| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:02:05 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
VOIR LE POST D'IL YA QQUES JOURS OU J'EN PARLAIS.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | bon y'a un volontaire pour retrouver mon post sur c#, concat et escaping de quotes, parce que je sens qu'ils vont pas me lacher les deux vieux là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je suis aussi vieux que tu es gros --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:07:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas gagné. Paques est la fête la plus importante du calendrier pour les chrétiens. Les intégristes catholiques comme Bernadette Chirac ne lacheront pas le morceau comma ça. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
en quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | sans oublier qu'on peut faire je sais plus comment des strings sur plusieurs lignes, auquel cas certaines des methodes d'echappement ne marchent plus.
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
'zont qu'à faire sauter tous les dimanches d'un coup, ça ira plus vite ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Mais merde si ils sont capables de streamer les débats (avec une techno propriétaire au possible, mais passons), c'est qu'ils doivent quand même avoir 2 ou 3 informaticiens compétents ! Ils pourraient pas leur demander d'expliquer comment ça marche l'internet au lieu de débiter des conneries ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Harkonnen le 08-04-2004 à 19:11:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 08-04-2004 à 19:12:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | utilisez les « » comme ça y aura pas de perdant |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
mais je m'en tape!
drasche |
darklord You're welcome |
|
et il vaut mieux, les chaines traxdata c'est de la merde !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | mais ils comprenent vraiment rien a rien --------------- IVG en france |
the real moins moins | putain mais je m'en tape de ta gueguerre de bibites imbécile !
ha bon Message édité par the real moins moins le 08-04-2004 à 19:30:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais j'en ai rien à foutre de ta reconnaissance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
poussées hormonales? frustrations?
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |