Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mettre valeur d'un Zone de liste dans une cellule ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre valeur d'un Zone de liste dans une cellule ...

n°122815
cyfl
Posté le 07-04-2002 à 16:16:59  profilanswer
 

je n'arrive plus a trouver comment on fait ça !
 
j'ai une zone de liste ou il y a des valeurs a l'intérieur  et je voudrais que dans une cellule de la feuille , je puisse retrouver la valeur selectionner dans la Zone de liste

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYFL--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 16:16:59  profilanswer
 

n°122817
Dost67
Posté le 07-04-2002 à 16:26:31  profilanswer
 

Masi de quoi parles-tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mettre valeur d'un Zone de liste dans une cellule ...

 

Sujets relatifs
[Webmasters] Gérez vous mème votre liste de diffusionje recherche un script....pour mettre plusieur direction a un lien
mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/AccessJe veux m'y mettre ...Par où commencer ???
[C] valeur lors de l'appel à exit()[VB] Mettre un programme dans la barre de tâches
[oracle/sql] commande SQL pour obtenir la liste des tables[access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>
[java]comment font t il pour mettre des smileys dans des TextArea?[JAVASCRIPT] Ecrire ds une cellule précise d'un tableau en LIVE
Plus de sujets relatifs à : mettre valeur d'un Zone de liste dans une cellule ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR