| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 07-05-2003 à 20:18:43 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:16:14 ![]() ![]() |
the real moins moins | euh ouais mais concretement c'est pour élire qui/quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde y'a pas noel mamère en Belgique, pour qui je vais voter moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
samuelp |
|
the real moins moins |
ben non, j'ai pas le droit de vote en france
uriel blood pt.2 | aborder un tel sujet n'est il pas le meilleur moyen de faire degenerer un topic --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
vous êtes désignés d'office ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
drasche |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:37:20 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 07-05-2003 à 20:38:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
surtout avec samuelp dans les parages, qui, quel que soit les propos tenus, tournera de toutes façons tout en troll --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
samuelp |
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
de qui que ce soit que l'on parle, d'emblée l'appeler "ce plouc", et agresser qqun (moi) en dédaignant mes choix, je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre qu'un troll --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
bof, je le savais, c'était il y a longtemps, et il s'est expliqué longuement à ce sujet.
the real moins moins |
tf1 est un multi de samuelp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-05-2003 à 21:04:19 --------------- IVG en france |
drasche |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | o 'ptain --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | te plains pas y a pire (dans un autre domaine) --------------- IVG en france |
the real moins moins | pourriez pas foutre des urls courtes svp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins | ha non, minilien ça suxxe. tu sais meme pas sur quoi tu cliques --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
soit disant que ça surchargerait le serveur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu traduis? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |