Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Solution pour mettre une DB consultable sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour mettre une DB consultable sur un cd

n°123763
Nicocino
Posté le 09-04-2002 à 18:22:52  profilanswer
 

J'ai une DB Access, et il faut en faire un CD pour des clients. Donc l'interface ne doit pas etre Access, il faut que cette DB puisse s'utiliser seule (sans serveur, ou autre programme à installer). On m'a dit que je pouvais faire ca en XML, mais je ne connais pas le XML, donc pouvez vous confirmer/infirmer. Sinon en director avec un Xtra (dont le nom m'echappe là). Avez-vous d'autres solution à proposer?
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicocino--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:22:52  profilanswer
 

n°123764
raph93
Posté le 09-04-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

Nicocino a écrit a écrit :

J'ai une DB Access, et il faut en faire un CD pour des clients. Donc l'interface ne doit pas etre Access, il faut que cette DB puisse s'utiliser seule (sans serveur, ou autre programme à installer). On m'a dit que je pouvais faire ca  




 
c bizarre faut forcement un server  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°123767
Nicocino
Posté le 09-04-2002 à 18:25:16  profilanswer
 

T'es sur?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicocino--[/jfdsdjhfuetppo]

n°123770
raph93
Posté le 09-04-2002 à 18:27:49  profilanswer
 

Nicocino a écrit a écrit :

T'es sur?  
 
 




 
a ma connaissance ouais, je vois pas ou atterrirait les requetes sinon


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°123778
raph93
Posté le 09-04-2002 à 19:03:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°123993
Nicocino
Posté le 10-04-2002 à 05:58:29  profilanswer
 

Ben la base doit etre consultable, on peut faire des recherches dedans, mais pas d'ajout ni mise a jour. Je pense qu'une fois la base encodé sous access, je la transformerais en pages xml que j'utiliserais dans Flash pour l'interface. Je ferai les outils de recherche a la main en AS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Solution pour mettre une DB consultable sur un cd

 

Sujets relatifs
[PHP] Comment mettre une chaine "www.unsite.com" en un lien ?mettre valeur d'un Zone de liste dans une cellule ...
je recherche un script....pour mettre plusieur direction a un lienmettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access
Je veux m'y mettre ...Par où commencer ???[VB] Mettre un programme dans la barre de tâches
[access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>[java]comment font t il pour mettre des smileys dans des TextArea?
comment mettre un moteur de recherche dans son site????[PHP]Lire une ligne definie et mettre le contenu dans une variable
Plus de sujets relatifs à : Solution pour mettre une DB consultable sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR