Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli casque ?

n°1711205
MaX PoWer
Posté le 14-02-2011 à 21:17:09  profilanswer
 

je voudrais mettre un ampli pour augementé le volume et la qualité du son entre ma carte son une M-Audio AUDIOPHILE 192 et un casque (je n'ai pas encore choisis lequel je penses un hd600)
 
 
donc en faite ma question etait de savoir si il etait preferable pour augementé la qualité et volume de choisir un ampli de ce type :
 
http://www.grosbill.com/4-yamaha_r [...] i_tuner_av
 
ou alors un ampli casque (mais bon j'ai bien du mal a en trouver un..)
 
quelqu'un aurait il une idée ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:17:09  profilanswer
 

n°1711207
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 14-02-2011 à 21:28:15  profilanswer
 

Si l'écoute hifi au casque est ce que tu veux (vu ta carte son je penche vers ça) , pourquoi un ampli homecinema ??
Regard du coté des amplis casques, comme le little Dot II et autres, prends ton temps de bien regarder sur tous les forums, si tu es bon en anglais lance toi sur head-fi tu va en trouver des témoignages.


Message édité par bazouka le 14-02-2011 à 21:29:49

---------------
MON FEEDBACK
n°1711211
MaX PoWer
Posté le 14-02-2011 à 21:35:37  profilanswer
 

ben en faite justement j'ai l'impression que ce genre d'ampli casque ne sont dispo que sur des sites anglais ?  :??:  
et sinon je me disais que peut etre un ampli home cinema aurait une meilleur qualité qu'un simple ampli casque mais je me trompe peut etre  :??:

n°1711212
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 14-02-2011 à 21:43:04  profilanswer
 

Tu as tort,  
Sur nos sites français tu as le forum HCFR qui est riche en idées et avis aussi.  
Pour les amplis casques c'est presque exclusivement achetable sur eBay mais pas seulement.  
En tout cas je pense que tu grilles les étapes et c'est une grosse erreur.  
Le plus impourtant est bien le casque pas l'amplificateur.  
 
Tu cherches quel type de sonorité avec quel budget ??


---------------
MON FEEDBACK
n°1711218
MaX PoWer
Posté le 14-02-2011 à 22:02:31  profilanswer
 

ben un peu de tout en faite, je fais pas mal de montage audio aussi et parfois les voix ne sont pas tjrs tres nette par exemple je comptais les ameliorés avec ça :/

n°1711226
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 14-02-2011 à 22:42:27  profilanswer
 

première étape
tu veux un casque fermé ou ouvert?
écoute plutot de la techno ou de l'accoustique.
 
car chaque marque de casque à une écoute propre (dans son haut de gamme) une signature sonor, si tu as une préférence tu deverai te renseigner dessus et faire quelques écoutes pour cerner ce que tu aime.


---------------
MON FEEDBACK
n°1711227
MaX PoWer
Posté le 14-02-2011 à 22:46:38  profilanswer
 

Fermé, pour ce qui est de l'ecoute propre on va dire que je rechercherais plutot une marque qui favorise la voix plutot que les instruments

n°1711228
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 14-02-2011 à 22:57:30  profilanswer
 

Si tu veux faire du montage il tu faut des casques neutres Monitoring cherche dans ces références la plutôt n


---------------
MON FEEDBACK
n°1711643
MaX PoWer
Posté le 16-02-2011 à 15:56:26  profilanswer
 

je pensais à un hd 600 mais sinon j'ai deja un casque sennheiser , mais bas de gamme avec micro c'est dire  .. mais mon audiophile 192 sort vraiment un son parfait ... le seul truc c'est que je voudrais vraiment augmenté le volume du casque toute en gardant la qualités, et à ce jeux la tu penses qu'un casque de haute qualités comme un hd 600 me donnerai ce que je recherche ? ou est ce que je dois vraiment passé par un amplicasque ?
 
 
en faite je cherche juste à avoir un son plus fort toute en gardant la qualitée de base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli casque ?

 

Sujets relatifs
Branchement ampli et casque SharkoonBesoin aide pour choix carte son et ampli casque
Un ampli est-il utile pour brancher gros casque sur ordi ?brancher casque sur ampli onkyo 508
intérêt d'un ampli casque à entrées XLR et sorties jack?Vos avis sur l'ampli casque little dot DAC_2?
Sortie casque vers RCA In (TV => ampli)Sortie audio spdif PC portable vers ampli
info sur ampli casque dac MATRIX Mini-i AD1955ampli hifi premier prix ou ampli casque
Plus de sujets relatifs à : Ampli casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR