| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:56:32 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
j'arrive déjà pas à le lire avec mes petits yeux ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 08-04-2004 à 15:05:46 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | sinon j'ai raté des trucs bien parce que je le sens pas de lire mon retard là... --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:06:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | jaitoucassééééééééééééééé! |
skeye |
|
skeye | Tiens, cay rigolo, après avoir tout cassé, faire lecture->RGBtoYUV->YUVtoRGB->ecriture ça me sort les contours! |
nraynaud lol |
ok, c'est plus simple alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | au fait j'ai une classe pour les arbres lexiquaux si ça intéresse du monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
Message édité par skeye le 08-04-2004 à 15:19:59 |
|
skeye | Calculs flottants sur des entiers de mes 2! |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah ouais mais ça fait quand même 15 enveloppes de 120 grammes, j'en ai eu pour plus de 15 ? de timbres --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
c'est la mort du christ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | donc le lundi c'est juste pour avoir une occase de pas travailler ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tchoupinette |
|
uriel blood pt.2 | mais le rapport avec les cloches et le lapin --------------- IVG en france |
lorill |
Aucun, ces traditions impies sont d'origine païenne --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Moktar1er le 08-04-2004 à 15:58:29 |
lorill |
|
|
Ben faut pas chercher trop loin... les trois grandes religions monothéistes n'ont pas inventé grand chose, elles ont tout repompé sur les croyances celtes, d'europe de l'est et du moyen orient. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | roh mais c'est le lundi de paques et pis cai too |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand j'ajoute une member variable pour un texte static y a Visual C++ 5 qui me balance des messagebox un peu au pif à l'exécution Message édité par antp le 08-04-2004 à 16:10:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |