| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Aide choix d'un ampli | 
Publicité  | Posté le 06-02-2011 à 00:44:58   ![]() ![]()  | 
Ro_K  | Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce dont je me doutais.
 Message cité 1 fois Message édité par Ro_K le 07-02-2011 à 00:43:12  | 
batcha  | Je te conseil un crown vz5000, sa va envoyer  --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente  | 
Ro_K  | Merci batcha pour ton conseil !
  | 
Ro_K  | Ah ouais 1500€ d'occaz ... Ca fait un peu trop pour mon budget lol  | 
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 

--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)  | 
Ro_K  | Et bien Arsene je te remercie grandement pour toutes tes explications !
 Message édité par Ro_K le 07-02-2011 à 14:51:43  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et la quadriphonie dans tout ca hein ?  
 Je suis passé d'un 5.1 traditionnel à un 9.1, ca change vraiment la spatialisation, et sur beaucoup de films. Les front high donnent vraiment cette sensation de hauteur.
 Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2011 à 10:08:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
BoraBora Dilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins.  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2011 à 11:38:47   ![]() ![]()  | 
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | 

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2011 à 16:00:40  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a des prises de son en 5.1 qui sont loins d'etre crades je trouve... Pour des musiques/chansons je parle. --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2011 à 16:49:23  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ou méconnus... Sur mysurround (je crois) il y a 2/3 morceaux de classic plutot sympas... --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais c'est bien ce dont on parle. A part rare exception (du a un coup de bol des effets DSP plus qu'autre chose je pense) passer d'un MP3 à un 5.1, c'est pas joli-joli...!
 Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2011 à 17:14:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah si c'est juste ca, sur tous les amplis AV, tu as le mode "All Chanels Stereo" donc aucun souci.
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
BoraBora Dilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins.  | 
MAGGOT_HD  | C'est sur que Dark Side of the Moon, en multicanal sur SACD, c'est sympa à écouté
  | 
Ro_K  | Non t'en fais pas ça rentre dans mon budget. Comme je disais ma pièce est très petite donc j'ai pas besoin de gros matos   | 
MAGGOT_HD  | 
Ro_K  | Je vais prendre du 5x100 watts plutôt  Message cité 1 fois Message édité par Ro_K le 08-02-2011 à 19:38:59  | 

Message édité par Elias de Kelliwich le 09-02-2011 à 03:23:37  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le 608 ne s'en sort pas trop mal avec ses 5*80W en continu à 0.2THD --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
Ro_K  | Merci Elias    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |