Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>

n°118444
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 27-03-2002 à 23:08:43  profilanswer
 

Je voudrais pouvoir créer des requetes dans mon code vba, du style :
 
result1 = SELECT * from MATABLE
 
mais je sais pô trop comment faire et l'aide d'access est nullisime
 
 
En outre, pour mon projet je souhaiterais créer mes formulaires dynamiquement et ajouter des objets dynamiquement aussi dans mon code, cad ne pas avoir de formulaires "préfais".
Du style :
 
form1 = new form("Gestion des poulets cuits" );
 
form1.add(new Bouton("Ajouter poulet cuit" ));
 
 
 
Voilà !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 23:08:43  profilanswer
 

n°118552
k1200
Posté le 28-03-2002 à 10:06:38  profilanswer
 

Pour les requetes regarde dans la doc comment acceder a une base en DAO ou autrement avec OLE...
 
Pour la creation de form dynamique si tu y arrive en VB je suis interesser... parceque je n'ai jamais trouver... a part avec des API (mais bcp de ligne pour ouvrir une simple fenetre...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>

 

Sujets relatifs
[java]comment font t il pour mettre des smileys dans des TextArea?[JAVA] créer une image (JPG/GIF...) a partir...
PHP retour du resultat d'une requete>conditionComment passé un Code W32 console en service W32 ??
[VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple?Créer un défragmenteur DOS ou Linux en C++ Pascal C etc...
comment mettre un moteur de recherche dans son site????[Algorithmie] éditeur de code ....
[Access] pb avec une requète "CREATE TABLE" 
Plus de sujets relatifs à : [access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR