|
Auteur | Sujet : Vos avis : Samsung LE26R51B ? |
---|
ezeckiel2k | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:40:16 ![]() ![]() |
symantec |
|
symantec |
|
ezeckiel2k | Mais pour du bon cable, c'est les prix normaux |
Forezjohn | oui et puis bon si on peut se payer un écran à 1500, un lecteur DVD à 500 c'est peut etre pas le cable à 80 qui va entrainer la ruine(meme si c'est pas donné on peut le dire. |
ezeckiel2k | FInalement je reçois mon écran la semaine prochaine |
ezeckiel2k | Il est en train d'arriver normalement |
ezeckiel2k | Ca y est, c'est arrivé |
mystic | L'ai négocié à 870 euros chez Illel à Paris. Ecran superbe mais qui ne supporte pas les sources de mauvaise qualité ... les vieux DVD, ça le fait pas ... |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:56:18 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | Bon prix |
Forezjohn |
|
ezeckiel2k | Clairement |
ezeckiel2k | Aller, je file à maison voir ce que ça donne |
ezeckiel2k | Impression n°1 -> Le carton est enorme |
mystic | Question bête peut-être : ecran + lecteur Samsung branchés en HDMI + dvd zone 1 => freeze + gros ralentissements. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ça ? |
ezeckiel2k | Non...
|
bigsuge | Salut tout le monde.
|
ezeckiel2k | Déjà, on parle du 26" ou du 32" ???
|
kungouf77 | bonjour a tous,
Message édité par kungouf77 le 17-08-2005 à 15:51:30 |
Forezjohn | c'est moi qui ai commandé, et je crois que l'avis est de moi.
|
piilloo | Je viens enfin de brancher mon 32" avec une connexion YUV sur mon lecteur DVD (la meilleur sortie de mon lecteur). L'image est magnifique... |
piilloo | Remarque importante, la différence entre le 26" et le 32" n'est pas uniquement la taille mais le SAV est sur site pour le 32" (cfr mon problème de bruit parasite). |
ezeckiel2k | Pourquoi, le 26", c'est comment?
|
kungouf77 | merci pour ton feedback rapide Forezjohn!
Message édité par kungouf77 le 17-08-2005 à 15:46:52 |
piilloo | Je tiens l'information du service technique Samsung car je souhaite les faire intervenir pour un problème avec mon 32". |
kungouf77 | merci piilloo pour l'info c'est toujours utile |
kungouf77 | piilloo quel est ton probleme actuel avec ton 32"?
|
piilloo | il y a un post ou j'explique le problème... C'est assez curieux et le technicien que je viens d'avoir au téléphone est assez surpris aussi. |
Forezjohn | kungouff
|
kungouf77 | tres bien Forezjohn, donc ca restera en preparation de commande jusqu'au coup de fil,c'est bon a savoir.
|
Forezjohn | la maison mère est vers lille je crois, donc... |
furty | Dites voir, je me renseigne un peux partout pour des infos sur cette cran au nom pas très facile pour les recherches.... Et je me rend compte que sur le site de samsung c'est la folie vis à vis des références, je ne comprend pas la difference entre certain modèle qui semble identique sur le papier :
|
Forezjohn | les 41 c'est l'ancienne génération l'actuelle c'est les 51
|
Forezjohn | le BH a l'air d'etre un modèle destiné à l'espagne... |
ezeckiel2k | P'tin truc de fou quand même |
Forezjohn | oui mais maintenant avec ton 15" tu vas avoir l'impression de regarder un téléphone portable... |
furty | Tu es sur que le 41 c'est l'ancien modèle ? Je croyais que c'etait LWquelque chose ?
|
furty | Et desolé de poster deux fois d'affilé mais il n'y a jamais eu vraiment de reponses claires : Les jeux sur pc et console ca donne quoi alors ? |
kungouf77 | oui Forezjohn la maison mere est sur lille, je croise les doigts pour ne pas avoir de problemes! |
ezeckiel2k | Sur PC c'est ok, console passable à bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV LCD Toshiba Vs Samsung ? | [AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3 |
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCI | config home cinema, votre avis serait bien venu! |
Vos avis sur cette config. Ampli+Lecteur+Enceintes | [Vos Avis] Quel JukeBox, Répondant à des critères précis... |
Amplificateurs Large Bande - Vos avis | Avis sur Tv thomson 32wm402 |
Probleme de firmware samsung yh-820 | Probleme de firmware samsung yh 820 |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Samsung LE26R51B ? |