| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
apolon34 Vive Linux!! | Reprise du message précédent : Message édité par apolon34 le 19-02-2003 à 15:34:15 |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:32:59 ![]() ![]() |
highway | c pareil chez moi.
|
highway | le mieux, je pense, c de prendre un kit, et de modifier 2-3 trucs... |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:05:54 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
vipecs | Le kit avec les composants de meilleurs qualité c celui de selectronic ou celui de gotronic?
|
apolon34 Vive Linux!! | enfin le but c'est quand meme de pouvoir le pousser un peut cte ptite bete
|
highway | tu sais, g lu qqpart que le tda se mettait en protection à 110°C, ya de la marge.... |
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | la seule solution, c soit un filtrage passif ( condo voir condo + self, comme les alim haut de gamme : cherche l alim du zen V4 sur le net....)
|
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 19-02-2003 à 19:57:21 |
highway | okay...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vouz auriez pas une idee d'enceintes a mattre la dessus?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bof, j'veux pas du jmlab
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca fais cher |
highway | déjà fait |
olivierau |
|
olivierau |
highway |
|
highway |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais mais c'est le premier matos que je fabrique, j'veux commencer avec des trucs pas trop cheres |
highway | perso, g pas osé me lancer dans des enceintes comme 1er diy.... g commencé par un classe A et preamp en classe A ( g ramé..... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quoi comme amp/preamp?
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |