| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 17:56:23 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'ai liquidé mes 42 mails du jour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 07-05-2003 à 18:01:23 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
genesis |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. | --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:04:53 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
genesis |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Belial- Objet trouvé. | j'ai trouvé un supair smiley qui vomit --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
cool, et un --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
des fois je recule mon siege a roulette et comme par hazard mon chat est juste derriere :'( --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
harrysauce Miaaaooou! |
chrisbk - |
+1 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou | rêve-je ou ca fait 25 minutes qu'il y a pas eu un seul post ??? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cmotsch |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://validator.w3.org/check?uri= [...] ols.com%2F
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Cherrytree cn=? | --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cmotsch |
|
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
drasche |
|
drasche | je suis assesseur aux prochaines élections, comme si j'avais que ça à foutre |
the real moins moins |
ha euh tiens tant que j'ai un belge mature sous la main, tu peux m'expliquer en 2 mots c'est pour quoi les elections de dimanche prochain? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 07-05-2003 à 20:16:25 --------------- Le site de ma maman |
drasche |
Message édité par drasche le 07-05-2003 à 20:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |