Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°395087
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2003 à 14:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

polo021 a écrit :

les etazuniens ils ont pas de retraite il me semble, ou alors c'est completement different, vous savez comment ca se passe chez eux?

Retraite par capitalisation (fonds de pension)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:28:33  profilanswer

n°395088
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:28:47  profilanswer

n°395090
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2003 à 14:29:10  profilanswer

lorill a écrit :

ca a sa place dans "debats sur les langages" ou je dois le mettre dans un nouveau topic ?

Nouveau topic, le principe du call clone est assez transverse, et en plus, il y a des langages ou il faut le réécrire (ici, on triche, il est automatiquement créé)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°395092
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:29:50  profilanswer

zion a écrit :

d'ailleurs si vous voulez rencontrer l'ame soeur, téléphonez au +32 479757XXX  [:ddr555]

EDIT: allez 3 X au lieu de 2

bon bah j'ai plus qu'a passer 100 coups de files, je reviens...
[:neowen]

n°395093
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-05-2003 à 14:30:01  profilanswer

[:rofl]

n°395094
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 14:30:19  profilanswer

skeye a écrit :

Bah ils me donnent l'impression de balancer plein de mesures toutes plus énormes les unes que les autres, en espérant bien que certaines seront assez grosses pour pas que les autres se fassent remarquer...

Toi t'es vraiment le genre de réactionnaire que je déteste au plus haut point ! "Je suis tellement intelligent, que je critique sans rien proposer" !
Putain, mais va donc voter pour Blondel au lieu de faire chier le monde ici !!!

---------------
n°395095
zion
Plop
Posté le 15-05-2003 à 14:31:12  profilanswer

polo021 a écrit :

bon bah j'ai plus qu'a passer 100 coups de files, je reviens...

le propriétaire du numéro se reconnaitra  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°395096
chrisbk
-
Posté le 15-05-2003 à 14:31:24  profilanswer

[:violon]

n°395099
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-05-2003 à 14:31:46  profilanswer

antp a écrit :

:heink: je passe toutes mes chaînes UTF16 aux fonctions UTF8Encode, et je m'en fous de savoir ce qui est dedans. Tout ce que je sais c'est qu'en sortie j'ai une chaîne qui je peux stocker dans un fichier XML telle quelle avec un parseur qui ne supporte que les chaînes où on a 1 caractère par octet

En fait j'ai répondu avant de lire ta première réponse qui dit :

Citation :

soit le parser supporte que l'ASCII étendu, alors il s'en fout, il lit les caractères tels quels et c'est à l'application de convertir d'UTF8 vers autre chose, soit il supporte l'UTF8 (comme le parseur d'IE par ex) et là c'est à lui de se démerder, selon le type de caractère >127 rencontré, il sait si il doit prendre 1 ou 2 caractères après le caractère actuel pour en faire un caractère unicode. Par ex si il trouve Ã, il va prendre le suivant pour former un caractère spécial. ex é pour é. Puis si jamais il trouve un caractère <128 il met une erreur, comme par ex IE :  
An invalid character was found in text content. Error processing resource 'file:///E: /perso/utf8.xml'. Line 5, Position 17  
Pour répondre à Taiche, si tu déclares ton doc comme UTF8 et que tu fous un é dedans il va râler, faut mettre é pour faire un é.  
Tout un document HTML en ASCII 7 bits va mettre é plutôt que é.  
Si tu veux mettre deux caractères distincts >128, bah dans ton fichier t'auras au moins 4 caractères (2x2) pour les représenter.

:jap:
Je savais pas qu'un parser râlerait dans le cas des accents ou des caractères > 128 écrits cash dans le texte. Du coup, ça répond à mes interrogations :)

antp a écrit :

c'est pas tj possible, cf au-dessus, comment tu transfères ton UTF16 quand tu dois le mettre dans des variable de type AnsiString (ou char * pour du C) ?

Tu le mets pas [:spamafote] Dans la boîte, y a tout une API proprio pour gérer ça, dont une classe C++ particulière qui gère Unicode. char* est banni des progs, du moins pour les variables interagissant avec l'utilisateur ou le système.
Maintenant, je veux bien croire que tout le monde n'a pas ça auquel cas je réponds wchar.

Bref, OK, j'ai compris :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°395101
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:32:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais tu sais faire autre chose que critiquer toi ? Le gouvernement actuel n'est pas parfait, mais c'est le seul qu'on ait eu depuis longtemps qui prenne le problème à bras le corps ! Tous les autres gouvernements n'ont pas pris leurs responsabilités sur les retraites, et il faut bien que quelqu'un le fasse ! Ce n'est pas un looser comme Jospin qui me dira le contraire, Monsieur "je me prends une baffe, alors je me casse" !
Pourquoi personne ne l'a fait ? Car ils se doutaient bien que ça serait impopulaire, et c'est pas bon pour les élections. Avant de critiquer des gens qui osent prendre leurs responsabilités, essaie un peu de connecter ton lobe droit avec ton lobe gauche, et reviens quand tu auras des choses plus constructives à dire.

[mode harko on]
oui et de toute facon si tu n'as pas essaye toi meme de resoudre le probleme des retraites, ne le critique pas!
[mode harko off]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:32:46  profilanswer

n°395103
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:33:55  profilanswer

Belial- a écrit :

j'trouve pas l'annonce [:sisicaivrai]
Et apparemment je suis la seule Adeline Trucmuche à paris :/

pourquoi t'as cherche qu'a paris???

Drole de nom qd meme :??:

n°395105
chrisbk
-
Posté le 15-05-2003 à 14:34:23  profilanswer

polo021 a écrit :

pourquoi t'as cherche qu'a paris???

Drole de nom qd meme :??:  

mais foutez le dehors :O

n°395107
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2003 à 14:35:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu le mets pas [:spamafote] Dans la boîte, y a tout une API proprio pour gérer ça, dont une classe C++ particulière qui gère Unicode. char* est banni des progs, du moins pour les variables interagissant avec l'utilisateur ou le système.
Maintenant, je veux bien croire que tout le monde n'a pas ça auquel cas je réponds wchar.

j'utilise l'UTF8 parce que le seul bon parseur XML que j'ai ne supporte pas l'unicode :D

Puis ça rend le document XML plus simple à éditer que s'il était en UTF16, non ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°395109
zion
Plop
Posté le 15-05-2003 à 14:36:16  profilanswer

antp a écrit :

j'utilise l'UTF8 parce que le seul bon parseur XML que j'ai ne supporte pas l'unicode :D

[:cupra]

faudrait que je regarde pour le passer en WideString un jour, mais j'ai peur que ca tue les perfs  :sweat:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°395110
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-05-2003 à 14:37:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon, qqn a Moz 1.3 en français siouplé ? j'ai besoin d'un renseignement, fait une fausse manip :cry:

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=utf-8&q=mozilla+en+fran%C3%A7ais&btnG=Google+Search

Ah non en fait c'était pas ça la question. Heu non désolé, je me la pète avec Mozilla en anglais [:spamafote]

Message édité par gm_superstar le 15-05-2003 à 14:39:23

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°395111
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-05-2003 à 14:37:57  profilanswer

antp a écrit :

Puis ça rend le document XML plus simple à éditer que s'il était en UTF16, non ?

Bin dans notre cas, l'XML n'est utilisé qu'en interne pour dialoguer entre appli C++ et appli Java, donc tout doit a priori se passer.
Maintenant, j'comprends bien que c'est moins lisible et que les éditeurs genre Notepad ba c'est perdu [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°395112
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-05-2003 à 14:38:08  profilanswer

'taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain [:toad666]

On dirait que pour voir les annonces faut être inscrit et pour s'inscrire, faut payer [:mmmfff]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°395113
nero27
Posté le 15-05-2003 à 14:38:16  profilanswer

Belial- a écrit :

j'trouve pas l'annonce [:sisicaivrai]
Et apparemment je suis la seule Adeline Trucmuche à paris :/

Ca doit pas etre facile à porter comme nom :whistle:  

n°395114
drasche
Posté le 15-05-2003 à 14:39:47  profilanswer

zion a écrit :

le propriétaire du numéro se reconnaitra  :whistle:  

j'avais même pas fait gaffe au numéro en première lecture  

:fou: [:toad666] [:antptt] [:harkott] [: ban] [: sodo] [: gravier]

[:rofl]

Message édité par drasche le 15-05-2003 à 14:41:13

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°395116
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:40:43  profilanswer

Belial- a écrit :

On dirait que pour voir les annonces faut être inscrit et pour s'inscrire, faut payer [:mmmfff]

ouais ben faut vraiement etre tres con pour te faire un truc comme ca alors.  
Regarde qd meme bien si t'as pas une sosie.

[mode samuelp on]
ou alors c'est un super plan de belial,
imaginons qu'elle se soit reelement ionscrite sur un site de rencontre et que tyaiche l'ai remarque, elle ferait tout pour faire croire que ce n'est pas elle , donc qu'elle a un sosi! Bien joue belial qd meme!
[mode samuelp off]
patapai siouplai

[:dehors2]

n°395118
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:42:20  profilanswer

Belial- a écrit :

mailto: webmaster@leSiteALaCon.com

n°395119
tchoupinet​te
Posté le 15-05-2003 à 14:42:36  profilanswer

polo021 a écrit :

ouais ben faut vraiement etre tres con pour te faire un truc comme ca alors.  
Regarde qd meme bien si t'as pas une sosie.

[mode samuelp on]
ou alors c'est un super plan de belial,
imaginons qu'elle se soit reelement ionscrite sur un site de rencontre et que tyaiche l'ai remarque, elle ferait tout pour faire croire que ce n'est pas elle , donc qu'elle a un sosi! Bien joue belial qd meme!
[mode samuelp off]
patapai siouplai

[:dehors2]

tu pourrais aller voir tes mp stp ..

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°395120
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-05-2003 à 14:42:38  profilanswer

bon

* écrire au webmaster du site
* me mettre rapidement en liste rouge.

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°395121
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-05-2003 à 14:43:12  profilanswer

Belial- a écrit :

ben au moins ca va limiter le nombre de gens qui vont lire l'annonce.....

n°395122
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:44:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Nouveau topic, le principe du call clone est assez transverse, et en plus, il y a des langages ou il faut le réécrire (ici, on triche, il est automatiquement créé)

done : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par lorill le 15-05-2003 à 14:45:38
n°395124
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:45:14  profilanswer

lorill a écrit :

mailto: webmaster@leSiteALaCon.com

y a  9 chances sur 10 que le webmaster il en ai rien a cirer de l'histoire de belial. [:spamafote]
il faudrait vraiement tomber sur un webmaster sympa et devoue

n°395125
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 14:45:24  profilanswer

polo021 a écrit :

chez mon popa et ma moooman :D  

c'est vrai que j'ai un peu exagere, apres quelques details, ce prix me parait plus juste. Ce qui est embettant par contre c'est la taille. C'est pas un peu petit??

:ouch: t'as toujours habité dans un chateau pour dire ça ?

non, parce que 80M² pour une personne seule ou un couple c'est vachement grand.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°395128
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 14:46:35  profilanswer

kadreg a écrit :

chouette, mon troll à pris [:cupra]

[:lorill]

---------------
n°395129
polo021
Posté le 15-05-2003 à 14:47:14  profilanswer

mareek a écrit :

:ouch: t'as toujours habité dans un chateau pour dire ça ?

non, parce que 80M² pour une personne seule ou un couple c'est vachement grand.

ben pas un chateau mais c'est deja une grande maison.
Si tu le dis.[:spamafote]

n°395130
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:47:53  profilanswer

mareek a écrit :

80M² pour [..] un couple c'est vachement grand.

heu :o
je trouve ca correct, vivable, mais pas "vachement grand" moi

n°395131
skeye
Posté le 15-05-2003 à 14:47:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Voila exactement la mentalité du français moyen "je pense qu'a ma gueule" !

C'était un exemple, en l'occurence je l'avoue je connais mieux ma mère que le reste des Français...

Citation :

Tout le monde devra faire un effort sur la retraite ! Que dire de mon grand père, qui a travaillé jusqu'a 60 ans comme ouvrier en batiment et qui touche aujourd'hui 5800 net par mois (en ayant fini contremaitre) ?
Il s'agit d'un effort collectif, et tout le monde doit faire l'effort.  

Je n'ai pas dit le contraire. Je ne trouve pas non plus logique que les fonctionnaires aient certains avantages, mais il y a également des avantages à être dans le privé, que tu ne sembles pas forcément prendre en compte.
Tout le monde doit faire un effort, ok. Reste que les fonctionnaires sont plus touchés que le privé dans ces histoires de retraite.

Citation :

C'est exactement ce que je disais : les fonctionnaires revendiquent des avantages anachroniques !  
Les réalités démographiques font que ce qui était valable y'a 30 ans n'est plus valable aujourd'hui ! Faudrait voir a arrêter à ne penser qu'a sa gueule et de voir plus loin !  

Lesquels?

Citation :

Et dis toi que ta mère a au moins la chance de toucher une retraite, ce qui risque de ne pas être le cas de la plupart d'entre nous !

C'est pour éviter d'en arriver là que sont faites les grêves...

Citation :

Et en France de toute façon, ce sont ceux qui ont le pouvoir de faire chier le monde qui le font (routiers, cheminots, etc....). Tu verras jamais un programmeur faire grêve !

Pour ce point je dis pas le contraire...ils abusent fréquemment ceux-là!

Citation :

Oui, les fonctionnaires sont des privilégiés ! Que ce soit pour l'age de départ à la retraite, le mode de calcul des pensions, les horaires (au moins pour les administrations), etc... je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas la catégorie de la population active la plus à plaindre ! Et de plus, étant donné qu'ils partent à la retraite avant le privé, ils peuvent occuper un emploi privé après leur retraite ! (exemple : mon père qui est un militaire retraité depuis peu et qui maintenant est clerc d'huissier)

Il y a du vrai et du faux, là...
Niveau horaires, les 35 heures sont déjà oubliées? Ca concernait tout le monde, non?
Et je doute que tu connaisses tous les méandres des choses dont tu parles...l'âge de départ à la retraite est par exemple très variable (par exemple, une femme ayant eu un/des enfants peut partir après moins d'années de cotisations...la réduction est d'ailleurs plus forte dans le privé!)
Pour l'emploi dans le privé à la retraite, tu divagues...c'est un cas particulier réservé aux militaires.

Citation :

Je suis certainement mieux renseigné que toi, qui n'avance qu'un argument du style "ma mere touchera moins dans 10 ans". Si c'est pas du nombrilisme non argumenté, ça y ressemble fortement !

Mon n'exemple n'était pas là pour ça, mais uniquement dans le but d'essayer de te mettre dans la situation.
C'est ton argumentation à la "ils sont chiants à demander encore des avantages alors qu'ils sont déjà hyper privilégiés" qui m'a fait penser que t'en avais besoin pour te rendre compte que peut-etre tu n'avais pas toutes les clés en main pour juger de la situation actuelle...

[quote]
J'aimerais bien, j'aurais des RTT, je ne serais pas soumis aux cadences infernales, je n'aurais pas toute cette pression, j'aurais tout un tas d'avantages et je serais certainement mieux payé !
[/citation]
Les RTT ils tombent pas par magie hein...c'est la loi sur les 35h, ca te dit tjrs rien?
Personne ne t'a obligé à choisir ce boulot, et tu l'as fait en connaissance de cause, non?
Et je crois que tu te fais de grosses illusions sur le salaire des fonctionnaires... :sarcastic:

n°395134
skeye
Posté le 15-05-2003 à 14:49:43  profilanswer

kadreg a écrit :

chouette, mon troll à pris [:cupra]

C'est Harkonnen ki a commencé... :kaola:

n°395140
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-05-2003 à 14:53:54  profilanswer

Bon dites il y a 42 topics sur le sujet sur Discussions, ça vous dirait pas de continuer là bas ?

A moins que vous soyez d'accord pour dire que les fonctionnaires sont des feignasses bénéficiant d'avantages considérables et d'un pouvoir de nuisance scandaleux :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°395141
drasche
Posté le 15-05-2003 à 14:53:55  profilanswer

skeye a écrit :

C'est Harkonnen ki a commencé... :kaola:  

ok mais alors vos gueules, ya sûrement déjà un topic sur Discussions à ce propos :o

ouch grilled par gm :D

Message édité par drasche le 15-05-2003 à 14:54:11

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°395142
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:54:36  profilanswer

gm_superstar a écrit :

A moins que vous soyez d'accord pour dire que les fonctionnaires sont des feignasses bénéficiant d'avantages considérables et d'un pouvoir de nuisance scandaleux :o

[:boiteakaola]

n°395144
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-05-2003 à 14:56:04  profilanswer

Faudrait savoir, je croyais que t'étais pas fonctionnaire ?

---------------
n°395145
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 14:56:27  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Cette réforme sur les retraites est limite scandaleuse. En plus, et c'est ce qui la rend réellement bancale, et quasi inréalisable, c'est qu'elle se base entièrement, d'après ce que j'ai compris, sur une baisse du chomage à moins de 5% de la population, prévue pour 2006...

En quoi ceci est il une hérésie, sachant que le baby boom part en retraite, les emplois vacants devront être comblés ! 5% de chomage d'ici 2006, c'est loin d'être une prévision irréaliste !
Et en quoi cette réforme est scandaleuse ? Elle a au moins le mérite d'exister et, pour une fois, de viser une tranche de la population largement sur-privilégiée...

backdafuckup a écrit :

Ca va faire mal. C'est pour ca que, meme si c'est chiant, il ne faut pas que les français se taisent, et il faut manifester...

Rassure toi, les français gueulent ! Ils arrêtent pas de gueuler d'ailleurs, et toujours finalement pour fermer leur gueule ensuite ! Ce sont les rois pour ça ! Par contre, pour réfléchir, c'est autre chose... J'ai bien aimé la menace de retrait de permis que Raffarin a brandi si jamais les routiers devaient faire grêve en fin d'année dernière, ça en a calmé quelques uns...

backdafuckup a écrit :

Fillon a dit : "Je n'écouterais pas les gens de la rue"
Fillon a dit aussi : "Nous ne lacherons rien"...

Si lui c'est pas un c...  Bref, :jap:

Ouiii, évidemment, tu as fait Normale Sup et l'ENA du haut de tes 19 ans, tu sais parfaitement que Fillon a pris une décision que tu es capable d'améliorer. Tiens, si tu proposes une retraite à taux plein au bout de 20 ans de cotisation et un départ en retraite à 50 ans, je vote pour toi ! Retourne voir TF1.

---------------
n°395147
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 14:56:53  profilanswer

[:shooter]

---------------
n°395148
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2003 à 14:56:58  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Il est machintionnaire. Les avantages de fonctionnaires sans les inconvéniants [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°395152
lorill
Posté le 15-05-2003 à 14:58:45  profilanswer

gm_superstar a écrit :

non, mais je pense aux autres  [:sinclaire]
ma moman est instit', certains de mes collègues le sont, ma copine le sera d'ici 3 ans (j'espere du moins).  
donc voila  :o

Message édité par lorill le 15-05-2003 à 14:59:12
n°395153
Harkonnen
Posté le 15-05-2003 à 14:58:51  profilanswer

polo021 a écrit :

[mode harko on]
oui et de toute facon si tu n'as pas essaye toi meme de resoudre le probleme des retraites, ne le critique pas!
[mode harko off]

Moi au moins, je ne me permets pas de juger qu'une décision est bonne ou mauvaise en n'en connaissant pas tous les tenants et aboutissants.
La critique est aisée, mais l'art est difficile !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)