|
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:09:53 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:13:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid | La couleur verte / les commentaires devraient être prioritaires
Message édité par Willyzekid le 06-08-2002 à 20:17:39 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:17:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Ca sucks quand on a modifié les couleurs du forum... Le code sur un fond blanc c'est horrible --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:19:49 ![]() ![]() |
Willyzekid | Bon je me casse...
Message édité par Willyzekid le 06-08-2002 à 20:20:53 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai uploadé une version beta avec indentation automatique |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:23:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Marche pas ton identation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par joce le 06-08-2002 à 20:24:32 |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:24:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:25:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon moi je dois y aller aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | fuck pour le pascal |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 20:35:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2002 à 20:34:46 ![]() MDR le joce qu'a rien d'autre à faire qu'à implémenter des jolies petites features à la guimauve |
|
zion Plop |
|
zion Plop |
zion Plop | Le nowrap pourquoi pas... Mais un font plus petit ce serait peut etre pas con? non?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plus petit ?? à résolution normale je trouve que le texte de [code] est déjà fort petit. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
chrisbk - |
|
Willyzekid | Joce, au passage, est-ce qu'on pourrait savoir dans quelle sous-section un mec a posté?
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je lui ai déjà demandé mais il me semble que ma requête était restée sans réponse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |