|
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 06-09-2002 à 16:58:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:58:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pas testé sous mozilla --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les trucs qui copient tout seul j'aime pas trop en général...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | antp --->>> Y a des fonctions qui marchent dans Mozilla sans problème, comme pour la fameuse barre de couleurs (joce peut repiquer celle d'un hack de phpBB - je l'ai si il veut elle est free et open-source). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Je@nb Kindly give dime | joce se serait sympa que tu colorisse les variable en mauve en PHP stp |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:56:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | attend, pour les newsbies qui nous collent du code pas indenté c'est pas mal... sauf que les newbies foutent pas les begin en début de ligne
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 06-11-2002 à 18:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 09:23:54 Et c bcp plus lisible
|
Message édité par antp le 06-11-2002 à 09:29:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | hé les modo aidez moiiiiii
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie de vider tes cookies et le cache du browser
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu, je sais pas si ça a été dit dans les 7 pages (j'ai pas tout lu ) mais la police des parties en [ code] [ quote] [ citation] est vraiment petite avec Mozilla.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est encore en plein développement cette feature [code]
Message édité par antp le 06-11-2002 à 14:04:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik | joli boulô!!!
--------------- ---helvetik--- |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-11-2002 à 14:09:10 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Tant qu'on est dans les pb: quelque soit la machine avec laquelle je me logue je vois pas les iamges associées aux pseudos, c'est normal ou pas? (désolé si ça a déjà été demandé )
Message édité par LetoII le 06-11-2002 à 14:31:42 --------------- Le Tyran |
El_gringo | JOOOOCE !?
Message édité par El_gringo le 06-11-2002 à 16:38:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà demandé 1000x à Joce, mais bon, il a pas l'air de vouloir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 16:44:01 Joce n'en fait qu'à sa tête |
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen il peut générer une page différente selon la section où on poste... Message édité par antp le 06-11-2002 à 16:59:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par joce le 06-11-2002 à 19:55:55 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:56:38
|
Message édité par antp le 06-11-2002 à 20:09:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlphaT |
|
Message édité par antp le 13-06-2002 à 09:38:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kayasax | je sais pas si ca a ete deja dit mais moi g des choses bizarres sur le forum depuis qqtemps (sous mozilla) :
--------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les messages qui se soulignent j'avais ça avec la 1.1 alpha, j'ai remis la 1.0 finale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | ah oui c vrai je l'ai mise y a pas lgtps |
youdontcare |
pour résumer, tu fais
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voilà d'ailleurs le guide sur les règles d'écriture du Pascal :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |