| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | personne a des liens sur les enceintes en Kit ?? |
highway | il y a un post DIY sur les enceintes, fait une recherche ( il est peut etre descendu assez loin ! )
|
Proov Art & Science | merci |
highway | okay, ca me rassure !
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben si l'ampli est branche sur l'alim, c'est pas normal |
apolon34 Vive Linux!! | c'est bizarre en effet comme valeur.
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 13:12:23 ![]() ![]() |
fou de jmlab rien a dire | bon je demenage a paris courant mars qui me fera ecouter son ampli(je recherche des amplis de puissance).*
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ben à partir du moment où je fixe des rca sur le boitier comme on ferai sur un ampli, pas de fils à traîner |
vipecs |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Le préampli de Cocorezo en cours de montage :
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | cad, bimode ?
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
highway | oki |
highway | non, sans signal, ca ne pompe quasi rien !! c est de la classe AB |
apolon34 Vive Linux!! | salut,
|
ggta |
|
highway | rhoooo muzah ! tu n as que des pros ici |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben voyons --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | surtout les heures passées je crois.... c le genre de chose, si tu les chiffres, ca fait tres tres mal !! |
vipecs |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | Je ne suis pas sur, mais c est peut etre gaspiller de la puissance que de le faire descendre si bas... |
|
highway | si ton bruit arrive par l entrée "son" et non pas par l alim, oui, ca va l augmenter du facteur de ton gain |
apolon34 Vive Linux!! | pour la composante continue, elle est indépendante du gain. pas de soucis pour tes enceintes ! |
highway | Bon j ai eu des nouvelles du TDA de mon pere, un simple recablage de l alim a suffit a clouer le bec des ronflements !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |