| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:04:02 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
tout logiciel créé par toi n'a plus aucun crédit maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
je crois qu'il a pas compris de quoi tu parlais Message édité par the real moins moins le 08-05-2003 à 12:07:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
demande à kayasax (qui m'avait soumis l'idée) s'il est pourri mon logiciel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c'est ton log,c'est a toi d'en faire la pub --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | il est quand même beau le code de ton site, forummp3 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et ca sert a koi un fichier csv ?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:10:38 ![]() ![]() |
ca c'est kan je fait des includes,de page,ca rajoute aussi les balise html,etc des pages inclu Message édité par forummp3 le 08-05-2003 à 12:13:39 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mais c'est koi le but? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ce qui ce passe c'est que je fais include(tete.php) include('pied.php) et comme je fait ces pages avec un wysiwyg ca me met ces balises.
je viens de me rendre compte que c'est un format excel --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
exporter une liste d'mp3 dans une bdd par exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
cmotsch |
|
veryfree |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain il est bien le renamer de antp --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 08-05-2003 à 13:14:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
the real moins moins |
clair, il gère meme les noms de fichier en chinois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop | test Message édité par zion le 08-05-2003 à 13:27:16 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon y'a pas un champion d'ejb-ql dans les parages? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |