| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | euh ouais et si t'as besoin d'un " dans ta chaine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ | tu teb vas ou t'arrive ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Harkonnen le 14-05-2003 à 23:08:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
the real moins moins |
bah oué, enfin c paske t'avais donné l'url, et que je clique sur tout ce qui est bleu et souligné --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
super....
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais le loco mosquito ouais, j'ai du y aller une fois, mais je vois pas du tout où est la boite à sardine. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:12:14 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-05-2003 à 23:16:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
--------------- NP : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
vas-y mais alors tu racontes tout !
walli |
Message édité par walli le 14-05-2003 à 23:24:40 --------------- NP : |
the real moins moins |
ben non me suis pas planté j'avais mis qu'un " dans ma chaine exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est pas parce que le mec à ecrit la préface d'un bouquin qu'il a participé à la creation du language
the real moins moins |
y'en a un qui bouge pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins |
the real moins moins | je peux deleter et on fait semblant de rien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
combien tu me donnes pour que je déquote ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens, moins moins, pourquoi tu as deux posts sur le topic who's who ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | harko >> boh rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
paske je repondais à cherrytree et que je comptais donc effacer ce 2e post mossieur de la police --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ben apparemment non, ça passe sans.
nraynaud lol | bwalé à demain |
+1, plein le c** des regexp pour ce soir !
mareek Et de 3 \o/ |
C'est bizarre, je vois pas du tout où il est --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |