tu me l'a foutu dans la tête alors vous allez tous payer pour ça :o
[:urgeman]
Taiche a écrit :
Bin moi j'ai This Picture de Placebo dans la tête et c'est très bien :o
|
fais un effort et répète après moi:
Citation :
I'm a big big girl in a big big world
It's not a big big thing if you leave me
But I do do feel that I do do will
Miss you mutch miss you mutch
|
5% pour moi [:jar jar]
Après 2,5 ans de boite [:icon10]
Oh, un portbable centrino 1,6GHz avec 1Go de RAM, une Radeon mobility 9700 et 120Go de disque dur le tout pour 500?, ça c'est de la bonne affaire [:icon10]
Franchement, si certaines personnes ne se doutent de rien sur ce genre d'arnaque, je vais pas pleurer pour eux :pfff:
j'arrive jamais à m'en souvenir et je scanne toute la liste des smileys avant de le retrouver :/
NP: Bonnie Tyler - Total Eclipse of the heart
tu confondrait pas intéressement et stock option ?
drasche a écrit :
de vous sauter dessus tiens :o
(c'est la réponse que t'attendais? [:cupra])
|
Tu te prends pour Beamon ? [:opus dei]
drasche a écrit :
ils m'ont filé une farde avec tous les CDs .NET [:totoz]
il y 40 CDs [:dragonman]
|
:??: sur un DVD de la MSDN, j'ai VS.NET, la MSDN library qui va avec, VSS, VS tools for office 2003 et visio; le tout en français, allemand italien et espagnol. T'es sûr qu'il n'y a des CDs en trop ?
Taiche a écrit :
Ouais ou les noms de variables. En commentaires, j'dois avoir quelques "All Your Base Are Belong To Us" (doit même y avoir un long toUs; qui traîne kek part [:ddr555]) et autres insultes aux mecs avant moi qui avaient fait un code dégueulasse :o
|
Moi j'essaye de trouver des noms originaux pour mes booléens autre que bFound ou bContinue. Mon préfé est bUtIStillHaventFindWhatIMLookingFor :D
(vive l'auto completion :whistle: )
moi
même avec un logiciel style CVS, c'est toujours intéressant de dater les commentaires, ça permet d'éviter de se retaper tout l'historique du fichier [:spamafote]
+1
joce a écrit :
pour le forum j'utilise pas d'outil de versioning [:dawa]
|
On a bien compris que tu faisais tout de travers sur ce forum :o
:non: http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dict [...] /vache.jpg
nraynaud a écrit :
'tain, j'habite dans le 71, juste à côté de l'Ain et j'arrive pas à m'empêcher de faire la blague l'Ain/l'autre 15 fois par jour !
|
là c'est vraiment grave :/
bah c'est un bébé qui a un peu vieilli, stout [:spamafote] |