Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Vos avis : Samsung LE26R51B ?

n°930916
ansari
Posté le 24-08-2005 à 15:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL
oué, rien à voir.....
et ça risque de partir dans tous les sens la ;)

sinon, des réponses à mes questions ?

- Lorsqu'on active la fonction "luminos" (reglage de la luminosité en fonction de la lumière ambiante), est-ce que cela joue de modifier les paramètres de lumières dans les réglages ?  
- A quoi sert le paramètre "netteté" ? Je ne vois guère de différence lorsque je modifie sa valeur......  
- A un moment, lorsque je suis passé d'une source vidéo a une autre, j'ai entendu un petit "clac", est-ce normal ? (cela le fait plus...)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 15:10:41  profilanswer

n°930923
ezeckiel2k
Posté le 24-08-2005 à 15:23:45  profilanswer

Oui
Moi non plus, j'attend des sources HD pour me prononcer
Pas encore eu de clac, mais c'est peut-être possible si on passe d'une source VGA/HDMi à  une autre à mon avis ;)

Et non, parler de DVD ne va pas amener à partir dans tous les sens je pense ;)

Car il peut rester interessant de comparer nos diverses sources, surtout pour moi qui n'ai pas de lecteur DVD :D

n°930965
Forezjohn
Posté le 24-08-2005 à 16:08:45  profilanswer

la netteté a tendance à rendre plus précisement la source: si ta source est nickel tu auras une image super précise, si la source est mauvaise ça risque de faire ressortir les défauts...

je pense que oui, mais de toute façon, je ne mets pas cette fonction en route, je trouve qu'elle fond trop les noirs...

jamais entendu de "clac" lors de changement de sources, il y en a un quand j'éteinds la télé par contre.

n°931149
soda11
Posté le 24-08-2005 à 21:21:51  profilanswer

Bonjour à tous,

un petit message histoire de ne pas voir sombrer les differents comentaires dans les oubliettes.
@+
ps : il n'est pas possible de laisser un topic lcd samsung en 1ere page ???

n°931177
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-08-2005 à 22:05:10  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai lu ce topic depuis le début car je m'intéresse à cet écran, enfin plutôt au 32°, et vos critiques, remarques et autres commentaires sont très intéressantes. De plus, côté agréable, le topic ne dériie pas du sujet de départ. Pourtant, c'est un petit boulet comme moi qui vais le faire dévier un poil en ajoutant une référence aux LEXXR51B et LEXXR41B.

J'ai repéré aussi ce modèle LE32M51B (déjà évoqué en page 3 ou 4 mais sans réponse) qui à l'air identique (existe aussi en 26°) mis à part le design un peu plus classique, mais c'est une histoire de goûts. Je n'ai pas encore cherché, mais je ne l'ai pas encore trouvé (disp juillet 2005) en vente sur le net ou dans les magasins du coin (tours). Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas.

Autre question, quelqu'un à t'il eu l'occasion de tester un jeu du style "burnout 3" ou "NFS Underground 2" sur XBOX et/ou pc pour NFSU2 ? Y a t'il des effets de pixelisations rendant le jeu (soit disant) injouable à grande vitesse ?

Merci pour vos réponses.

n°931183
ansari
Posté le 24-08-2005 à 22:14:31  profilanswer

Salut,
je n'ai pas de XBoite mais une PS2 et une GameCube. Les deux sont branchées en RGB sur la télé (une 26'')
J'ai testé le jeu "Wipeout" (sur Gamecube) et le rendu est très bon :) (je pense que tu connais Wipeout, un des jeux les plus rapides qui soit ;))
Je ne vois pas d'effet de pixelisation et c'est très jouable ^_^

n°931199
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-08-2005 à 22:36:57  profilanswer

ansari a écrit :

Salut,
je n'ai pas de XBoite mais une PS2 et une GameCube. Les deux sont branchées en RGB sur la télé (une 26'')
J'ai testé le jeu "Wipeout" (sur Gamecube) et le rendu est très bon :) (je pense que tu connais Wipeout, un des jeux les plus rapides qui soit ;))
Je ne vois pas d'effet de pixelisation et c'est très jouable ^_^

+1 pour "XBoite", lol
Oui je connais bien WipeOut, mon premier jeu sur PSone. J'ai aussi la PS2 mais les jeux pour lesquelles je posais la question, je ne les possèdent que sur pc ou sur la grosse boite à bilou.
En tout cas merci pour ta réponse, j'ai bien précisé (soit disant) car lors des reportages de l'E3 que j'ai pu voir sur GameOne entre autre, les modèles LCD Samsung dont on parle (peut être ceux du marché américain par contre) sont souvent utilisés pour présenter les jeux sur les consoles et même Xbox 360.
Si d'autres on l'occasion de tester un jour, n'hésitez pas à donner votre avis. Merci

n°931236
ezeckiel2k
Posté le 25-08-2005 à 00:04:07  profilanswer

Sur un 32" il y a un petit effet de pixelisation (de pres, à 2m, on ne voit plus grand chose ;))

Ceci est du au fait que la definition est la meme que celle du 26", et que ces consoles sont en basse definition ;)

Il n'y aura plus rien sur la 360 :D

n°931288
ansari
Posté le 25-08-2005 à 08:59:09  profilanswer

Bon, hier, je suis allé à la fnac et j'ai acheté un cable YUV de la marque Fnac ;) (à 29,99€ - je ne voulais pas mettre plus) et un cable audio.
De retour, je branche direct mon DVD en YUV et je remets le DVD de James Bond (que j'avais vu la veille, mais en connexion SCART sur EXT2, donc pas RGB), et la...c'est la grosse claque !
L'image est nikel, fine, rien à voir avec l'entrée péritel en composite...Je suis très content de mon cable YUV :)
J'ai ensuite relié ma télé à mon ampli avec le cable audio, pour profiter des chaines sur mon ampli.

Question : avez vous achetez un support mural pour votre LCD ? si oui, lequel ?

n°931327
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 25-08-2005 à 09:55:34  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

Sur un 32" il y a un petit effet de pixelisation (de pres, à 2m, on ne voit plus grand chose ;))

Ceci est du au fait que la definition est la meme que celle du 26", et que ces consoles sont en basse definition ;)

Il n'y aura plus rien sur la 360 :D

Merci ezeckiel. C'est la même histoire qu'avec les lcd 17, 19 et 20 pouces souvent tous en 1280*1024 en résolution, tout parait plus beau sur le 17° si on est vraiment exigeant.

Je vois aussi les différents commentaires sur la connexion du lecteur DVD en YUV, c'est ce que je souhaite faire mais il faut que je vérifie si mon lecteur peut le faire (pioneer DV-444s). De toute façon je pense revoir un peu une partie de ma connectique à ce moment par rapport à mon installation HC afin de gérer pas mal de choses depuis l'ampli (denon avr-1803).

D'autres tests, n'hésitez pas. Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 09:55:34  profilanswer

n°931330
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-08-2005 à 09:56:56  profilanswer

ansari a écrit :

Question : avez vous achetez un support mural pour votre LCD ? si oui, lequel ?

Comment sont situès les 4 trous permettant l'utilisation d'un support mural, plutôt vers le haut ou vers le bas. Et enfin est ce que l'arrière du capot du téléviseur est bien plat ou bien une forme un peu arrondie?

Merci.

n°931334
ezeckiel2k
Posté le 25-08-2005 à 10:05:46  profilanswer

EDIT: Quelques posts s'étant glissés entre le mien et celui auquel je préonds, j'édite donc :D

L'arrière de l'écran est un peu arrondi, et les trous plutot sur la partie haute, de mémoire ;)

Non... et si oui, lequel aussi :D

Seul truc qui va me saouler bien vite pour le support mural, l'accessibilité, et les cables qui pendouillent :/

Message édité par ezeckiel2k le 25-08-2005 à 10:15:40
n°931355
piilloo
Posté le 25-08-2005 à 10:21:53  profilanswer

Pour les cables qui pendouillent, j'ai mis un "goulotte" d'électricien (tu vois, ces petites boites pour cacher les lignes électriques quand tu ne souhaites pas encastrer les cables). Je l'ai peint dans la couleur du mur et c'est très discret.

Pour ce qui est de l'accès aux connexions, j'avoue c'est un peu galère. Heureusement, mon support mural n'est pas trop mince et me permet de glisser une main entre l'écran et le mur...

n°931421
ansari
Posté le 25-08-2005 à 11:43:54  profilanswer

sinon, y'a aussi les supports en forme de "bras", comme ça, tu peux tourner ta télé comme tu veux ;)

y'a aussi des meubles spécials LCD/Plasma, et la télé est posée sur une colonne, dans laquelle tu passes les cables (mais c'est cher...)

n°931430
ezeckiel2k
Posté le 25-08-2005 à 11:55:13  profilanswer

Justement, moi je cherchai ça dans l'idée, un truc en forme de bras, histoire de coller le TFT assez haut pour pas que les gens se bouffent dedans, et à la fois pouvoir l'avancer et le baisser pour êter dans l'axe de vision, pour se matter un film depuis le canapé :D

A me demander si je vais pdevoir me le construire tout seul :lol:

n°931530
ezeckiel2k
Posté le 25-08-2005 à 14:14:32  profilanswer

Un petit DVD qui doit bien aller avec :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-DVD/Lecteurs-DVD-DivX-MPEG4/Samsung/3935-Lecteur-DVD-DivX-de-salon-HDMi-DVD-HD950.htm

n°931630
Forezjohn
Posté le 25-08-2005 à 16:39:05  profilanswer

ça m'a l'air sympa cet engin, ils fournissent le cable avec?

n°931681
Deamon
Posté le 25-08-2005 à 17:27:29  profilanswer

si tu regardes bien sur la page tu as dans "Packs" : Lecteur DVD + cable HDMI donc à mon avis ce n'est pas fourni avec.

En même temps vu le peu de tv avec HDMI ce ne serait pas rentable de vendre le lecteur avec le cable.

Message édité par Deamon le 25-08-2005 à 17:28:13
n°931693
Forezjohn
Posté le 25-08-2005 à 17:43:12  profilanswer

bah s'ils veulent un peu soigner le client ils pourraient fournir un joli bundle avec des cables rigolos :D

n°931707
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-08-2005 à 18:35:03  profilanswer

Forezjohn a écrit :

ça m'a l'air sympa cet engin, ils fournissent le cable avec?

Oui le cable HDMI est fourni, pas grand mais fourni.

n°931781
Mosca
Posté le 25-08-2005 à 20:20:12  profilanswer

J'ai commandé la LE26 sans trop me soucier de ma connectique existante en fait :/
Sur mon DVD Pioneer 444, ça peut le faire via la Peritel-RGB ? Je suppose que j'ai intérêt à acheter un tout bon câble ...
Et j'imagine que l'image depuis la ext d'un magnétoscope doit être assez baveuse, non ?

n°932083
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-08-2005 à 09:44:22  profilanswer

Mosca a écrit :

J'ai commandé la LE26 sans trop me soucier de ma connectique existante en fait :/
Sur mon DVD Pioneer 444, ça peut le faire via la Peritel-RGB ? Je suppose que j'ai intérêt à acheter un tout bon câble ...
Et j'imagine que l'image depuis la ext d'un magnétoscope doit être assez baveuse, non ?

Je me pose la même question. Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite connecter mon lecteur 444s en YUV mais (je n'ai pas vérifié sur la notice) je crois qu'il n'y a pas ce type de connexions sur ce modèle, juste du S-video. Par contre, sur CRT, j'avais acheté une peritel de meilleure qualité et la différence était assez nette, mais sur LCD ???

n°932094
Joe l'indi​en 94
Posté le 26-08-2005 à 10:05:05  profilanswer

Si tu achète un écran HD ready pour le brancher avec une péritel ça sert à queudale, tu auras une image quelconque. Revends ton lecteur de dvd et investi dans un lecteur pourvu d'une sortie HDMI ou YUV au moins.

n°932101
j-e-r-o-m-​e
Posté le 26-08-2005 à 10:34:13  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai lu ce topic depuis le début car je m'intéresse à cet écran, enfin plutôt au 32°, et vos critiques, remarques et autres commentaires sont très intéressantes. De plus, côté agréable, le topic ne dériie pas du sujet de départ. Pourtant, c'est un petit boulet comme moi qui vais le faire dévier un poil en ajoutant une référence aux LEXXR51B et LEXXR41B.

J'ai repéré aussi ce modèle LE32M51B (déjà évoqué en page 3 ou 4 mais sans réponse) qui à l'air identique (existe aussi en 26°) mis à part le design un peu plus classique, mais c'est une histoire de goûts. Je n'ai pas encore cherché, mais je ne l'ai pas encore trouvé (disp juillet 2005) en vente sur le net ou dans les magasins du coin (tours). Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas.

Autre question, quelqu'un à t'il eu l'occasion de tester un jeu du style "burnout 3" ou "NFS Underground 2" sur XBOX et/ou pc pour NFSU2 ? Y a t'il des effets de pixelisations rendant le jeu (soit disant) injouable à grande vitesse ?

Merci pour vos réponses.

Il n'est pour l'instant en vente que chez DARTY (à ma connaissance).
Design vraiment sympa  :love:  mais un peu cher (caractéristiques identiques).

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 990&fsel=1

Message édité par j-e-r-o-m-e le 26-08-2005 à 10:34:51
n°932153
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-08-2005 à 11:27:54  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Il n'est pour l'instant en vente que chez DARTY (à ma connaissance).
Design vraiment sympa  :love:  mais un peu cher (caractéristiques identiques).

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 990&fsel=1

Waaaaaahhhhh, clair qu'il est beau  :love:  :love:  :love: . Merci pour le lien.
Par contre à 1790€, si tu rajoute une garentie à 5 ans, ça fait mal !!! Bon comme je vais pas acheter avant octobre ou novembre, le prix va peut-être baisser et il sera peut-être dispo sur le net.

Joe l'indien, je suis d'accord avec toi, je pense que de mon côté, mon petit 444 m'a bien rendu service mais qu'il est temps de le remplacer par quelquechose de plus moderne avec les connectiques du moment, de toute façon, vu le prix de la TV, un petit lecteur DVD, ça se voit même pas dans la facture. lol.

n°932184
Joe l'indi​en 94
Posté le 26-08-2005 à 12:08:23  profilanswer

TomSpring a écrit :

Waaaaaahhhhh, clair qu'il est beau  :love:  :love:  :love: . Merci pour le lien.
Par contre à 1790€, si tu rajoute une garentie à 5 ans, ça fait mal !!! Bon comme je vais pas acheter avant octobre ou novembre, le prix va peut-être baisser et il sera peut-être dispo sur le net.

Joe l'indien, je suis d'accord avec toi, je pense que de mon côté, mon petit 444 m'a bien rendu service mais qu'il est temps de le remplacer par quelquechose de plus moderne avec les connectiques du moment, de toute façon, vu le prix de la TV, un petit lecteur DVD, ça se voit même pas dans la facture. lol.

Il est trouvable sur le net à 1499€ je crois, mais c'est clair qu'il est magnifique et je vous parle pas du M61 (la série au dessus du M51)

Message édité par Joe l'indien 94 le 26-08-2005 à 12:08:52
n°932891
soda11
Posté le 27-08-2005 à 13:49:59  profilanswer

Je l'adore, en plus Darty dans le 57 vient de réceptionner ce produit. Je pense donc que c'est national.
@+

n°933044
johann28
Posté le 27-08-2005 à 19:04:52  profilanswer

Pour ma part je suis passé chez  D**** pour voir le modèle en 32" et bien la seule chose que j'ai pu voir c'est l'étiquette est une péritel débranché  :cry: , ils ont été tout simplement dévalisé :ouch: . Par contre j'ai vu le modèle  "R" en 32" et surtout en 42"franchement impressionnant :pt1cable:   :love: . Donc apparement des dires du vendeur les gens n'hésites pas à mettre 200€ de plus rien que pour une question de design

---------------

n°933071
ezeckiel2k
Posté le 27-08-2005 à 19:50:24  profilanswer

Je l'ai vu en completement noir en province aussi, magnifique :D

A vous faire (presque :D) regretter le R51B ;)

Par contre, je viens de tester la Freebox sur le mien, l'image est immonde :/

n°933133
maltek
Posté le 27-08-2005 à 21:26:13  profilanswer

bondanlpain a écrit :

J'ai reçu le mien  :love:  

http://perso.wanadoo.fr/bondanlpain/PcSamsung.JPG

Juste une question pour les heureux possesseurs :

Avez-vous des pixels morts ou autres point de couleur ?  :heink:

Tu veux dire que tu utilise le le26r51b pour de la bureautique ???!!!  
J'avais tésté vite fait en connectant mon PC dessus mais je ne me rappelle pas que l'image ait été de qualité suffisante à 50cm de l'écran  :sweat:  

D'ailleurs j'aurais aimé branché mon moniteur ET ma tv le26r51b mais comme ma carte graphique ne dispose que d'une prise DVI je ne peut pas utilisé les deux en même temps  :cry:  
Mais j'ai quand même essayé avec un cable VGA et un embout DVI, et Halflife 2 par exemple est MAGN-I-FIQUE!!  :love: niveau résolution et qualité d'image.

n°933177
quetzalcoa​t
Posté le 27-08-2005 à 22:58:17  profilanswer

Citation :

D'ailleurs j'aurais aimé branché mon moniteur ET ma tv le26r51b mais comme ma carte graphique ne dispose que d'une prise DVI je ne peut pas utilisé les deux en même temps  

Pas evident de brancher 2 moniteurs de resolution different sur la meme carte (excepté pout la Matrox Partelia qui peut accepter 3 miniteurs).
Par contre on peut tres bien installer 2 cartes, la carte AGP pour la TV et les jeux et une carte video PCI pas cher pour la bureautique. XP supporte cette config.
Mais 768 lignes peut etre acceptable pour la bureautique.

Personellement je suis tres interessé par le 40" le40r51b qui tient juste dans mon systeme dd bibliotheque. Coute 3000 Euros mais on le trouve a 2400 avec sans doute un SAV moins performant.

Par contre en mode DVI j'ai des doutes pour le passage auto 16/9 4/5, j'utilise PROGDVB. sur un moniteur normal on passe sans probleme en 16/9 ( BBC ) avec une bande noire haut et bas.
avec un 16/9 on doit avoir une bande noire droite et gauche en mode 4/5, a verifier.
Mais en mode 4/5 letter box on a sans doute des bandes noires tout autour avec une petite image au milieu sans zoom ( en DVI, en VGA on doit pouvoir zoomer).

J'aimerait bien pouvoir etudier le mode d'emploi mais impossible de le trouver sur le web.

n°933242
maltek
Posté le 28-08-2005 à 02:33:27  profilanswer

quetzalcoat a écrit :

J'aimerait bien pouvoir etudier le mode d'emploi mais impossible de le trouver sur le web.

Sur le site officiel, fiche produit + manuel : http://www.samsung.com/fr/products [...] 1bxxec.asp

n°933293
ezeckiel2k
Posté le 28-08-2005 à 10:29:48  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

Par contre, je viens de tester la Freebox sur le mien, l'image est immonde :/

Je reviens là desssus, certaines chaines immondes, d'autres magnifiques :love:

n°933441
Roller
Posté le 28-08-2005 à 17:22:27  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau. Comme je m'appréte à acheter un 32", c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ce forum et je viens de lire tous vos posts concernant le Samsung.
J'ai fait tous les magasins de Paris (Fnac, Darty, BHV, etc...) et j'ai eu autant de conseils différents que de vendeurs  :)  
Finalemnt j'ai resserré mon choix sur le Philips 7520 et le Samsung, et après vous avoir lu, je crois que je vais foncer sur le Samsung.
Reste à choisir le modèle.
Pour résumer, en 32" HD Ready, il y a 3 modèles qui présentent les mêmes caractéristiques techniques.

le LE32M51B   (le plus récent)
http://www.cobrason.com/data/FR/grandesimages/SAMSUNG_LE32M51B_fa.jpg

le LE32R51B
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/images/le23_26_32r51b_md.jpg

et le LE32R41B
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/images/le32r41b_medium.jpg

Je les ai vus tous les 3. Le plus beau est le LE32M51B mais il y a un bemol. Les hauts parleurs sont placés en bas du cadre noir et sont orientés vers le bas, ce qui laisse des doutes sur la qualité du son.
J'ai vu aussi le modèle 61B tout noir (il existe pour le moment qu'en 40" ). Il a un design magnifique mais il présente à mon avis le même défaut que le 32M51B vu que les hauts parleurs sont placés de la même façon.

Personnelllement, je préfère le look du 32R41B, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Quelqu'un l'a t-il vu quelques part sur le net ???
Merci pour vos réponses.

PS : Voici le dernier LE40M61B en 40"
http://www.cobrason.com/data/FR/grandesimages/Samsung_LE40M61B_fa.jpg

Message édité par Roller le 28-08-2005 à 17:38:03
n°933523
fcqtp
Posté le 28-08-2005 à 20:42:14  profilanswer

bonjour,

j'ai acheté un LE26R51B au BHV
j'ai un prb avec le mode "size"
je ne vois pas la difference entre les modes :
16/9, panorama et large  
aucune difference et rien n'est expliqué dans la doc...qq pourrait-il me renseigner ?

D'autre part, j'ai l'impression que le mode PIP ne fonctionne qu'avec un peripherique connecté en HDMI...
çà veut dire que je ne peux pas afficher en PIP mon dvd ou magnetoscope ou ma Freebox ?!?  bizarre çà...

en fait, c koi le HDMI ? quels appareils peuvent se brancher sur cette prise ?
Merci d'avance...

n°933547
eric_e
Posté le 28-08-2005 à 21:35:33  profilanswer

Bonjour,

ben moi j'ai acheté le 26" à la FNAC en Juin, le 8 ou 9 Juillet après 1 heure de fonctionnement correct il a commencé à me faire des effets spéciaux : une partie de l'image qui se fige pendant que le reste continue à bouger puis au bout d'un moment des "fondus" du plus bel effet vers le noir... télé inutilisable, même panne à chaque fois que j'essaye de la laisser allumée plus d'une heure :( . Déposé en SAV à la FNAC le 11 Juillet, je l'ai récupéré le 19 Août ( super la rapidité non ) après changement de "carte mère". Fonctionnement OK jusqu'à aujourd'hui et hop de nouveau la même panne  :fou:  :cry: .

Est-ce que je suis le seul avec ce problème de la mort ?

Eric

n°933908
ezeckiel2k
Posté le 29-08-2005 à 15:01:24  profilanswer

Tu pourrais prendre des photos de ce phenomene stp ??

n°933909
ansari
Posté le 29-08-2005 à 15:02:00  profilanswer

fcqtp (c'est quoi ce pseudo ?? LOL) : concernant le mode PIP -> si tu es en mode TV, ou sur EXT1, ou EXT2 (les deux péritels quoi), l'image incrustée doit venir d'une source HDMI ou VGA. Inversement, si tu es en mode HDMI ou VGA, l'image incrustée doit etre une chaine herzienne et provenir de EXT1 ou EXT2 (c'est ecris dans la notice....)

eric_e : j'ai ma télé (le26r51b) depuis le 23 aout et pas de problème jusqu'à présent....je croise le doigts !

n°933928
Forezjohn
Posté le 29-08-2005 à 16:01:42  profilanswer

alors normalement large=16/9
en fait le 16/9 est le mode auto qui bascule entre 4/3 et 16/9 selon l'image.
panorama est un compromis entre zoom et large pas mal pour regarder du foot sans perdre une partie du terrain de vue ni trop "déformer" les joueurs.

n°934047
jpclam
Posté le 29-08-2005 à 19:26:13  profilanswer

j'ai achete cette tv lcd qui me parrait tres bien, mais je patine un peu pour les reglages de l'image (tellement de possibilite).il parait qu'il existe un dvd de reglage.quelqu'un pourrait m'aider .merci

n°934060
Saiyan78
Posté le 29-08-2005 à 20:02:38  profilanswer

hello,

voilà, je vais bientôt acheter le LE-32R51B ;) et enfaite j'aimerais avoir la confirmation que je pourais bien brancher à l'aide d'un câble DVI<->HDMI mon PCHomeCinema dessus ? quelqu'un le fait ?

être sur que j'achete pas le cable pour rien :)

Merci...

Message édité par Saiyan78 le 29-08-2005 à 22:34:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV LCD Toshiba Vs Samsung ?[AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCIconfig home cinema, votre avis serait bien venu!
Vos avis sur cette config. Ampli+Lecteur+Enceintes[Vos Avis] Quel JukeBox, Répondant à des critères précis...
Amplificateurs Large Bande - Vos avisAvis sur Tv thomson 32wm402
Probleme de firmware samsung yh-820Probleme de firmware samsung yh 820
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Samsung LE26R51B ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)