| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:42:35 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
polo021 | salut Message édité par polo021 le 08-04-2004 à 19:54:30 |
nraynaud lol | c'était plus zen hier, je pense que c'est grace à mes blagues, je vais donc reprendre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
|
polo021 | C'est Meteche et Mesusse qui vont promener dans la forêt. Alors il y a Meteche qui ramasse des feines (fruit du hêtre) et Messuse le gland
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:01:07 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
> Quelle est la différence entre un fonctionnaire et
the real moins moins |
polo021 |
|
skeye |
|
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
polo021 | Meteche aimerait aider Messuse à trouver une nouvelle habitation, alors ils vont visiter des maisons, ils en trouvent une parfaite donc Meteche l'achète et Messuse l'habite |
polo021 |
|
nraynaud lol | > Terrible accident en Belgique: un hélicoptère
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est un mec il rentre dans un café et ... plouf ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | tu savais que tous les sous-marins belges ont coulé la semaine passée?
Message édité par the real moins moins le 08-04-2004 à 20:14:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 | Deux secrétaires discutent.
|
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9247-1.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | > Comment rendre fou un Belge?
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3988-1.htm
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | je suis en train de penser à un truc ... vous imaginez la harkotte qu'on va se prendre dans 2 semaines quand harko va passer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tuning et overclocking, je vais y faire un tour de temps en temps pour rigoler, mais j'y passe pas ma vie non plus ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | OUUUUIIIIIKKKKKEEEEEENNNDE --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bon, je stress en attendant la réponse négative de demain ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
les sites de hardware, c'est différent : c'est pas drole donc j'y vais presque jamais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |