|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enhancement du forum |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 18:53:25 |
Willyzekid | Ouizzz...
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heu moi ca marche en tout cas |
Stligar | moi je vois rien non plus |
Stligar | faut que j'appuies sur repondre pour voir les post |
Willyzekid | ah
test' | oki, j'ai compris pourquoi |
test' |
Message édité par test' le 06-08-2002 à 19:06:51 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | tant que t'y es, tu veux pas faire en sorte qu'on ait un bôôôô truc comme ca dans les [ code] ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:14:16 |
test' | attends je suis en train de chercher à corriger un bug qui me pète les couilles depuis longtemps |
test' |
|
Willyzekid | OUI!!!!!!!!!
Message édité par Willyzekid le 06-08-2002 à 19:17:57 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
chrisbk - |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Petit test :
--------------- “I'll thank you very much.” |
test' |
un test |
Pinzo Vorsprung durch technik | Joce, si je copie/colle le texte ci-dessus dans un editeur (autre que Notepad), ca donne ca :
--------------- “I'll thank you very much.” |
test' | non sinon ton code serait interprété |
Willyzekid | Et mais attend ca marche!!!
test' | enfin pour les <BR> c'est ton appli qui les insert, parce que moi je fous des <br /> Message édité par test' le 06-08-2002 à 19:21:18 |
test' |
|
chrisbk - |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca c'est pas grave, je parle pas de ca. Mais si c'est une question d'intepretation... ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
test' | honnetement vous me filez la liste des tokens à matcher pour la couleur, et je l'implémente |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et je change de pseudo en passant |
chrisbk - | ben en fait, le best ce serait une balise [ ] par langage genre un [ cpp], [ java] ). mais c peut etre abusé ? Message édité par chrisbk le 06-08-2002 à 19:28:24 |
Willyzekid |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Willyzekid | test:
Willyzekid | Superbe
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais ca arrive, ca arrive |
siewn | y'a un moyen simple d'insérer une tabulation dans un textarea ? car quand on appuie sur la touche correspondante, ça passe au champ suivant... |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bravo Joce, mais il reste encore une chose à faire : la coloration syntaxique
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willyzekid | Ah et puis pour continuer à faire chier le monde si tu pouvais nous mettre les commentaires (en vert!?) aussi ca serait cooooool
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 19:41:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
et regrillaid |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 19:42:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un forum SVP? | probleme avec mon forum phpbb |
cherche desespérement forum | [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] |
[PHP] forum, plusieurs possibilités pour la BD mais quelle prendre? | [PHP] FORUM et COOKIES |
Erreur avec un menu deroulant sur un forum XMB | [php] faire un forum??? |
/!\ Attn: Tous - Modif dans le forum - Sous-catégories /!\ | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Plus de sujets relatifs à : Enhancement du forum |