Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)

n°1710828
tom-tom80
Posté le 12-02-2011 à 16:31:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un vidéoprojecteur DELL 4100 MP ainsi qu'un ampli YAMAHA HTR 6240, et biensur une playstation 3.
 
J'ai voulu brancher la PS3 sur l'ampli via la prise HDMI puis l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
 
J'ai ensuite essayer de brancher en péritel la PS3 sur l'ampli et l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
 
J'ai essayé de brancher en direct la PS3 sur le Vidéoprojecteur via les câbles Péritel. Aucune image, aucun son.
 
Alors, à quoi ce problème peut-il être dû ??? Sachant que mon Vidéoprojecteur n'est pas un vidéoprojecteur HD et il n'a pas de raccord HDMI...Mais en passant par l'ampli, je pensais que ça pouvait marcher. De plus, même avec les prises péritel, en direct, ça ne marche pas non plus...
 
Alors, quels raccords faire et quels paramétrages faire également ?
 
Besoin d'aide !!!
 
D'avance, merci à tous pour vos réponses.
 
Tom.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 16:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)

 

Sujets relatifs
ampli 5.1 sortie sub???ampli marantz +bluray sony problème hdmi
Quel ampli HC d'occasion à 200€ ?Ampli Sony pour Hi-fi/PS3/PS2/PC/Wii/SFR Evolution avec KDL40EX600
Home Cinema - Freebox - PS3 et LCD !!recherche ampli hifi
Problème d'ampliQuel type d'enceinte pour mon MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR