|
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 22:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2002 à 22:47:59 ![]() "This is a matter of style" |
JWhy je peux plier (héhé) | comment on fait pour mettre du texte en police fixe sans qu'il y ait ecrit Code: ou qu'il y ait la coloration syntaxique ?
Message édité par JWhy le 06-08-2002 à 23:00:41 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
chrisbk - |
|
JWhy je peux plier (héhé) | et est-ce que ca colorise aussi les oeuvres d'arts ascii ?
Message édité par JWhy le 06-08-2002 à 23:28:32 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'où l'intérêt d'un [code] qui est comme avant, et d'un [c] [php] [pascal] [java] etc... pour les colorations syntaxiques Message édité par antp le 06-08-2002 à 23:44:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
chrisbk - |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | [php]
Message édité par joce le 06-08-2002 à 23:54:08 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 23:51:31 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ouais ok, ca suxx |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait bugger les < > --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
chrisbk - | [caml]
|
ethernal Chercheur de vérité... | moi aussi je peux tester Message édité par ethernal le 06-09-2002 à 01:33:57 --------------- ...oups kernel error... |
Willyzekid | hihi on s'en lasse pas! je teste l'indentation
Message édité par Willyzekid le 06-09-2002 à 01:20:16 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:20:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais de toute façon moi j'attends que ceci fonctionne :
Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:40:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen au moins pour les langages dont on parle le plus sur ce forum : PHP, C, Pascal, JAVA, VB, et eventuellement HTML Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:24:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid |
Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:27:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Willyzekid |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heu ca marche comment le pascal au niveau de l'indentation des if ? il attend un end; ? Message édité par joce le 06-09-2002 à 01:42:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | if ... then
Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:45:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par joce le 06-09-2002 à 01:45:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait y pas de ";" avant un else... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux tester ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a Zion qui me dit que le else sur la même ligne que le end c'est une "variation" du truc officiel Message édité par antp le 06-09-2002 à 01:51:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - | mais dites moi, ca feature sec, ce soir ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |