Merci bcp

n°1121040
pascal22
Posté le 24-08-2006 à 14:47:35  profilanswer
 

Et la sortie vga du portable, si le portable est capable de sortir du 1360*768, c'est nickel.

n°1121067
Forezjohn
Posté le 24-08-2006 à 15:49:32  profilanswer
 

oublie le Svidéo en général c'est moche par contre le VGA en 1360*768 c'est bô!

n°1121328
edrost
Posté le 24-08-2006 à 23:22:43  profilanswer
 

Slt les gars,
 
ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur ce topic, je vois avec plaisir qu'il est toujours actif.
Bon moi j'ai une question: la HD arrivant sur nos écran et étant chez canal+, j'ai souscrit à cette option (ça serait con d'avoir une TV HD ready et ne pas en profiter), donc branchement en HDMi et une constatation immédiate: le son est nettement moins fort que via la péritel, y a-t-il à votre connaissance un réglage à faire pr y remédier, moi j'ai pas trouvé  :??: ?
mci pr les réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD Toshiba Vs Samsung ?[AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCIconfig home cinema, votre avis serait bien venu!
Vos avis sur cette config. Ampli+Lecteur+Enceintes[Vos Avis] Quel JukeBox, Répondant à des critères précis...
Amplificateurs Large Bande - Vos avisAvis sur Tv thomson 32wm402
Probleme de firmware samsung yh-820Probleme de firmware samsung yh 820
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Samsung LE26R51B ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR