| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:22:39 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
treemap c'est une map qui se base sur un tree, pas l'inverse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oui : c'est entièrement fermé et innaccessible.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
sous la douche, ça veut pas dire que t'es obligée d'utilier le robinet comme un godemichet hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Bon, quelqu'un aurait une idée de filtre utile sur une image de tv que je pourrais développer? |
un filtre de désentrelacement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-04-2004 à 14:30:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:31:18 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-04-2004 à 14:32:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
un détecteur de femmes nues, ça zappe automatiquement sur la chaîne la plus prono du réseau.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a un truc sympa à faire : en fait j'en ai deja vu un mais le mec avait fait ça n'importe comment. Je sais pas trop comment appeler ça : des fois quand t'as une réception pourries, il y a des bandes horizontales sombres qui se balladent sur ton écran. L'idée est de détecter ces bandes pour uniformiser la luminosité de l'image. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon, vous savez si c'est (un)pluggable à chaud un écran ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
La dernière fois que j'ai été sur citeseer il y avait 4-5 papiers sur ce sujet en tête du nombre de consultation. Je viens d'aller voir, ça c'est clamé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bon c'est cool parce que faut que je me tapes une install de windows/office/pleindeconneries pour un copain, je sens que j'en ai pour l'après-midi, je vais devoir downloader plein de trucs mais son pc n'a pas de carte réseau, et j'ai qu'un écran. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Harkonnen le 08-04-2004 à 14:52:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | skeye> regarde sur quoi on bosse nous |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |