| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
fallait pas quitter ton autre taf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:14:44 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | journée finie, goto home |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Vous savez que Elvis Presley était à fond dans l'étude des ovnis ? Il a même réussi à déterminer qu'il existe deux types d'ovnis. D'ailleurs vous les connaissez, vous, les deux principaux types d'ovnis ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
c'est vraiment fini, depuis 1 mois.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
moi ca fait 15 jours que j'attend.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
(jouage de jeu)... non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | vous me faites chier avec vos histoires déprimantes, j'aurais presque envie d'essayer pour voir ce que ça fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:24:48 ![]() ![]() |
rhhoo putain !!! j'avais pas fait le rapprochement, je croyais que ta belle-mère était morte --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nan en fait c'était pour vous donner une chance de trouver la réponse...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
suissisme ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
oué, on verra quand je serais un peu remonté.
the real moins moins |
merde, je posterais bien un goatse.cx, mais je viens à peine de récuperer mon droit à l'image --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
là n'était pas mon attention. dépressif je crois qu'on peut dire ça, même si c'est sans doute pas une vrai dépression au sens médical du terme. Par contre gros, ça date d'avant. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
un trou _noir_ on a dit ; pas rouge --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
t'es deja tout maigre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | je te soupçonne d'être retourné sur le moulodrôme toi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins | euh, comment on fait en ftp pour uploader un repertoire complet, pas fichier par fichier?
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | ben il me fait le meme plan avec les sous-directory de pictures --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | téléchargement de mail : message 12 sur 1528 ...
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | mput pictures/*/* ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | euh mouais..
Message édité par the real moins moins le 07-04-2004 à 19:23:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça marche pas il crée pas les repertoires --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |