Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment mettre un moteur de recherche dans son site????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre un moteur de recherche dans son site????

n°116452
nico du 77
Posté le 23-03-2002 à 09:12:00  profilanswer
 

comment fait on pour mettre un moteur de recherche dans son site???pour trouver qqchose de precis ds le site!!
voila merci et @+

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 09:12:00  profilanswer
 

n°116456
gizmo
Posté le 23-03-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

soit tu mets google dans ton site, soit tu te fais un moteur en applet java ou en sricpt serveur

n°116458
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-03-2002 à 10:43:48  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

soit tu mets google dans ton site, soit tu te fais un moteur en applet java ou en sricpt serveur  




je crois qu'il y a des scripts qui permettent de le faire, mais pour cela, utilise www.google.fr, on ne le dira jamais assez :jap:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°116498
Dost67
Posté le 23-03-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

PHPDig... le meilleur, cherche dans Google.

n°116512
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2002 à 13:57:28  answer
 

Le meilleur c'est celui que tu te fais toi-même, en PHP ou Perl ou...
Mon mien il est à la Altavista : renvoie les pages par ordre de pertinence, opérateurs logiques etc.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment mettre un moteur de recherche dans son site????

 

Sujets relatifs
[MySQL] Moteur de recherche : Full-text search ou indexation normale[PHP]Lire une ligne definie et mettre le contenu dans une variable
site web[OPERA] mon site ne marche pas du tout avec opera (pb de JavaScript)
Recherche dans une table MYSQLCOMMENT METTRE UN SERVEUR ASP SOUS XP SUR MON POSTE ?
[Javascript] Comment faire un pop-up en sortie de site ?Sécurité d'un site Extranet
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un moteur de recherche dans son site????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR