Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°395388
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2003 à 16:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchoupinette a écrit :

Là je dois dire qu'il n'a pas tout à fait tort ...
Quand j'habitais en bretagne, les agriculteurs déposaient des tonnes de patates sur les routes, ca faisait chier tout le monde (sauf moi parce que comme ca je n'allais pas à l'école  :D )mai au moins ils se faisaient entendre ...

Super pour les enfants du tiers monde qui crèvent de faim...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:08:29  profilanswer

n°395389
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 16:08:33  profilanswer

harrysauce a écrit :

oui, c'est bien pour le prof, mais c'est inasmissible, si toute la thune en trop qui est filée a des profs qui bossent a mi-temps était mise dans les caisses de retraite on aurait peut-etre moins d'emmerdes (enfin pas, que pour les profs, je parle des fonctionnaires en general...)

ces mesures visent justement à soulager les caisses de retraites vu que les profs qui en bénéficient toucheront une retraite moins élevée (d'ailleurs sur le point de vue uniquement financier, les profs sont perdant dans ce cas de figure).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°395390
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-05-2003 à 16:08:35  profilanswer

drasche a écrit :

Bon c'est pas pour être l'énième fusillier qui va plomber backdafuckup mais:

Quand j'étais plus jeune (et innocent), je prenais pour parole d'évangile ce que me disait mon père, qui était indépendant, rencontrait des gens qui racontaient aussi plein d'histoires sur tout, et du coup, je me croyais instruit.  Jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'en fait, c'était beaucoup de vent.  Il n'avait pas raison.  Parce que le cas d'une personne n'est pas l'autre.  C'est comme dire pour simplifier "IBM c'est de la mairde!" (c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit :D)  Du coup, je l'ai moins ouverte et je suis beaucoup plus prudent par rapport à ce que j'affirme.  Je dis pas que t'as raison ou tort, ce n'est pas le but.

Mais dire qu'on a quelqu'un dans la famille qui est dans un cas X qui concerne pas mal de de monde, c'est une personne parmi des milliers, un seul point de vue parmi des milliers.  Qui n'est pas forcément le reflet de la réalité puisque c'est toujours un point de vue sur des faits qui ne sont pas forcément bien interprétés.  Les syndicats, les grévistes, les ministres, c'est pareil.  Chacun son point de vue, campe sur ses positions, et ça tourne toujours au vinaigre parce qu'ils ne se comprennent pas, ils n'ont pas le même point de vue sur la situation.  Et quand je dis "point de vue", ce n'est pas seulement pour désigner un avis mais aussi un véritable angle de vision sur des faits, l'état des lieux, etc etc...

Bon et la prochaine fois j'aimerais bien Kadreg ferme sa grande gueule! :fou:

Trolle au moins sur un sujet passionnant quoi :D

Meme si ca me fusille, je suis en partie d'accord avec toi...

A la différence que je m'instruis chaque jour, et je ne m'arrete jamais d'apprendre sur les gens. Et la plupart du temps je n'ouvre pas ma gueule, je me contente d'écouter, parce qu'il y a toujours plus à apprendre auprès des autres qu'auprès de soi meme ou de sa famille...

Je ne sais pas tout, et tout le monde peut se tromper, comme je l'ai dit, mais je ne vais répéter sans cesse les memes choses

n°395391
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:08:44  profilanswer

benou a écrit :

ca a rien à voir avec la situation que l'ont vit maintenant ! on en est vraiment très très loin !

j'ai jamais dit le contraire :o

n°395392
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:08:51  profilanswer

drasche a écrit :

donc facile 40 quoi :o

bientot la pension  :bounce:

n°395393
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:09:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, j'en ai assez lu, je me casse avant de TT un public essentiellement composé de FILS A PAPA !!!!! :fou:

Tu parles de qui ?

n°395394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 16:09:47  profilanswer

lorill a écrit :

:jap:

et souvent, cuisine chiottes et douches sont
[x] crades
[x] occupés
[x] pas adapté au nombre d'habitants de l'étage
[x] Autre (précisez)

fermés parce que les agents d'entretiens ont la flemme de nettoyer.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°395395
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:10:00  profilanswer

nero27 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est logique !

non mais c'est le système voulu par nos ancêtres et nous le faisons évoluer selon notre désir.  Je suis d'accord avec Benou, la loi est la même pour tout le monde et une grève ne justifie absolument pas le droit de faire chier le monde.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°395396
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:10:06  profilanswer

nero27 a écrit :

Tu parles de qui ?

de ceux qui trouvent qu'un grand appart, cai bien [:dawa]

n°395397
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:11:19  profilanswer

lorill a écrit :

de ceux qui trouvent qu'un grand appart, cai bien [:dawa]

vais mesurer le mien tiens, on me l'a loué comme un 100m² quand même :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:11:19  profilanswer

n°395398
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 16:11:34  profilanswer

backdafuckup a écrit :

C'est vrai, mais j'avais envie de le placer pour faire réagir harko... t'aurais du te taire...

J'hallucine :ouch:
T'as gagné ton TT jusqu'a la fin de la journée, t'es vraiment trop con la !
Et ne vient pas me dire que c'est de la liberté d'expression bafouée ! Sur Discu, ça TT pour beaucoup moins que ça ! Et il faut faire la différence entre droit d'expression et dire des conneries à tout bout de champ !

---------------
n°395399
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-05-2003 à 16:11:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, j'en ai assez lu, je me casse avant de TT un public essentiellement composé de FILS A PAPA !!!!! :fou:

Je vois pas en quoi mon discours fait de moi un fils à papa...
Et qu'entends tu par fils à papa ?

Arrete de juger à la va vite parce que tu penses avoir fait le tour de toutes les questions...

Meme à ton age tu as des choses à apprendre, et apprends surtout à regarder derrière toi....

n°395400
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2003 à 16:11:42  profilanswer

drasche a écrit :

vais mesurer le mien tiens, on me l'a loué comme un 100m² quand même :o

Ils ont compter le plafond dans la surface ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°395401
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:11:43  profilanswer

bon, je prends les paris :
que va t'il se passer de miraculeux au split ce coup ci ?

n°395402
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:12:00  profilanswer

drasche a écrit :

non mais c'est le système voulu par nos ancêtres et nous le faisons évoluer selon notre désir.  Je suis d'accord avec Benou, la loi est la même pour tout le monde et une grève ne justifie absolument pas le droit de faire chier le monde.

Et bien, pour le faire évoluer selon notre désir, il faut bien se faire entendre : si nos ancetres avaient dit qu'il faudrait fermer nos gueules, tu resterais chez toi, à subir les conneries du passé :sarcastic:

n°395403
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 16:12:08  profilanswer

lorill a écrit :

skoi la différence entre Tx et Fx (avec x allant de 1 a n) ?

c'est la même chose, l'appelation officielle est Fx (je pourrait vous parler de l'origine de l'appellation Tx, mais ça me broute)

---------------
n°395404
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:12:50  profilanswer

lorill a écrit :

rien de miraculeux, juste un site web sympa qui va partir en couille :o

Message édité par drasche le 15-05-2003 à 16:13:15

---------------
n°395405
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:13:07  profilanswer

mareek a écrit :

c'est la même chose, l'appelation officielle est Fx (je pourrait vous parler de l'origine de l'appellation Tx, mais ça me broute)

merci :jap:

ca confirme ce que je pensais, mais j'étais pas du tout sur de moi

n°395406
kadreg
Posté le 15-05-2003 à 16:13:23  profilanswer

Tiens, mon bot est reveillé :  

http://rincevent.dyndns.org/mrtg/adsl-day.png

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°395407
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:13:36  profilanswer

drasche a écrit :

rien de miraculeux, juste un site web sympa qui va partir en couille :o

:heink:

n°395408
chrisbk
-
Posté le 15-05-2003 à 16:13:55  profilanswer

nero27 a écrit :

Et bien, pour le faire évoluer selon notre désir, il faut bien se faire entendre : si nos ancetres avaient dit qu'il faudrait fermer nos gueules, tu resterais chez toi, à subir les conneries du passé :sarcastic:

puree des comme ca, faut quand meme oser les sortir [:wam]

n°395409
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:14:26  profilanswer

nero27 a écrit :

ya une histoire (sérieusement) qui racontent que les Français votent comme des essuie-glaces: une fois à droite, une fois à gauche :D

---------------
n°395410
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:14:27  profilanswer

Sur ce, je vote pour clore le débat : chacun a ses opinions et c'est tant mieux [:al_bundy]

n°395411
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 16:14:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Surtout tu devrais te demander si t'es pas exploité, à moins que ton salaire ne soit en fonction.
Perso chu dans le privé aussi et ces horaires-là, je les ai fait peut-être 2 ou 3 fois en plus de 3 ans de vie professionnelle. Et je compte bien ne jamais les faire. On travaille pour vivre, pas l'inverse. Après si t'es un passionné de ton taf, c'est ton problème mais tu viens pas te plaindre [:spamafote]

Mon salaire est en proportion, mais il n'empeche qu'on nous "déconseille" fortement de quitter à l'heure

---------------
n°395412
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2003 à 16:15:02  profilanswer

c'est d'un chiant vos débats, ça me donnerait presque envie de bosser :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°395413
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:15:09  profilanswer

ben ouais, combien de bots sont en train de flooder HFR en ce moment? [:spamafote]

---------------
n°395414
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:15:09  profilanswer

drasche a écrit :

ya une histoire (sérieusement) qui racontent que les Français votent comme des essuie-glaces: une fois à droite, une fois à gauche :D

Joli :jap:

n°395415
skeye
Posté le 15-05-2003 à 16:15:26  profilanswer

lorill a écrit :

post double-splitté encore une fois!:D

n°395416
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:15:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mon salaire est en proportion, mais il n'empeche qu'on nous "déconseille" fortement de quitter à l'heure

pourquoi? ils te virent sinon?

n°395417
zion
Plop
Posté le 15-05-2003 à 16:15:53  profilanswer

antp a écrit :

c'est d'un chiant vos débats, ça me donnerait presque envie de bosser :D

boué, qu'on parle de fesses quoi  

[:neowen]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°395418
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:16:08  profilanswer

drasche a écrit :

le pire, c'est que ca se vérifie  [:sinclaire]

n°395419
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:16:12  profilanswer

drasche a écrit :

ben ouais, combien de bots sont en train de flooder HFR en ce moment? [:spamafote]

Moi, j'aimerais connaitre le nombre total de threads :whistle:

n°395420
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:16:25  profilanswer

je crois que c'était un commentaire de journaliste (français) aux résultats des dernières législatives :D

---------------
n°395421
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-05-2003 à 16:16:31  profilanswer

drasche a écrit :

oué ben l'essuie glace il a l'air en panne...il oscille entre droite et extreme droite  :sarcastic:

n°395422
benou
Posté le 15-05-2003 à 16:16:37  profilanswer

mareek a écrit :

1)faux, l'age de la retraite est à 60 ans pour la plupart des fonctionnaires
2)faux pour les profs par exemple, la retraite est calculée sur les 10 dernières années il me semble.
3)exact
4)mais bien sûr :sarcastic: . t'as des exemples ?
5)si tu pouvait préciser, ça serait intéressant  :sarcastic:  
6) Un salaire moins elevé à niveau d'étude égal peut-être ?

1) t'es sûr ? parce qu'il ne me semble vraiment pas !
2) nan, ca c'est pas vrai. c'est bien les 6 derrniers mois : mon papa est prof des écoles (instit quoi) et il est bien content d'avoir monté d'echelon dernièrement pare qu'il va gagner 1000 balles de plus une fois en retraite : seul ses dernières salaires conteront pour le calcul
4) je gagne plus que mon père en brut, il gagne plus que moi en net
5) je ne parle que de l'éducation nationale que je connais bien :  droit de garde d'enfant malade, 3 mois de congès dans l'année, 20h de présence en cours pour les profs,  système d'augmentation systématique avec l'age, ganrantit de l'emploi, etc ...
6) là tu as raison :jap:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°395423
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:16:59  profilanswer

>dapreum's bot  :o

n°395424
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:17:02  profilanswer

n°395425
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:17:12  profilanswer

n°395426
kadreg
Posté le 15-05-2003 à 16:17:16  profilanswer

polo021 a écrit :

[:ban]

---------------
n°395427
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:17:22  profilanswer

harrysauce a écrit :

oué ben l'essuie glace il a l'air en panne...il oscille entre droite et extreme droite  :sarcastic:  

il est temps de le changer :/

n°395428
skeye
Posté le 15-05-2003 à 16:17:23  profilanswer

polo021 a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)