| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:43:56 ![]() ![]() |
nero27 |
backdafuckup Back to da old skool | C'est officiel la grève nationale pour lundi ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
--------------- NP : |
harrysauce Miaaaooou! | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je dois pas etre bien loin |
lorill |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:12:21 ![]() ![]() |
genesis | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
polo021 |
walli |
harrysauce Miaaaooou! |
backdafuckup Back to da old skool | Walli, pourquoi t'es toujours désagréable ? Tu es tous les jours de mauvaise humeur ou c'est juste parce que n'es pas sociable... ? |
lorill |
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
comment il traite ma boolaytte l'autre ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
t'aurais du te taire.....
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
walli |
antp Champion des excuses bidons | c'est quoi une relation ? c'est quoi être sociable ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
harrysauce Miaaaooou! |
vu l'attitude de certains on pourrait se demander parfois |
drasche |
Message édité par drasche le 15-05-2003 à 10:37:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
genesis |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |