c'est quoi ce up de vieux topic, tout ça pour dire que tu respectes pas les normes de mises en forme du Pascal :o :D
AlphaT
En C je prend toujours la norme
if (variable)
{
code
}
alors qu'en pascal c'est le contraire
Code :
if blabla then begin
code
end;
youdontcare
un nouveau 'bug' (ou spaghettisation) : la transformation code -> html des signatures est différente entre le forum et le profil.
gm_superstar
antp a écrit a écrit :
ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla :/
En théorie oui : en utilisant window.getSelection() on peut récupérer la sélection courante et lui ajouter les balises qui vont bien mais à cause de ce bug http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=85686 getSelection() ne marche pas sur les textarea, ce qui limite bien son intérêt :/
z0rglub
j'ai pas lu le topic en entier, mais serait-il possible d'avoir une police un peu plus grosse pour la zone [code] parce qu'avec mozilla, c'est tellement petit que je suis obligé de faire un zoom 120% !
antp
kayasax a écrit a écrit :
je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...
ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla :/
kayasax
ok tout est revenu avec mozilla V1.0 par contre je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...
kayasax a écrit a écrit :
:heink: je sais pas si ca a ete deja dit mais moi g des choses bizarres sur le forum depuis qqtemps (sous mozilla) :
les messages se soulignent au survol de la souris :??: et ca fout le bordel dans la barre de menu des messages :( en plus le focus ne se remet pas dans le texte area quand j'insere un smiley :cry:
LetoII
joce a écrit a écrit :
ransposé au C, ça donne
if (e) { ... }
au lieu de
if (e) { ... }
c'est quoi la syntaxe moderne ? (parce que sous emacs par exemple, je prefère largement l'autoindentation avec
if (e) { ... }
que avec
if (e) { ... }
Moi je dirais
Code :
if(e)
{
}
mais bon c pas sûr.
antp
les { en fin de ligne c'est plutôt le style JAVA, non ?
enfin sinon pour le Pascal y a pas à discuter, vu que le seul doc "officiel" c'est celui de Borland :o
joce
ransposé au C, ça donne
if (e) { ... }
au lieu de
if (e) { ... }
c'est quoi la syntaxe moderne ? (parce que sous emacs par exemple, je prefère largement l'autoindentation avec