| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:50:23 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c ton site ca?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et tu prefere que je mette quelle url?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
samuelp | bonjour |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | il est cense exprimer quoi ce smiley ridicule ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:15:18 ![]() ![]() |
+1 je le comprend pas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-05-2003 à 11:26:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
polo021 | en tout ca moi j'aime pas parce qu'il est trop grand et qu'il n'y a aucun contexte bien precis dans lequel on peut l'utiliser |
veryfree |
et moi qui croyait que tu avais posté pour te foutre de ma tronche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Message édité par kadreg le 08-05-2003 à 11:32:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
Message édité par polo021 le 08-05-2003 à 11:48:04 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-05-2003 à 11:47:49 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > harko a TT polo021 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ok je l'ai ajouté http://logiciel.forum-mp3.com/phpl [...] hp?m=c&c=3
Message édité par forummp3 le 08-05-2003 à 12:02:42 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation debutant | programmation Pocket PC en C++ |
| [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... | Programmation d'un événement |
| Programmation openGL | programmation HPVEE ... |
| Programmation ASM sur Windows ? | [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe |
| Programmation GTK Linux , problème de #include | probleme programmation driver linux de carte E/S |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |