|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis ? Ampli et/ou Préampli ? |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:30:51 |
ramdamou | Oui désolé, je me suis trompé, je voulais dire RCA.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ton Denon, comme précisé par Disc99 et moi-même, ne possède pas de sorties audios autre que celles pour les hauts parleurs, donc impossible. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ramdamou | Pourtant j'ai bien une sortie DVR et VCR comme on peut le voir sur cette photo :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:25:37 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce ne sont pas des sorties mais des entrées.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ramdamou | Tu es sur que ce sont des entrée ? Car il y a bien marqué "out" Sur DVR et VCR du denon non ? |
disc99 | non ce sont bien des sorties "ligne", mais qui ne vont pas te sortir uniquement le canal avant G/D mais le downmix en 2 canaux des bandes sons DD ou DTS:
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 01:49:07 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Désolé mais je fatigue. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli casque ? | Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli) |
ampli 5.1 sortie sub??? | ampli marantz +bluray sony problème hdmi |
Quel ampli HC d'occasion à 200€ ? | Ampli Sony pour Hi-fi/PS3/PS2/PC/Wii/SFR Evolution avec KDL40EX600 |
recherche ampli hifi | Problème d'ampli |
Quel type d'enceinte pour mon MP3 ? | Aide choix d'un ampli |
Plus de sujets relatifs à : Avis ? Ampli et/ou Préampli ? |