Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enhancement du forum
antp c'est quoi ce up de vieux topic, tout ça pour dire que tu respectes pas les normes de mises en forme du Pascal :o :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp c'est quoi ce up de vieux topic, tout ça pour dire que tu respectes pas les normes de mises en forme du Pascal :o :D
AlphaT En C je prend toujours la norme

if (variable)
{
code
}

alors qu'en pascal c'est le contraire

Code :
  1. if blabla then begin
  2.    code
  3. end;

youdontcare un nouveau 'bug' (ou spaghettisation) : la transformation code -> html des signatures est différente entre le forum et le profil.
gm_superstar

antp a écrit a écrit :

ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla :/

En théorie oui : en utilisant window.getSelection() on peut récupérer la sélection courante et lui ajouter les balises qui vont bien mais à cause de ce bug http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=85686 getSelection() ne marche pas sur les textarea, ce qui limite bien son intérêt :/

z0rglub j'ai pas lu le topic en entier, mais serait-il possible d'avoir une police un peu plus grosse pour la zone [code] parce qu'avec mozilla, c'est tellement petit que je suis obligé de faire un zoom 120% !
antp

kayasax a écrit a écrit :

je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...

ouais il a fait du javascript juste pour IE
je sais pas si c'est techniquement possible de faire la même chose pour Mozilla :/

kayasax ok tout est revenu avec mozilla V1.0 par contre je ne sais pas si joce a remarque mais l'insertion des tags ne fonctionne pas lorsqu'on selectionne le texte...

kayasax a écrit a écrit :

:heink: je sais pas si ca a ete deja dit mais moi g des choses bizarres sur le forum depuis qqtemps (sous mozilla) :
les messages se soulignent au survol de la souris :??: et ca fout le bordel dans la barre de menu des messages :( en plus le focus ne se remet pas dans le texte area quand j'insere un smiley  :cry:  

LetoII

joce a écrit a écrit :

ransposé au C, ça donne  

if (e) {  
 ...  
}  

au lieu de  

if (e)  
{  
 ...  
}  

c'est quoi la syntaxe moderne ? (parce que sous emacs par exemple, je prefère largement l'autoindentation avec

if (e) {  
 ...  
}  

que avec  

if (e)  
{  
 ...  
}  

Moi je dirais

Code :
  1. if(e)
  2. {
  3. }

mais bon c pas sûr.

antp les { en fin de ligne c'est plutôt le style JAVA, non ?

enfin sinon pour le Pascal y a pas à discuter, vu que le seul doc "officiel" c'est celui de Borland :o
joce ransposé au C, ça donne  

if (e) {  
 ...  
}  

au lieu de  

if (e)  
{  
 ...  
}  

c'est quoi la syntaxe moderne ? (parce que sous emacs par exemple, je prefère largement l'autoindentation avec

if (e) {  
 ...  
}  

que avec  

if (e)  
{  
 ...  
}
antp voilà d'ailleurs le guide sur les règles d'écriture du Pascal :
http://community.borland.com/soapb [...] 80,00.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)