| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 01:38:33 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | supair --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | supair --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | +1 avec loom |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 07:41:49 ![]() ![]() |
skeye |
|
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 08-04-2004 à 08:28:05 |
Moktar1er No one replies... | preums Message édité par Moktar1er le 08-04-2004 à 09:59:34 |
red faction | ca commence a bien faire les problemes du forum |
Moktar1er No one replies... |
|
|
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est qui ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | prout !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli | \o/
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
nraynaud lol |
TreeMap ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | (essayer de faire de la détection de contours sur une image initialement jpeg c'est la boucherie!:o) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
lorill | mon audioconférence marchotte \o/ |
skeye |
Message édité par skeye le 08-04-2004 à 14:18:41 |
drasche | bordel, depuis qu'on a déménagé le serveur MSSQL de machine, on reçoit des alertes administratives comme quoi le serveur va rebooter, parce que l'admin trouve pas ça assez performant Message édité par drasche le 08-04-2004 à 14:18:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |