|
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 02:44:10 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Allez hop, un petit test
zion Plop | Encore un petit
zion Plop | C'est tout cassé la procedure TExpressionCompiler.Delete --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oh putain j'ai capté
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | fixed |
zion Plop |
deathsharp | excellente fonction ce nouveau code --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 08:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 10:51:28 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2002 à 10:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 10:53:21 Y a encore du boulot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oh et y a pas de bouton "Pascal" dans la fenêtre d'écriture du post
Message édité par antp le 06-09-2002 à 11:41:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il idente pas avec le repeat/until (enfin ça c'est comme le try/finally et try/except, y a pas de begin/end) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [pascal]
Message édité par antp le 06-09-2002 à 11:43:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ca marche en C |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [pascal]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans | Joce, ya kand meme un leger pb la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | évidemment sur blabla faut toujours que ça dérape
Message édité par antp le 06-09-2002 à 13:33:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 'tain la fonction highlight_string elle suxx trop
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens t'es là toi... t'as raté quelque chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | comprends pas, ca fout bien pourtant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mouarf, c'est quoi ce nom :
zion Plop |
Message édité par zion le 06-09-2002 à 16:04:47 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 'tain y zont du se faire pour le parser yacc --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens t'es pas en XHTML strict au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Message édité par joce le 06-09-2002 à 16:33:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un truc assez intéressant c'est en double cliquant sur le code ça fait un ctrl c auto --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sisicaivrai Life is Beautifullll | joce y voo gate kan maim --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.bearfacts2.com/forum/sh [...] hreadid=22
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sencé marcher dans Mozilla ? Ou bien c'est un truc pour IE seulement ?
Message édité par antp le 06-09-2002 à 16:58:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |