|
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 06-08-2002 à 19:42:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:42:14 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui il y a une chose qu'il ne sait pas faire : mettre le forum privé dans la liste "Aller à" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voila c'est coded |
chrisbk - | taist :
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:52:44 |
Willyzekid | prb sur les commentaires --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas encore fait les commentaires |
chrisbk - |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bug ?
Message édité par chrisbk le 06-08-2002 à 19:56:16 |
Willyzekid | arff merde c'est moi qui suis grillé --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le Pascal Objet :
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:07:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est fixed dans la version ou je mets les commentaires en couleur |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 06-08-2002 à 19:59:21 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voila c'est bon pour les commentaires |
chrisbk - |
|
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 06-08-2002 à 20:02:07 |
chrisbk - | mais c'est SUPERBE !!!!! |
chrisbk - | ah en fait non, la colorisation des commentaires est pas encore tip top |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba j'ai pas encore fait les /* */ |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Willyzekid | vous êtes vraiment des chieurs!!!
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Joce tu fais un truc générique pour pouvoir facilement ajouter des langages ? Ou bien ça va être juste C, PHP & Java (attention je veux le Pascal moi ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voila c'est bon pour les commentaires |
chrisbk - | et moi je veux le cobol (avec le truc qui verifie bien que le code commence a la bonne colonne ) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | entends je vais tester un truc pour l'indentation automatique, ca peut être marrant à faire |
Willyzekid | ah mais non kescekecekecetruk tout rouge /* */... --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait pouvoir forcer le type de code, parce que juste [code] qui fait d'office du C++ c'est pas bien ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |