c'est quoi la syntaxe moderne ? (parce que sous emacs par exemple, je prefère largement l'autoindentation avec
if (e) { ... }
que avec
if (e) { ... }
Moi je dirais
Code :
if(e)
{
}
mais bon c pas sûr.
Message édité par LetoII le 17-06-2002 à 14:01:34
---------------
Le Tyran
kayasax
Posté le 17-06-2002 à 15:06:07
ok tout est revenu avec mozilla V1.0 par contre je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...
kayasax a écrit a écrit :
je sais pas si ca a ete deja dit mais moi g des choses bizarres sur le forum depuis qqtemps (sous mozilla) :
les messages se soulignent au survol de la souris et ca fout le bordel dans la barre de menu des messages en plus le focus ne se remet pas dans le texte area quand j'insere un smiley
---------------
All we need is a soul revolution
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2002 à 15:11:20
kayasax a écrit a écrit :
je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...
ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla
j'ai pas lu le topic en entier, mais serait-il possible d'avoir une police un peu plus grosse pour la zone [code] parce qu'avec mozilla, c'est tellement petit que je suis obligé de faire un zoom 120% !
ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla
En théorie oui : en utilisant window.getSelection() on peut récupérer la sélection courante et lui ajouter les balises qui vont bien mais à cause de ce bug http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=85686 getSelection() ne marche pas sur les textarea, ce qui limite bien son intérêt
youdontcare
Posté le 19-06-2002 à 14:13:25
un nouveau 'bug' (ou spaghettisation) : la transformation code -> html des signatures est différente entre le forum et le profil.
AlphaT
Posté le 24-07-2002 à 06:23:35
En C je prend toujours la norme
if (variable)
{
code
}
alors qu'en pascal c'est le contraire
Code :
if blabla then begin
code
end;
Message édité par AlphaT le 24-07-2002 à 06:24:01
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 06:23:35
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2002 à 09:56:31
c'est quoi ce up de vieux topic, tout ça pour dire que tu respectes pas les normes de mises en forme du Pascal