Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche ampli hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ampli hifi

n°1710170
pachio
Posté le 08-02-2011 à 19:01:02  profilanswer
 

Bonjour je souhaite m'acheter un ampli hifi pour bien ce marier avec des colonnes cabasse. J'apprécie tous les genres de musiques avec 1 préférence pour l'elelctro. J'ai un budget jusqu'à 600 euros. Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 19:01:02  profilanswer
 

n°1710608
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2011 à 12:34:49  profilanswer
 

pachio a écrit :

Bonjour je souhaite m'acheter un ampli hifi pour bien ce marier avec des colonnes cabasse. J'apprécie tous les genres de musiques avec 1 préférence pour l'elelctro. J'ai un budget jusqu'à 600 euros. Merci d'avance pour vos réponse


 
Salut,
 
Ceci devrai t'aider pour choisir une marque qui se marie bien avec Cabasse : http://www.grenault.net/couples.htm
 
Pour le reste, il faut savoir si tu as besoin d'une entrée phono (pour platine vinyl), et si possible la référence des enceintes ou les caractéristiques (impédance, sensibilité).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2011 à 12:41:57
n°1710833
leyee1603
Posté le 12-02-2011 à 16:58:02  profilanswer
 

pour 600, le cambridge 650A est une vraie perle. D'ailleurs sur le lien cité, je suis surpris de ne pas voir l'association Klipsch/Cambridge citée car :love:


---------------
Mon FEEDBACK
n°1710896
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-02-2011 à 23:55:32  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

pour 600, le cambridge 650A est une vraie perle. D'ailleurs sur le lien cité, je suis surpris de ne pas voir l'association Klipsch/Cambridge citée car :love:


 
Je plussoi sur le Cambridge 650A (mais il n'a pas d'entrée phono).  ;)  
 
Sinon, les associations cités dans le lien ne sont que des exemples, il faut prendre en compte les associations testés, mais cela ne veut pas dire que d'autres associations serait mauvaises...  ;)
 
D'ailleurs, il existe un lien qui permet de donné son propre avis sur une associations différentes, ou peu commune.
 
Voir le cadre : " Les associations ampli / enceintes que vous avez choisies sont des exemples précieux - Décrivez votre installation ici : http://www.i-services.net/membres/ [...] 140&page=0 ".
 
PS : ici il s'agit de Cabasse, et non de Klipsch... [:delarue3]


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2011 à 00:01:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche ampli hifi

 

Sujets relatifs
Problème d'ampliQuel type d'enceinte pour mon MP3 ?
A tous ceux qui ont cette chaine hifiAide choix d'un ampli
aide branchement ampliBoitier multimédia <---> Ampli Home Cinéma !?
[Conseil] Upgrade Home Cinéma JVC TH-L1E vers petit AmpliTout reste à faire : ampli, enceintes pour hi-fi + home-cinema
A FERMERvos avis : recherche enceintes et ampli HC
Plus de sujets relatifs à : recherche ampli hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR