Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access

n°119492
grosmethos
Posté le 31-03-2002 à 11:54:49  profilanswer
 

Je dois une fois par jour verifier des champs dans une base de données (ds champs date), si je trouve que ce champ est inferieur à la date du jour, je dois cloturer mon dossier, c'est a dire mettre à jour une valuer dans un champ....
Je bosse en ASP avec Access, et je vois pas du tout comment faire ça....c'est plutôt coté access non???
C'est des declencheur??? ou il y a plus simple??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 11:54:49  profilanswer
 

n°119505
minooye
Posté le 31-03-2002 à 12:56:02  profilanswer
 

La seule soluce c un script coté serveur lancé par un plannificateu de tache je pense

n°119561
grosmethos
Posté le 31-03-2002 à 16:07:07  profilanswer
 

alors j'ai rapidement regarder le planificateur de tache, mais il me propose ques des fichiers executables, comment faire pour lancer un script ASP???

n°120150
Ourko
Posté le 02-04-2002 à 12:01:44  profilanswer
 

toujours personne up!

n°120170
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 02-04-2002 à 12:54:45  profilanswer
 

trouves un prog qui rapatrie une page web passée en argument, ça doit surement exister sous windows (wget sous linux).  
Puis tu fais un fichier bat si le planificateur de tâche n'accepte pas de fichier ave paramètres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access

 

Sujets relatifs
Je veux m'y mettre ...Par où commencer ???[ASP/VBSCRIPT] Help me plz....
[sql] supprimer une tableASP/PHP
Accélérer une base AccessPB sous ACCESS Avec last
[ASP]Horreur inside!!! lisez moi caaide sur un bp en ASP
[VB] Mettre un programme dans la barre de tâches[ASP] Upload d'un fichier de plusieurs Mo
Plus de sujets relatifs à : mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR