Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°395343
tchoupinet​te
Posté le 15-05-2003 à 15:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Surtout tu devrais te demander si t'es pas exploité, à moins que ton salaire ne soit en fonction.
Perso chu dans le privé aussi et ces horaires-là, je les ai fait peut-être 2 ou 3 fois en plus de 3 ans de vie professionnelle. Et je compte bien ne jamais les faire. On travaille pour vivre, pas pour l'inverse. Après si t'es un passionné de ton taf, c'est ton problème mais tu viens pas te plaindre [:spamafote]

je suis tout à fait d'accord avec toi ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 15:57:07  profilanswer

n°395344
benou
Posté le 15-05-2003 à 15:57:09  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Là je dois dire qu'il n'a pas tout à fait tort ...
Quand j'habitais en bretagne, les agriculteurs déposaient des tonnes de patates sur les routes, ca faisait chier tout le monde (sauf moi parce que comme ca je n'allais pas à l'école  :D )mai au moins ils se faisaient entendre ...

et ???

tu trouve ca normal qu'un catégorie de population ait le droit de faire n'importe quoi parce qu'ils sont pas contents ?

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°395346
benou
Posté le 15-05-2003 à 15:57:57  profilanswer

backdafuckup a écrit :

t un gars comme ca toi ?

jaloux :o

[:ddr555]

---------------
n°395347
tchoupinet​te
Posté le 15-05-2003 à 15:58:20  profilanswer

benou a écrit :

et ???

tu trouve ca normal qu'un catégorie de population ait le droit de faire n'importe quoi parce qu'ils sont pas contents ?

jen'ai jamais dit que c'était normal, ni légal, le seul truc c'est que si tu ne fais rien personne ne t'entendra et voila, rien ne changera ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°395348
nero27
Posté le 15-05-2003 à 15:58:38  profilanswer

benou a écrit :

et ???

Moi, je pense que quand on a une facilité pour se faire entendre, autant l'utiliser [:spamafote]

n°395350
benou
Posté le 15-05-2003 à 15:59:31  profilanswer

harrysauce a écrit :

quels sont les bots qui sont parés????

:bounce:

---------------
n°395351
lorill
Posté le 15-05-2003 à 15:59:41  profilanswer

benou a écrit :

oui et non.
dans un cas de greve + blocage + emmerdement & cie, non, je suis pas d'accord.

maintenant si une loi est mauvaise(tm), je considererais comme un devoir d'y contrevenir, même s'il faut par la soutenir un coup d'etat  [:sinclaire]

n°395352
the real m​oins moins
Posté le 15-05-2003 à 15:59:47  profilanswer

vos bots de merde pourrissent le forum, c super lent :fou:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°395354
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2003 à 16:00:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ah ? Moi il m'arrive très souvent d'embaucher à 7h pour débaucher vers 20h ou 21h !
Je me suis meme vu débaucher à 1h du mat une fois ! Mais je ne suis qu'un con de salarié du privé, qui devrait s'estimer heureux de bosser !

Forcément, vu le temps que tu passes sur le forum [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°395355
chrisbk
-
Posté le 15-05-2003 à 16:00:24  profilanswer

nero27 a écrit :

Moi, je pense que quand on a une facilité pour se faire entendre, autant l'utiliser [:spamafote]

c'est n'imp....

Genre edf qui coupe le courant, allez hop, on fait moins les malins maintenant hein ? :D

Message édité par chrisbk le 15-05-2003 à 16:01:20
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:00:24  profilanswer

n°395356
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:00:25  profilanswer

A BOT LES MORTS !!  :kaola:

n°395357
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:00:26  profilanswer

mon bot aussi est pare

n°395358
skeye
Posté le 15-05-2003 à 16:00:40  profilanswer

nero27 a écrit :

[troll]
moué...c'est ce que font les palestiniens, non? Le monde entier en parle à chaque fois... :sarcastic:  
[/troll]
N'empeche que chuis pas d'accord...Quand j'ai des pbs je fais chier personne moi!

n°395359
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:00:43  profilanswer

kadreg a écrit :

[:rofl]

n°395360
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:00:52  profilanswer

kadreg a écrit :

[:rofl]
edit : [:grilled]

Message édité par polo021 le 15-05-2003 à 16:01:26
n°395361
benou
Posté le 15-05-2003 à 16:01:04  profilanswer

DarkLord a écrit :

VOUS ALLER FERMER VOS GUEULES ET RETOUNRER BOSSER OUI? :fou:

je suis en congés ! :)

---------------
n°395362
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:02:02  profilanswer

benou a écrit :

salo d'enfoiré d'employé privilégié du privé [:boiteakaola]

n°395363
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-05-2003 à 16:02:21  profilanswer

benou a écrit :

Gnagnagna... :fuck:
[:vincedafrog]

Vivement d'main :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°395364
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:02:28  profilanswer

skeye a écrit :

[troll]
moué...c'est ce que font les palestiniens, non? Le monde entier en parle à chaque fois... :sarcastic:  
[/troll]
N'empeche que chuis pas d'accord...Quand j'ai des pbs je fais chier personne moi!

Hors Sujet : je ne parle pas de pb banal, mais de désaccord avec l'état [:atoy]

n°395366
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-05-2003 à 16:02:55  profilanswer

lorill a écrit :

salo d'enfoiré d'employé privilégié du privé [:boiteakaola]

Bien vu :o
De toutes façon, vu tout ce que lui rapportent ses stock-options et ses SICAV, il a pas de souci à se faire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°395367
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:02:59  profilanswer

>dapreum's bot  :o

EDIT : oups

Message édité par polo021 le 15-05-2003 à 16:04:14
n°395368
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:03:04  profilanswer

Bon c'est pas pour être l'énième fusillier qui va plomber backdafuckup mais:

Quand j'étais plus jeune (et innocent), je prenais pour parole d'évangile ce que me disait mon père, qui était indépendant, rencontrait des gens qui racontaient aussi plein d'histoires sur tout, et du coup, je me croyais instruit.  Jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'en fait, c'était beaucoup de vent.  Il n'avait pas raison.  Parce que le cas d'une personne n'est pas l'autre.  C'est comme dire pour simplifier "IBM c'est de la mairde!" (c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit :D)  Du coup, je l'ai moins ouverte et je suis beaucoup plus prudent par rapport à ce que j'affirme.  Je dis pas que t'as raison ou tort, ce n'est pas le but.

Mais dire qu'on a quelqu'un dans la famille qui est dans un cas X qui concerne pas mal de de monde, c'est une personne parmi des milliers, un seul point de vue parmi des milliers.  Qui n'est pas forcément le reflet de la réalité puisque c'est toujours un point de vue sur des faits qui ne sont pas forcément bien interprétés.  Les syndicats, les grévistes, les ministres, c'est pareil.  Chacun son point de vue, campe sur ses positions, et ça tourne toujours au vinaigre parce qu'ils ne se comprennent pas, ils n'ont pas le même point de vue sur la situation.  Et quand je dis "point de vue", ce n'est pas seulement pour désigner un avis mais aussi un véritable angle de vision sur des faits, l'état des lieux, etc etc...

Bon et la prochaine fois j'aimerais bien Kadreg ferme sa grande gueule! :fou:

Trolle au moins sur un sujet passionnant quoi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°395369
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:04:02  profilanswer

et pendant ce temps la, tout le monde s'en tape de mes histoires de clonage...  

vais bloquer les autoroutes de l'information, tiens :fou:

(en passant, il a disparu ce joli mot ?)

n°395371
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:04:51  profilanswer

lorill a écrit :

et pendant ce temps la, tout le monde s'en tape de mes histoires de clonage...  

vais bloquer les autoroutes de l'information, tiens :fou:

(en passant, il a disparu ce joli mot ?)

le clonage c'est pu d'actualite[:spamafote]

n°395372
benou
Posté le 15-05-2003 à 16:04:53  profilanswer

nero27 a écrit :

c'est dingue ca !

notre société (la république, la démocratie, notre libertée, etc ...) est fondée sur le respect des lois ! tout tourne autour de ca ! Les politiques sont là pour les faire évoluer, les flics pour la faire respecter, les juges pour agir quand ce n'est pas le cas.

C'est la loi qui nous assure nos droits.  

Si certains se sente le droit de la bafouer c'est tout le monde qui y perd !

j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ca juste d'agir illégalement  [:wam]

---------------
n°395373
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-05-2003 à 16:04:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

Eh bien laisse moi te dire un truc, c'est cretin. De deux choses l'une :  
-tu viens de te rendre compte que c'est cretin et t'essayes de feinter
-tu l'as vraiment fait volontairement dans le but de faire reagir harko patati patata, mais laisse moi te dire que (a mon avis) c'est le genre de remarque qui te flingue tout une argumentation (vu qu'elle te fait passer pour un bel abricot, si tu me suis)

Réponse 2.
Je suis peut etre un crétin, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Je ne prétends pas non plus savoir plus que les autres, et je ne prétends pas non plus me mettre au dessus de quelqu'un qui a plus de 10ans d'expérience de plus que moi.
Ce genre de remarque est le genre de remarque type de l'ado réac, et ca fait bondir harkonnen et pas mal de gens de ce forum, dont toi.
Tu fais mon jugement sur une remarque, alors que je poste ici depuis plus d'un mois.

et de plus, s'il ya quelque chose que je déteste c'est le genre de remarques faites par harko : "du haut de tes 19 ans"...
Il faut écouter ce que les gens à dire au lieu de juger..
Je ne dis pas des trucs vrais, je dis des conneries, mais je défend mon opinion, et ne demande qu'à etre corrigé, je ne suis pas buté...

C'est tout ce que le gamin avait à dire, sur ce je retourne pas bosser.. :D

n°395374
skeye
Posté le 15-05-2003 à 16:04:59  profilanswer

Tiens, pour revenir à des choses plus gaies (sic), quelqu'un aurait une idée pour détecter des lignes horizontales ou verticales qui ne le sont pas parfaitement dans une image N/B?
Pour l'instant je parcours betement jusqu'à ce que je trouve plus de voisin noir à coté, mais ca marche pas vraiment lorque la ligne est intersectée par une autre ligne assez épaisse...

PS: Je sens que je suis pas clair, là... :pt1cable:

n°395375
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 16:05:00  profilanswer

Harko, t'es lourd avec tes conneries (ou tes trolls) :o

Harkonnen a écrit :

1)- Départ à la retraite plus tot que le privé
2)- Cotisation calculée sur les 6 derniers mois au lieu des 20 meilleures années
3)- 37 ans 1/2 de cotisation
4)- Certains taux de cotisation plus faibles,
5)- etc... etc...
6)A l'heure actuelle, rien ne justifie ces privilèges.

1)faux, l'age de la retraite est à 60 ans pour la plupart des fonctionnaires
2)faux pour les profs par exemple, la retraite est calculée sur les 10 dernières années il me semble.
3)exact
4)mais bien sûr :sarcastic: . t'as des exemples ?
5)si tu pouvait préciser, ça serait intéressant  :sarcastic:  
6) Un salaire moins elevé à niveau d'étude égal peut-être ?

[mode Harko ON]
Je te rappelle au passage que les concours de la fonction publique sont ouverts à tous et que si tu trouve que les fonctionnaires sont si avantagé, tu peux aussi le devenir.
[mode Harko OFF]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°395376
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2003 à 16:05:26  profilanswer

polo021 a écrit :

oui mais n'oublies pas qu'a 36 ans tu as qd meme un peu plus vecu que nous :o  

[:jpa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°395377
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:05:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

vos bots de merde pourrissent le forum, c super lent :fou:

:non: c'est top speed ici

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°395378
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-05-2003 à 16:06:25  profilanswer

oargh oargh oargh [:toto le hros]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°395379
darklord
You're welcome
Posté le 15-05-2003 à 16:06:37  profilanswer

37  :??:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°395380
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-05-2003 à 16:07:01  profilanswer

comme elle viieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnt
encore et encore
 [:ziiio]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°395381
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 16:07:07  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Tu penses qu'on les écouterait si ils se contentaient de faire ce que tu dis ?
Quand ils bloquent le pays, cela oblige l'Etat à s'impliquer dans le conflit.. Il me semble que c'est ca le but...
Une grève, si elle reste interne à une entreprise ne fait pas de bruit. Si elle emmerde le monde, elle fait du bruit, elle devient publique et les gens écoutent, surtout l'Etat.
Meme si c'est illégal, je trouve ca compréhensible...
Maintenant si tu es un bon mouton, ca te révolte, mais je te comprends...

Putain, j'en ai assez lu, je me casse avant de TT un public essentiellement composé de FILS A PAPA !!!!! :fou:

---------------
n°395382
benou
Posté le 15-05-2003 à 16:07:15  profilanswer

lorill a écrit :

maintenant si une loi est mauvaise(tm), je considererais comme un devoir d'y contrevenir, même s'il faut par la soutenir un coup d'etat  [:sinclaire]  

je suis d'accord, mais ce genre de truc c'est extrêmiste ! C'est dans les situation où toute autre action est impossible ! Tu imagines bien ce que ca coute (en vie humaine et en malheur) une révolution ...

ca a rien à voir avec la situation que l'ont vit maintenant ! on en est vraiment très très loin !

Là c'est juste des gens qui veulent plus de fric ou moins bosser !

---------------
n°395383
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:07:17  profilanswer

alors quand tu n'es pas du meme avis que quelqu'un c'est comme ca?? he ben c'est du joli! :pfff:

n°395384
nero27
Posté le 15-05-2003 à 16:07:18  profilanswer

benou a écrit :

c'est dingue ca !

notre société (la république, la démocratie, notre libertée, etc ...) est fondée sur le respect des lois ! tout tourne autour de ca ! Les politiques sont là pour les faire évoluer, les flics pour la faire respecter, les juges pour agir quand ce n'est pas le cas.

C'est la loi qui nous assure nos droits.  

Si certains se sente le droit de la bafouer c'est tout le monde qui y perd !

j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ca juste d'agir illégalement  [:wam]  

Ce n'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est logique !

n°395385
lorill
Posté le 15-05-2003 à 16:07:34  profilanswer

stait pas 39 ? il me semblait qu'il était a la dixaine moins un :o

n°395386
drasche
Posté le 15-05-2003 à 16:08:22  profilanswer

lorill a écrit :

stait pas 39 ? il me semblait qu'il était a la dixaine moins un :o

donc facile 40 quoi :o

---------------
n°395387
polo021
Posté le 15-05-2003 à 16:08:27  profilanswer

je m'etonnais de ne pas encore voir de reaction  
[:toto le hros]

n°395388
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 16:08:29  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Là je dois dire qu'il n'a pas tout à fait tort ...
Quand j'habitais en bretagne, les agriculteurs déposaient des tonnes de patates sur les routes, ca faisait chier tout le monde (sauf moi parce que comme ca je n'allais pas à l'école  :D )mai au moins ils se faisaient entendre ...

Super pour les enfants du tiers monde qui crèvent de faim...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)